Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Karro

Je ne vois guère pourquoi certains ici crient au scandale concernant l'hésitation de gohan.
Ce n'est pas un robot que je sache. D'autant qu'on a seulement un synopsis sans le moment où cette hésitation intervient. Wait and see.

unpseudocommeunautre

Citation de: kilda le 28 Décembre 2017 à 18:09:34
Je suis d'accord, et j'espère qu'il y aura plus que ce tournois dans l'arc.
Car là il ne font que se faire éliminé et detruire pour le plaisir des gamins, comme les "zeno", et l'histoire n'avance pas plus.

C'est grave la situation.

On est à peine au 4ème tome, donc à l'échelle d'un manga, DBS est toujours dans son premier arc. L'arc Zeno manifestement.

Katokun

Tout le monde n'est pas Piccolo qui n'a pas hésité à embrocher Goku et Radditz  :piccolo:
C'est dans sa nature, on peut pas lui demander en moins de 2j de raccrocher ses lunettes, mettre son kimono et balancer des kaméha dans la tronche de ses alliés en restant tout sourire, les mecs si vous faites ça vous êtes des machines à tuer, pas des êtres humains  xD
Sinon je vois pas pourquoi tout le monde débat tellement sur le comment et par qui Jiren DOIT être vaincu.
Hit n'a pas été vaincu par la Z-team le scénario à fait qu'ils sont sortis vainqueurs, ici ça sera la même, Jiren ne sera pas vaincu mais l'U7 sortira vainqueur car Végéta (ou  :freezer: voir  :gohanultime:) en pls dans un coin d'arène ça compte comme un membre debout.
Au moins si Jiren n'est pas vaincu ça donne un objectif à atteindre une fois de plus par Goku et au prochain arc il sera plus fort voir au coude à coude si nécessaire.

Kapurikōn no Jeff

Dyspo risque de se faire éliminer au 122/123.
Vu que Toppo est dans le 124, je pense qu'il va éliminer C-17 quand Gohan va hésiter.

Dargan45

Les gens qui disent que c est tellement  prévisible alors que l épisode n est pas encore diffuser fallait nous dire que vos théorie étais obligé d être exacte et puis gohan qui hésite c est tellement logique ils doivent garder leurs avantage numérique il est autour de ça le tournoi

kilda

#7775
Citation de: unpseudocommeunautre le 28 Décembre 2017 à 18:29:48
On est à peine au 4ème tome, donc à l'échelle d'un manga, DBS est toujours dans son premier arc. L'arc Zeno manifestement.

Ouaip, après on peut espérer un bon power up pour gohan, mais dans plusieurs tome.
Donc, j'espère qu'ils ne se focaliseront pas que sur goku et vegeta dans tout DBS.
Surtout que certains seiyu sont assez âgés.

Bejita78

J'ai quand même du mal a imaginé Gohan avoir un power up de ouf quand je le vois a la fin de dbz. C'est déjà bien qu'il soit dans cette arc et dans le top 5.

Moi c'est un power up pour Piccolo que j'aurais aimé voir. Je trouve aberrant de mettre plus en avant C17 que Piccolo qui fait parti des piliers de la série.

kilda

J'avoue que ça me fait mal de voir N°17 au niveau d'un ssj3, je pensais avant que piccolo étant namek il ne pouvait avoir un niveau de puissance pas plus grand qu'un ssj1.

Quand tu vois qu'un humain modifié peut faire mieux qu'un super namek, j'ai toujours pas digéré, et je ne comprends pas la logique.
Mais bon, je m'y fais.

unpseudocommeunautre


C'est sympa de mettre C17 en avant, d'autant qu'on risque pas de le revoir de sitôt, contrairement à Piccolo. Mais bon, c'est pas comme si les scénaristes étaient obligés de choisir. Ils nous imposent des préférences qui ne coulent d'aucune source.

blue-war

#7779
Pourquoi oblige de choisir? Les 2 peuvent être mis en avant simultanément  :)
par exemple c18 a été bien traitée,  meme si elle n'avait pas sorti rubrianne ca serait pareil , elle a bien combattu , et a eu une sortie très classe , tout comme kame sennin. Ce n'est pas le nombre d'adversaires qui compte

unpseudocommeunautre


Qui a dit qu'ils étaient obligés de choisir ?

blue-war

bah justement personne , donc ca aurait été mieux de voir c17 briller mais piccolo aussi et tien

kilda

Ce qui est fait est fait de toute façon, là les 5 plus fort sont sur le terrain, et j'espère de beau combat, le 121 était mieux, et c'est ça qui compte.
DBS marche, malgré le fait qu'un personnage qu'on aime ou pas soit mis en avant.

N°17 et gohan vont faire un bon combat contre toppo, j'attends de voir.
Certains synopsie ont déjà été changé, par le passé, donc on verra.

HoyokuTensho

Franchement que du lourd!! ça sera du Goku/Vegaeta vs Jiren Gohan/C17 vs Toppo et Freeza vs Dyspo ?

Et Gohan il aide C17 ou il aide Freezer ??? une fois par ci une fois par là puis Freezer a largement le potentiel pour défaire la parade de Dyspo comme l'a fait Hit. qu'il se démerde quoi

Vegeta: contre Jiren il n'arrivera finalement pas à grand chose. c'etait prévisible. les instants ou il parvenait à surprendre Jiren n'etaient que des pics ??? de plus la puissance de celui-ci a augmenté, ça veut dire qu'il n'utilisait qu'une partie de sa force depuis le départ. sacré Jiren

Goku: le blue 100% version anime est enfin arrivé ?? et pourquoi Vegeta n'a pas le même power-up c'est injuste

Toppo: il va nous sortir son vrai pouvoir caché qui se révèle d'un niveau hakaishin ???  si C17 se fait virer on aura besoin d'une combi Gohan Ultime+Freezer Golden




Citation de: kilda le 28 Décembre 2017 à 19:02:46
J'avoue que ça me fait mal de voir N°17 au niveau d'un ssj3, je pensais avant que piccolo étant namek il ne pouvait avoir un niveau de puissance pas plus grand qu'un ssj1.

Les kaméha de Krilin vs Goku blue c'etait mieux  :langue:

Citation de: kilda le 28 Décembre 2017 à 15:28:31
Sinon gohan a suivi un entrainement de fou avec piccolo, pour avoir l'instinct guerrier, genre, et de le voir hésité après, c'est vraiment pas logique.

Pourtant Piccolo l'a justement appris à ne plus hésiter  :D

OG3ya

Dyspo Il va mettre en PLS freezer ça vitesse est un grand atout meme en golden Je ne serait pas surpris qu'il est du mal mes quand freezer l'attrapera enfin ça sera la fin de ce dernier.