Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

MANGA LIFE

Oui chacun a son style et pur un freelancer je trouve que takahashi bosse souvent sur dbs depuis la deconde partie du tournoi

kilda

#7846
Il a tout un tas d'animateur très bon, dans dbs, et ne sont pas aussi, pour moi, beau que pour l'épisode 122.
Mais ça doit être vachement dure, surtout que c'est l'épisode de Végéta, pas rien au final, vu sa popularité.

benjizz

https://twitter.com/DB_super2015/status/948052787702542336

Ah ba  du coup on aura un teaser d'image  tous les jours jusqua la fin de la semaine en faite haha. Putin il vont nous gaver !!!

Snicky

#7848
Euh ... Tu les à déjà posté ces images ...  xD lol

Citation de: benjizz le 02 Janvier 2018 à 05:57:56
Nouveaux plans de du 12

Woah! Mais quescequi ce passe la??? Arak ce pose oklm avec l'u7??? Haha putain j'espere que ce n'est pas une erreur!!
https://twitter.com/DB_super2015/status/948052787702542336

Faut dormir benjizz ! Tu m'as l'air fatigué. xD

Katokun

ça me rassure je suis pas le seul à avoir fait cette tête en revoyant les images  :what:

Kūra

#7850
Arak est présent en effet aux côtés de la Z Team, suivi d'un ange en haut de l'image. Je me demande vu sa tenue s'il ne s'agirait pas de Sour, de l'U2.

En tout cas j'espère qu'ils vont pas trop nous spoiler le bordel parce que là on tient plus en place  xD

Je commence malheureusement déjà à m'agacer de voir des mecs (sur Facebook ou Youtube) crier au scandale en sachant que Végéta va perdre ce combat ou du moins va prendre une belle dérouillée. Ils s'attendaient à quoi d'autre sérieusement  xD.

Je suis fan du Prince mais dans la franchise il ne battra l'adversaire/ennemi final, c'est pas son rôle malheureusement. Mais ça n'empêche pas qu'on peut le voir mettre Jiren un peu en difficulté et obligé ce dernier a s'y mettre à ... 10% de sa force  xD xD :D

kilda

C'est surtout le traitement de vegeta, dans cet arc, qui fait rager les fan, s'il s'est battu contre toppo il aurai eu son moment de gloire.
C'est compréhensif, mais les scénariste ne peuvent peut-être pas faire briller tout le monde, c'est dommage, et pas que pour végéta.

OG3ya

Encore un lot de spoil il vont battre le record du 109-110 à ce train la  xD

https://twitter.com/db_super2015/status/948405710173319169

Hurdy-Gurdy

On va vraiment, à mon avis, apprécié le niveau graphique et scénaristique de l'épisode. Je sens qu'il aura une bonne fluidité dans les combats comme dans la mise en scène.
J'attend avec impatience, comparé aux deux derniers épisodes qui eux ne me donnais vraiment pas envies d'être vus.

HoyokuTensho

Et là Dyspo sourit sadiquement devant Freezer alors qu'avant il fuyait  ^^

Hurdy-Gurdy

#7855
J'ai regardé un peut le topic "Les éliminés : version téloche" et je constate que Toppo comme Dyspo n'ont absolument rien branlés. Pas un seul éliminé par leurs mains.

Dyspo a bien essayé avec Hit et Hit a compris son jeu et la fait sortir (avant qu'il soit rattrapé par spider-man).
Puis a voulut jouer avec Maji Kaïo et lui a tendus un jolie piège du coup il sait fait sauver par notre bodybuildeur (Jiren).
Enfaite, Dyspo est bien pourris, juste de la vitesse et beaucoup de précipitation... C'est un adversaire parfait pour notre ami Freezer qui sera lui tendre un piège bien sadique.

Notre ami Toppo lui a fait quelque échauffement sans vraiment se prendre au jeu. Il a principalement bu du Thé en terrasse avec Jiren et Dyspo.

Jiren lui à carrément fait une sieste comme sa il est peinard et bien reposé mais il a eu le mérite de nous mettre one shot Kale, Maji Kaïo,  sortir Hit et mis KO notre Goku.


La Team Z se retrouve avec un désavantage certain.
Gohan devra surpasser ses limite pour mettre OUT le futur Dieu de la destruction (qui je l'espère s'en voudra énormément de n'avoir pas prit l'opportunité de C17 (suivant résumé de la preview). Et devra surement se sacrifier pour expulser Toppo ou encore pour défendre son père (aux choix version C17 ou version C18)
Freezer joué de son sadisme et continuer à regarder Goku/Jiren ou alors prendre une oppotunité en expulsant Gohan et Toppo (au moins il aura assouvis son envie d'éliminer du Sayan).
C17 faire son sacrifice (pour rien, après tous il a eu assez de moment de gloire).
Vegeta et Goku devrons surpasser leurs limites pour arriver a chatouiller le plus en forme, mais végéta comprendra que la force ne sert a rien face a Jiren mais il l'aura compris trop tard. Cependant il aura permis à Goku de voir la faille de Jiren (comme pour Hit dans le tournois des deux GLOUTONS).




 


benjizz

Citation de: Saiya Djinn le 02 Janvier 2018 à 19:17:07
Euh ... Tu les à déjà posté ces images ...  xD lol

Citation de: benjizz le 02 Janvier 2018 à 05:57:56
Nouveaux plans de du 12

Woah! Mais quescequi ce passe la??? Arak ce pose oklm avec l'u7??? Haha putain j'espere que ce n'est pas une erreur!!
https://twitter.com/DB_super2015/status/948052787702542336

Faut dormir benjizz ! Tu m'as l'air fatigué. xD
#

XD,  T'inquiete ^^ je sais bien  que je les e poster deux fois c'etait juste pour montrer que la toei dans leurs tweet si tu le traduit dit qu'il vont montrer des teaser d'images tous les jours jusqu'a la fin de la semaines pour  l'episode 122. C'est pour faciliter la demarche que j'ai reposter l'image..

En tout cas hate de voir l'épisode!!

HoyokuTensho

Citation de: Hurdy-Gurdy le 03 Janvier 2018 à 13:36:14
et je constate que Toppo comme Dyspo n'ont absolument rien branlés. Pas un seul éliminé par leurs mains.


Dyspo s'est frotté à Hit. c'est Toppo qui n'a absolument rien foutu

S'il élimine C17 , j'espère que Gohan ne sera pas seul mais Golden Freeza se mesurera aussi à lui

Freezer est plus puissant, il ferait un meilleur match contre Toppo, que Gohan. (avant que Toppo ne se power-up en hakaishin-like)

kilda

Si ça se trouve la vrai puissance de toppo, on ne la pas encore vu, déjà que jiren n'a rien montré.
C'est sur que si l'U7 continu a perdre des membre puissant, ils sont désavantagé.
Combattre avec stratégie c'est ce qu'il faut pour  l'U7.

Snicky

Oui on n'a pas encore vu la vraie puissance de Toppo car quand il allait se mettre à fond contre Goku, le Grand Prêtre à stoppé leur combat. :cool:

Donc la puissance qu'il allait nous sortir dans le match d'exhibition sera sans doute dans l'épisode 125. ^^