Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Thana

Goku en UI episode 110 est rapide mais pas puissant.
La preuve contre kefla il a pas pris en puissance ou pas grand chose

kilda

Il n'a pas le contrôle total, mais lorsqu'il aura, on verra la différence.
Il dit lui même, il commence à s'y habituer.

HoyokuTensho

Citation de: Thana le 31 Décembre 2017 à 21:44:04
On est d accord rien ne dit qque jiren maitrise l UI et  apres pour goku en UI  c est quand il est au bord du gouffre donc  le blue 100% peut lui etre utile

Rien ne dit aussi qu'il ne maitrise pas. On ne connait pas encore l'étendu de sa puissance, dans les prochains épisodes il est dit qu'il va encore l'augmenter ça veut dire que même contre Goku Ultra (pas encore maitrisé) il n'etait pas encore à fond

Le blue 100% ou le kaioken X20 ne sert à rien contre lui  :)

Après comme l'untra instinct ne s'active pas comme ça et qu'il vient indépendamment de la volonté de Goku qui ne maitrise pas, un power-up pour le niveau blue est quand même le bienvenu. Goku a déjà le kaioken mais pour Vegeta il lui faut vraiment le full blue

Citation de: SolidGoku le 01 Janvier 2018 à 16:31:11

Donc ça signifie que l'UI actuel (pas totalement maîtrisé, on le rappelle) permet à Goku d'être plus ou au moins au niveau qu'un Jiren en mode "normal".
Maintenant attention, il est dit que Jiren va monter en puissance dans les prochains épisodes, on risque donc de voir les limites actuelles de l'UI de Goku.

Goku (ultra instinct primitif) faisait jeu égal avec Jiren pas encore en pleine puissance
Donc la finale j'espère que ce serait Goku full Ultra Instinct vs Jiren full puissance

Kūra

C'est logiquement comment le combat va se finir : les deux derniers guerriers (Jiren & Goku) à pleine puissance, sinon je vois pas l'intérêt ^^.

Goku maîtrisera à ce moment là l'UI avec la vitesse ET la puissance.

HoyokuTensho

Citation de: Karro le 31 Décembre 2017 à 00:41:31
Être un haikashin ne veut pas forcément dire etre mauvais de nature.
Comme le dit simplement Beerus, on detruit des planètes par-ci par-là. Principalement peuplées d'individus malfaisants.
Toppo a sa propre vision de la justice.

Le 125 évoque fort la possibilité qu'il dévoilera un pouvoir caché qui le rendrait comparable à un hakaishin
Ils vont être vraiment dans la merde si Toppo parvenait à être de ce niveau

Dyspo peut être fier d'être le 1er dans le tournoi à en mettre plein la gueule à Hit et à Freezer
Hit n'avait pas aussi baver avant qu'il n'arrive, Et Freezer dans le 122 il va ramasser pour la 1ere fois contre un adversaire
Quand Dyspo sera éliminé, il pourra au moins se vanter de cet exploit


benjizz

#7835
Nouveaux plans de du 12

Woah! Mais quescequi ce passe la??? Arak ce pose oklm avec l'u7??? Haha putain j'espere que ce n'est pas une erreur!!
https://twitter.com/DB_super2015/status/948052787702542336

Artemicion

Les non participants se font iech alors ils vont papoter avec les univers encore en compet' ? X)

Sinon le plan avec végéta et jiren est magnifique

Snicky

Oh la la ce Gohan ... :bave:

Et on voit aussi que son ange est là, il vient sans doute taper la discute avec Beerus et Whis. ^^

OG3ya

C'est cool Je pense que chaque dieu de la destruction va soit voir l'univers 7 ou 11 histoire de les soutenir dans cette ligne droite et donner des explications ça serait sympa ^^ Arak xD

HoyokuTensho

Citation de: Saiya Djinn le 02 Janvier 2018 à 08:33:52
Oh la la ce Gohan ... :bave:

Sa mèche d'ultime a été rallongée, voilà une bonne nouvelle. pour les nostalgiques de l'ancienne série

Snicky

Oui mais elle va se recoller comme par magie à la fin de l'épisode ... xD

AragornZ

ça change tout imaginez si tout les épisodes était comme ça  :bave:

kilda

ça va être un épisode de fou, enfin j'espère.

HoyokuTensho

Citation de: Saiya Djinn le 02 Janvier 2018 à 09:00:38
Oui mais elle va se recoller comme par magie à la fin de l'épisode ... xD

Citation de: AragornZ le 02 Janvier 2018 à 13:15:40
ça change tout imaginez si tout les épisodes était comme ça  :bave:

Chaque episode un staff différent malheureusement
Les mèches, la qualité dessin, etc .. diffèrent à chaque fois

Snicky

#7844
Ils ne peuvent pas faire mieux car faire un épisode prend plusieurs semaines. Si on veut des épisodes avec Takahashi, ils nous en faudrait 10 comme lui pour pouvoir faire des rotations chaque semaine ! lol