Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Oui Jiren dépasse Vermoud, mais pas tous les autres Hakaishins, ou alors c'est qu'il est très en avance. Les Hakaishins n'ont pas tous le même niveau jusqu'à preuve du contraire, y a une fourchette de puissance avec donc des plus faibles et des plus forts. On sait que Jiren est plus fort que Vermoud, ça sert à rien de fabuler davantage.

Karro

Être un haikashin ne veut pas forcément dire etre mauvais de nature.
Comme le dit simplement Beerus, on detruit des planètes par-ci par-là. Principalement peuplées d'individus malfaisants.
Toppo a sa propre vision de la justice.

En quoi serait-il défini comme machiavélique si il devenait haikashin ?



Kyabe キャベ

Citation de: Broly est canon le 31 Décembre 2017 à 00:07:12
Oui Jiren dépasse Vermoud, mais pas tous les autres Hakaishins, ou alors c'est qu'il est très en avance. Les Hakaishins n'ont pas tous le même niveau jusqu'à preuve du contraire, y a une fourchette de puissance avec donc des plus faibles et des plus forts. On sait que Jiren est plus fort que Vermoud, ça sert à rien de fabuler davantage.

Je pense aussi que Vermoud est le plus puissant des Hakaishins, rien de confirmer sur ça, c'est mon avis.
Donc d'après moi oui Jiren est plus puissant que tous les autres Hakaishins.

Si c'est confirmer, c'est cool, sinon c'est pareil.

Kūra

Dans le manga on nous fait comprendre en tout cas que Beerus & Quitela sont parmi les plus puissants dans leur BR. Vermoud fait le mort jusqu'à la fin mais on ne connaît pas son niveau exact même si on se doute qu'il est dans le top 4.

Après la phrase de Whis sur la puissance de Jiren dans l'épisode 110 est un peu flou et peut être motif de plusieurs interprétations : "Il est le mortel qui a atteint ce niveau. Voir même le dépasser. Il existe un univers dans lequel vit un mortel que même un Hakaishin ne peut vaincre"

Dans le manga Toppo dit "juste" que Jiren est plus fort que Vermoud, ce qui n'est pas la même chose.

Moi je pense que Jiren > all Hakaishin.

Thana

Qui dit un mortel que le hakaishin ne peut vaincre ne veux pas dire qu il soit plus fort ou pas forcement de beaucoup et donc il y a trop peu de données la dessus pour vraiment savoir ce qu il en est et si il surpasse tout les hakaishin

HoyokuTensho

Citation de: Kyabe キャベ le 31 Décembre 2017 à 01:44:45

Je pense aussi que Vermoud est le plus puissant des Hakaishins, rien de confirmer sur ça, c'est mon avis.
Donc d'après moi oui Jiren est plus puissant que tous les autres Hakaishins.

Si c'est confirmer, c'est cool, sinon c'est pareil.

Moi je pense pas que Vermoud soit le plus puissant des hakaishins. après l'un des plus puissants pourquoi pas
Dans le manga c'est Quitela qui a battu Beerus au bras de fer, dans l'anime c'est Vermoud, voila ce qu'on sait.

Citation de: Kūra le 31 Décembre 2017 à 11:55:32
Dans le manga on nous fait comprendre en tout cas que Beerus & Quitela sont parmi les plus puissants dans leur BR. Vermoud fait le mort jusqu'à la fin mais on ne connaît pas son niveau exact même si on se doute qu'il est dans le top 4.

Après la phrase de Whis sur la puissance de Jiren dans l'épisode 110 est un peu flou et peut être motif de plusieurs interprétations : "Il est le mortel qui a atteint ce niveau. Voir même le dépasser. Il existe un univers dans lequel vit un mortel que même un Hakaishin ne peut vaincre"

Dans le manga Toppo dit "juste" que Jiren est plus fort que Vermoud, ce qui n'est pas la même chose.

Moi je pense que Jiren > all Hakaishin.


C'est le cas aussi pour moi. Jiren maitrise l'ultra tout comme les tenshis, alors qu'aucun des hakaishins ne maitrisent comme eux. A ce qu'il a été dit, ils ont du mal.
Whis dit à Vegeta que s'il atteint cette maitrise, personne ne pourra le vaincre (mais ça c'est dans le manga après qu'il s'est fait démolir en full blue). en parlant du full blue, j'espère que Goku et Vegeta l'auront atteint dans le 122!!


Si Beerus & Quitela sont parmi les plus puissants donc Champa aussi  :langue:


kilda

Jiren est un peu présenté comme le combattant ultime, il n'a aucun point faible, et ne se fait jamais avoir, il n'a pas peur, il ne baisse jamais sa garde.
Ce mec est parfait en tout.

MANGA LIFE


Snicky

Personne n'est parfait, tout le monde à une petite lacune, un talon d'Achille, un counter qui peut leur causer leur perte.

On n'en à pas encore vu assez de Jiren pour conclure qu'il est parfait, c'est normal qu'il donne cette impression car il est le boss de l'arc. Tout comme chaque ennemi donnait l'air d'être parfait tellement il était fort et cheat et récemment c'était Zamasu fusionné !

Pour Jiren > all Hakaishin vous vous avancez trop vite sur ce point et surtout on n'a quasiment rien vu des Hakaishin ! Même Beerus on n'a sans doute pas vu tout ce qu'il vaut, la preuve on à appris qu'à l'épisode 57 qu'il avait une technique aussi dévastatrice et dangereuse qu'est le Hakai.

Citation de: HoyokuTensho le 31 Décembre 2017 à 16:20:41
C'est le cas aussi pour moi. Jiren maitrise l'ultra tout comme les tenshis, alors qu'aucun des hakaishins ne maitrisent comme eux. A ce qu'il a été dit, ils ont du mal.

Non on ne sait pas Jiren utilise l'UI.

Par contre je trouverai ça bizarre qu'on nous sort Goku SSBlue 100% comme dans le manga, Végéta oui car il n'a pas l'UI pour l'instant mais Goku l'a, ça lui servirait à quoi de lui donner une forme moins puissante que l'UI alors que justement, cet arc sert à introduire l'UI.

C'est comme si dans l'arc FnF, on introduisait le SSBlue mais au final Goku et Végéta se battent en SSGod contre Freezer. xD

Thana

On est d accord rien ne dit qque jiren maitrise l UI et  apres pour goku en UI  c est quand il est au bord du gouffre donc  le blue 100% peut lui etre utile

Bejita78

#7825
Si Jiren arrive à suivre les mouvements de Goku UI c'est qu'il maîtrise lui même l'UI non?

AragornZ


bnj


SolidGoku

L'UI de Goku permet à ce dernier d'atteindre les réflexes / puissance de Jiren.

Preuve ?

Dans l'épisode 109, dans une ultime tentative Goku fonce sur Jiren, et il se prend une rafale de coups et personne ne voit rien et tout le monde se pose la question: qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Le téléspectateur voit Jiren lancer un regard noir et constate les dégâts sur le corps de Goku.
Dans l'épisode 110, Jiren fait exactement la même chose, sauf que Goku voit une multitude de poing venir sur lui et les esquive (je crois c'est quand il est en position de l'ange).

Donc ça signifie que l'UI actuel (pas totalement maîtrisé, on le rappelle) permet à Goku d'être plus ou au moins au niveau qu'un Jiren en mode "normal".
Maintenant attention, il est dit que Jiren va monter en puissance dans les prochains épisodes, on risque donc de voir les limites actuelles de l'UI de Goku.
Obligeant surement ce dernier à le parfaire.

kilda

#7829
Citation de: AragornZ le 01 Janvier 2018 à 15:34:04
Je pense que C-17 Va sortir Toppo

Topo est plus puissant que  N°17 et gohan.
Déjà qu'il arrive à le bloquer quelque minute, c'est déjà trop pour lui, seul goku et freeza peuvent faire sortir toppo.
Végéta est presque fini,  il peut rien faire, je pense qu'il sortira avant gohan et N°17.