Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

#7875
Le zanzoken est vraiment toujours d'actualité, c'est cool, bravo kame sennin d'avoir eu l'idée de cette technique.
Depuis le 21 eme tournois jusqu'au tournois du pouvoir.

Cette technique des année 80.  :bave:

Freeza connait le zanzoken, car Dodoria l'utilisé aussi, je me demande comment il va s'en sortir.

blue-war

Non je pense que c'est dyspo qui est tellement rapide qu'il laisse des images de lui quoi x) et freeza qui a l'air tellement inquiet xD
C17 par contre est très classe , son regard est celui de quelqu'un qui est resigné je trouve

Bejita78

Les dessins son magnifique, il faut le souligné.

kilda

C'est tellement rare de cette qualité, dans DBS.

Roswarcus

C'est le premier épisode ou nous avons autant d'images à force on aura l'animé entier.... xD

MANGA LIFE

C est vrai que la qualité de cet épisode va nous mettre une claque car il a l air beaucoup plus constant que l episode 114 :goku:

Daima0

Les dessins de Vegeta et Beerus sont magnifiques!  :ha:

OG3ya

Dernière Images de l'episode 122  :ha:

Spoiler


[Fermer]

:broly-ss:

Gokumajin

Si l'épisode en entièrement de cette qualité, visuellement on aura droit à uns des meilleurs, voire le meilleur épisode de DBS jusqu'à présent.

Static1400

C'est abuser comment bien dessiné, ca change tt le charisme de jiren !!!

Vivement ce soir !

lil-algerino93

Les images de l'épisode 122 sont dans la majorité excellentes (pas totalement) parce que quand même purée mais Vermoud est complétement raté, il me fait penser à Beerus dans l'épisode 82 avec sa tête de Scooby-Doo après l'eyecatch. J'ai remarqué que ce sont toujours les mêmes Hakaï-Shin qui prennent cher quand leurs character design ne sont pas respectés à savoir Beerus, Vermoud, Helles  :/ peut-être que ce sont les moins faciles à dessiner ?

Romdbz

Citation de: Static1400 le 06 Janvier 2018 à 14:21:04
C'est abuser comment bien dessiné, ca change tt le charisme de jiren !!!

Vivement ce soir !

Pourtant je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ce Jiren hyper classe est très loin du Jiren designé par toriyama. C'est plutôt un Jiren style anime periode Buu.

Static1400

Peut importe qui a fait le dessin, mais faut avouer qu avec une tel musculature, les ombre qui renforce le côté agressif et sur tt une tete d Alien et non de poisson de l espace il pete la classe je trouve !

Après c'est peut-être que moi, les gout  et les couleurs toussa toussa ^^

Bejita78

Franchement même Jiren est classe avec ce style de dessin qui est il faut l'admettre, juste magnifique.

Static1400

Y a deux images exclusives vers la fin de la video de geekdome101

https://youtu.be/6kYnLb2xlVU