Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Thana

A voir si la traduction est bonne car j ai vu la V1
Mais whis dit que l esquive de vegeta et l attaque subi lui serviront pour atteindre UI  et le fait que vegeta soit encore dans l arene n est pas anodin je pense

Bejīta Wolf

#7906
Titre et staff du 126

"Surpasse même les dieux ! L'attaque de Vegeta au péril de sa vie !"

-Scénario: Ayumu Hisao
-Réalisation: Takao Iwai
-Animation: Tsutomo Ono, Yasuhiro Namatame
-Storyboard: Yoshitaka Yashima, Tadayoshi Yamamuro

Edit: Oups, la source  :langue:

Bejita78

Goku aura la rapidité avec l'UI et Vegeta la puissance avec le SSJB Full Power.

Fusion = SSJB UI = Jiren K.O

Bejīta Wolf

Eh ben, ça n'arrête pas, bientôt, Goku ssj3 UI ssjb kaioken berseker :goku:

Snicky

La pupille ressemble un peu à celle en UI, et c'est vrai que son Blue est différent, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est aussi différent à la fin de la preview du 123. :/

GowasuTV

#7910
Vegeta va encore briller dans l'épisode 126 OMG   :o  :oh:
L'UI arrive  c'est sûr vu le titre et Vegeta pourrait peut être sortir dans  cet épisode et Freezer qui fait un coup de traître fallait s'en douter
On aurait donc un combat Goku-Vegeta VS Jiren qui va s'étaler sur plusieurs épisodes , c'est plutôt bon.
C'est possible que Freezer ment à Dyspo pour l'éliminer en traître comme il l'a fait à Frost

Gokujin

#7911
C est bon c est confirmé... chacun va développer sa transformation de l UI.

La seule transformation où les pupilles à l intérieur du globe oculaire sont clairement visible c est l UI...

Examinez bien les yeux ! De plus dans la dernière  image du ending Goku et Vegeta sont mis sur un pied égalité, ils ont exactement la même aura...

Le Blue full power se caractérise avant tout par l aura et les cheveux...

Et tout ce cinema de l Ut autour de vegeta depuis les premiers épisodes et plus récemment dans l avant dernier chapitre...

Rien n est anodin...

Moi je dis rééquilibrage des forces et c est d ailleurs dans l intérêt de tout le monde... dragon ball super contrairement à dragon ball z est devenu très commercial et cherche à repondre au mieux à l attente des fans ainsi que des chaînes faisant la promotion de jeux videos... exigeant de new transformation ...une caractérisation particulière pour chaque personnage...

D ailleurs attendez vous à ce Gohan soit également mis à l honneur....

Au final chacun aura enfin pris des chemins d évolution différentes et en cela DbS innove et depasse son prédécesseur dbz.



Kūra

Vous avez vu les nouveaux synopsis sortis aujourd'hui ? Notamment du 124 !

Dragon Ball Super Épisode 124 : Une dernière attaque féroce ! Gohan se bat au pied du mur !!

Tandis que Gokū et Vegeta affrontent Jiren, Freeza propose quelque chose à Dyspo. Il lui dit ; « Si l'Univers 11 gagne, je te prie de bien vouloir utiliser les Super Dragon Balls pour me ressusciter. Promets-moi ceci et je n'aurais aucun problème à coopérer avec l'Univers 11 »

:freezer: :freezer:

Mais quelle enflure :ha:

Snicky

Oh la la Freezer qui essaie de mettre à l'envers l'U7 en coopérant avec ... l'U11 ! xD

Franchement, quitte à coopérer avec un Univers, ça m'étonne qu'il veut le faire avec l'U11 ! Maintenant je ne pense pas que ça va se concrétiser, Jiren où Toppo ne voudrait pas d'un allié pareil ? Après Jiren peut très bien s'occuper de Freezer tout seul pour le calmer s'il commence à se rebeller.

Gokujin

Citation de: Kūra le 07 Janvier 2018 à 10:43:15
Vous avez vu les nouveaux synopsis sortis aujourd'hui ? Notamment du 124 !

Dragon Ball Super Épisode 124 : Une dernière attaque féroce ! Gohan se bat au pied du mur !!

Tandis que Gokū et Vegeta affrontent Jiren, Freeza propose quelque chose à Dyspo. Il lui dit ; « Si l'Univers 11 gagne, je te prie de bien vouloir utiliser les Super Dragon Balls pour me ressusciter. Promets-moi ceci et je n'aurais aucun problème à coopérer avec l'Univers 11 »

:freezer: :freezer:

Mais quelle enflure :ha:

Peut être que fasse au pouvoir écrasant de Toppo et de Jiren... Freezer tournera talon pour s engager auprès de Dyspo...

Mais vu que ces derniers incarnent la Justice... ils refuseront... "un etre aussi répugnant ne mérite pas la vie. Tes camarades se battent pour toi et ton univers et toi tu envisages de les trahir ! Tu vas payer au nom de la Justice et du Bien des univers !"


Moi ce qui me hype le plus c est l episode  127 !

AU GOUFFRE DE LA MORT AUX AFFRES DE LA VIE IL SURPASSE MÊME  LES dIEUX (faux) VEGETAAAAAA

ULTRA

GowasuTV

#7915
Citation de: Saiya Djinn le 07 Janvier 2018 à 10:46:46
Oh la la Freezer qui essaie de mettre à l'envers l'U7 en coopérant avec ... l'U11 ! xD


Perso je pense que Freezer  va faire semblant de vouloir coopérer avec Dyspo  et qu'il va le dégager en traître comme il l'avais fait à Frost xD
L'épisode 126 annonce du lourd , Vegeta qui va encore faire des dégâts et je me demande si ça sera contre Jiren à nouveau ou Toppo

Static1400

Entre les spoil et l ending ou l on vois clairement un ssb différent pour vegeta ( couleur + pupille) il n y a plus aucun doute sur un power up différent pour vegeta et goku !

J adore le bleu choisi pour cet éventuel ssb Full power et la pupille donne un reguard plus dur à vegeta ce qui n est pas pour me déplaire !


Thana

On en arrive presque a vouloir avancer le temps pour voir les prochain episodes

Aksely

Je me demande si il font pas exprès de faire ça pour faire plaisir au fans de Végéta, surtout avec le titre "surpasser les dieux".

Je veux dire, Goku est le héros, ça voudrait donc dire que Végéta ne pourra pas le dépasser, du moins pas pour longtemps non?
Comme c'est le héros, c'est lui le plus fort, et a part Beerus et Whis aucun autre personnage principal ne pourra être plus fort que lui non?

Snicky

Ça ne veut rien dire que parce que c'est le héros, Végéta ne pourra pas le dépasser. Beaucoup de personnages ont dépassé Goku durant une période, comme Piccolo où Gohan.