Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Tout à fait, et puis, je ne vois pas l'utilité de ton message si ce n'est créer de la tension :/

Kepiaschkz

#7936
Je rebondis sur la news annonçant les titres et résumés des épisodes 123 à 126. Sur le 2ème scan on voit que la date de diffusion de l'épisode 126 est fixée au 7 février qui tombe un mercredi.

Est-ce une erreur ? Après tout le 1er scan annonce la date du dimanche 4 février. 
Ou bien Super va t'il changer de créneau de diffusion et, peut-être,  du même coup de case horaire ?
Cela permettrait d'avoir de nouveau un animé plus violent et le retour du sang sait-on jamais.

Bejīta Wolf

Il me semble que c'est bien une erreur

Kepiaschkz

On est t'on certain ? Le deuxième scan est la source la plus récente. Peut être changent t'ils le créneau pour libérer la place à Kitaro, le futur projet de la Toeï ?

Nestor burna

Citation de: Saiya Djinn le 07 Janvier 2018 à 16:42:40
En même temps, comment veux-tu que les gens gueulent sur quelque chose dont ils ignorent encore ... On n'en sait absolument rien si c'est l'UI pour l'instant ! C'est normal que les gens ne se prononcent pas, c'est juste du bon sens.

Et si on suit ton raisonnement, fallait aussi gueuler pour l'UI de Goku "sorti du chapeau" non ?

Si on part du fait que les hakaishins mettent des siècles à le maîtriser, on peut effectivement se poser des questions ^^ enfin bon c'est du dbs.

La grosse imposture c'est avant tout le blue qui n'a servi à rien

Tomlagom

Durant cette épisode j'ai pu voir plusieurs fois Goku en ssjb2 je ne sait pas comment vous l'interpréter  (la vitesse le vent etc) mais lors de son combat face à jiren ça y ressemblait.

Static1400

J interprète ca part un fail d anination rien de plus XD

Static1400

Si c'était voulu ils serait rester comme ça hors les plan just après hop retour à la normale. Pour moi c'est un fail !

FLO870

#7943
Sa m'étonnerais parce que c'est gros quand même, très très gros...
A mon avis c'était voulu mais alors pourquoi sa sa reste floue.
Citation de: bibi691 le 07 Janvier 2018 à 05:02:42
Vos théories ?


Là y a pas d'erreur on vois bien Vegeta avec des yeux d'UI et ses cheveux m'ont l'air plus foncé donc sa nous spole bien un truc ou sinon la Toei se paye vraiment notre tête,c'est surement ce qui arriveras dans le 126 donc Vegeta va peut être découvrir un autre truc hors UI qui le mettras sur un pied d'égalité avec Goku et là j'espère qu'on aura un combat Goku/Vegeta VS Jiren sa pourrait vraiment être bien cool!
Et puis comme sa on aura pas un Vegeta qui seras ENCORE derrière Goku et on pourras peut être assister a un fight ou pour la première fois ces 2 saiyennes ferait des enchainement ensemble :ha:

len1313

#7944
A mon avis Vegeta avec cette nouvelle forme aura un niveau entre le SSJ Blue kaioken et l'ultra instinct de Goku. Whis et Beerus nous font bien comprendre qu'il essaie d'atteindre l'UI  et semblent assez confiants quant au fait qu'il l'atteigne.

Je ne pense pas que ce soit l'UI car il reste en Blue pour sa nouvelle forme. De plus,  Goku et Vegeta sont 2 saiyans, qui jusqu'à maintenant ont toujours eu les mêmes formes. Et tous les 2 ont subi l'entrainement de Whis leur permettant un jour d'atteindre l'UI.

Donc normalement leurs UI ne devraient pas être aussi différents au niveau de l'apparence. Donc je pense que c'est une forme permettant à Vegeta d'être au niveau de Goku SSJ Blue Kaiokenx20 (un peu comme dans le manga où les 2 sont du meêm niveau avec le SSJ Blue full power). Et que plus tard, il atteindra aussi l'UI.

FLO870

#7945
Je crois bien que le blue full power sera plutôt pour le prochain épisode ducoup sa voudrais dire que Vegeta subiras un autre power up après le full.
Ducoup Vegeta et Goku aurais chacun subis 2 boosts dans cette arc:
-Kaioken x20 puis UI pour Goku et
-Surement le blue full power suivis du truc qu'on vois a la fin de l'ending pour Vegeta

Broly est canon

Citation de: Nestor burna le 07 Janvier 2018 à 16:41:04
On notera au passage que ceux qui s'étranglaient face au ssj/ssj2 "sortis du chapeau" de kaulifla ne trouve rien à redire quand la toei pond la même chose avec l'UI de vegeta....
Végéta on le connait lui, il s'entraine avec un ange lui, et d'arrache pied, lui.

Bref rien à voir.

Bejīta Wolf

Pas besoin de relancer là dessus, passons à autre chose :cool:

Francky9g

Citation de: Saiya Djinn le 07 Janvier 2018 à 16:42:40
On n'en sait absolument rien si c'est l'UI pour l'instant ! C'est normal que les gens ne se prononcent pas, c'est juste du bon sens.
Surtout que...
Je suis désolé, mais je vois un Vegeta en SSJBLUE avec des yeux bleus. Alors certes, la teinte générale du bleu est légèrement moins flashs (ce qui rend beaucoup mieux, au passage), mais je ne vois aucun changement. C'est probablement la palette de couleur qui fait ça.

Ça ne m'empêche pas de penser que Vegeta aura l'UI, mais il sera comme Goku, à mon avis.

Bejīta Wolf

Dans les 2 cas il a les yeux bleus, sauf que, en ssjb il n'a pas de pupilles, et dans l'ending, il a une pupille et son iris est plus large, comme les yeux de Goku en UI