Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

Aura t'il l'honneur ou non ?
J'espère pour lui, ça commence à se faire attendre.

OG3ya

New ending AUDIO

https://twitter.com/GovetaXV/status/949733687628673024

kilda

C'est pour l'épisode de ce soir ?
Sinon merci.

lil-algerino93

Prévu pour janvier 2018 donc normalement dés ce soir.

OG3ya

Végéta va débloquer quelque chose dans le prochain épisode regarder bien l'ending yeux bleu

Gokumajin

#7895
Lorsque Vegeta a esquivé les coups de poing de Jiren (au début), Whis a parlé de l'UI et Beerus confirme la chose dans ses pensées.

OG3ya

30 seconde complète pour le 123

https://www.youtube.com/watch?v=K86Dw486cO4

Trunks87

 Soit jiren veut être effacé soit il est vraiment stupide :D, le mec fout végéta ko et le laisse tranquille sur l'arène alors que dans la preview il a l'air de se balader avec goku, ça lui prendrait 2 sec pour virer végéta de la scène...
On a compris que la toei voulait laisser le prince pour les fans mais il pourrait se démerder un peu mieux pour rendre ça crédible :/

Leekatz

Si tu aurai lu le manga t'aurai compris l'intention de Jiren, il ya même DBTimes qui en dit plus concernant a ça ^^

Trunks87

#7899
 Oui oui j'ai lu ^^Ca t'aurais pas échappé que l'animé est bien différent du manga: cool:, de plus jiren a déjà sorti 2 personnes et ça lui a posé aucun soucis donc je vois pas pourquoi vegeta aurait un traitement particulier, à moins qu'il ait pris un thé tous les deux en sympathisant :D

Db times est spectateur comme nous et dit juste son avis, c'est un youtubeur pas un scénariste de la toei

bibi691


Jaimebiendragonball

Dans la preview Goku dit que Vegeta obtient un pouvoir surpassant le ssjblue, donc peut-être un ssjblue 2 même si ça m'etonnerait, ou alors un ssjblue 100%.

Saker

Ça doit être une étape intermédiaire avant l'ultra instinct.
Ou une tout autres transformation. Ce serait cool si chacun à une transformation ou forme après le SSJ Blue.
Même si Gohan avait déjà la sienne avant le niveau divin.

Trunks87


bibi691

j'ai pensé à ça directement aussi, mais les pupilles me font douter