Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Katokun

Une image, des lignes de forum inondé de spéculations en tout genre, dans le précédent ending certains nous ont prédit l'ordre de sortie des participants et il n'en a rien était, certains on hurlait au spoil en voyant une révolte des hakaishins, aujourd'hui plus personne en parle (même si cela peut encore arrivé), à un moment faut regarder les épisodes et passé un bon moment, pas chercher à tout interpréter.
Je  ne dis pas qu'un power up de Végéta n'arrivera pas (et j'en serais ravi) mais c'est fou comment une seule image peut autant déchainer les foules  :what:

Static1400

Une image et surtt goku qui dit dans le preview que vegeta va dépasser le ssjb. Puis on a aussi les titre des scan tel que le 126 ou il est dit que vegeta dépasse un dieu ou quelque chose dans le genre.

Ca sort pas de nul part, c'est une accumulation de chose qui nous pousse à croire cela. On peu bien évidement se tromper. Et puis la section spoiler est aussi la pour théoriser sur les spoiler que nous avons ^^

lil-algerino93

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Janvier 2018 à 21:09:24
Dans les 2 cas il a les yeux bleus, sauf que, en ssjb il n'a pas de pupilles, et dans l'ending, il a une pupille et son iris est plus large, comme les yeux de Goku en UI

Tout à fait et de plus de cela ce n'est pas le même bleu mais à voir si ce n'est pas une transformation de Toei à la Trunks Ikari donc non canon au manga.

kilda

Je pense que végéta à beaucoup boosté sa puissance dans cet épisode.
Et il sera, comme il le dit lui même, différent de Son.

D'après  ce que j'ai pu comprendre.

paic

En tout cas, ça n'envoie pas du rêve. On est à des années lumières des frissons donnés par l'UI de Goku, sans même parler de la mise en scène du double épisode. Je sens très mal cette fin d'arc (on voit mal comment ils vont se passer de Vegetto au final, à moins qu'ils nous fasse la blague de Gogeta ...).

Et le pire, c'est que le silence sur l'après arc devient assourdissant, aucune fuite, aucune rumeur, rien de rien. Et si la série vient à s'arrêter, je ne les vois pas miser gros sur les derniers épisodes.

Bejīta Wolf

C'est clair que si dbs venait à s'arrêter ainsi, sur une fin de tournoi basique, avec sûrement voeux pour sauver tout le monde, en mode happy end bienvenue dans le monde de Disney, on pourra dire que dbs aura été un énorme pétard mouillé.

kilda

Il y a quand même le mystérieux voyageur du temps de l'univers 12, donc à mon avis c'est pas terminé, et on ne sait  toujours pas le voeux de jiren.

paic

#7957
Quel mystérieux voyageur de l'univers 12 ? Ça ne m'évoque rien du tout. Mais bon, après des portes ouvertes pour de possibles arcs, tu en as énormément, ne serait-ce que le niveau de puissance des anges.
Citation de: Bejīta Wolf le 07 Janvier 2018 à 22:25:49
C'est clair que si dbs venait à s'arrêter ainsi, sur une fin de tournoi basique, avec sûrement voeux pour sauver tout le monde, en mode happy end bienvenue dans le monde de Disney, on pourra dire que dbs aura été un énorme pétard mouillé.
Pétard mouillé non, il ne faut pas jeter le bébé avec l'au du bain ... Le retour de Freezer a été bâclé en anime mais aura permis un film superbe de mon point de vue. Le tournoi entre les deux univers aura été sympathique, avec une finale jouissive contre Hit. L'arc Black est pour moi meilleur que celui de Buu (que je n'ai pas vraiment apprécié) où à peu près tout y était. Sans parler des théories de fou que cela à engendrer entre nous et sur Youtube, c'était un moment vraiment jouissif pour tout fan de DB. On n'a jamais pu échanger de la sorte à l'époque du Club Do. Et l'arc du tournoi était discutable, mais avec des fulgurances qui m'ont emmenés très très loin, à commencer par les épisodes à la gloire de Kame Sennin, et le fameux double épisode que je mets dans mon top 5 de toute la saga DB, DBZ et films compris.

Non DBS aura été tout sauf un pétard mouillé, et c'est d'ailleurs bien pour cela que je regrette déjà amèrement un arrêt qui me semble de plus en plus probable.

FLO870

Citation de: Katokun le 07 Janvier 2018 à 21:19:15
Une image, des lignes de forum inondé de spéculations en tout genre, dans le précédent ending certains nous ont prédit l'ordre de sortie des participants et il n'en a rien était, certains on hurlait au spoil en voyant une révolte des hakaishins, aujourd'hui plus personne en parle (même si cela peut encore arrivé), à un moment faut regarder les épisodes et passé un bon moment, pas chercher à tout interpréter.
Je  ne dis pas qu'un power up de Végéta n'arrivera pas (et j'en serais ravi) mais c'est fou comment une seule image peut autant déchainer les foules  :what:

En même temps cette fois on vois Végéta qui a des yeux différent de d'habitude et en plus ses yeux sont les mêmes que ceux de Goku UI donc normal qu'on en parle....

paic

Les yeux de Goku en UI sont gris, pas bleus. Je ne vois pas en quoi l'apparence de Vegeta sur cette image fait penser à cette forme.

Bejīta Wolf

Citation de: paic le 07 Janvier 2018 à 22:55:20
Pétard mouillé non, il ne faut pas jeter le bébé avec l'au du bain ... Le retour de Freezer a été bâclé en anime mais aura permis un film superbe de mon point de vue. Le tournoi entre les deux univers aura été sympathique, avec une finale jouissive contre Hit. L'arc Black est pour moi meilleur que celui de Buu (que je n'ai pas vraiment apprécié) où à peu près tout y était. Sans parler des théories de fou que cela à engendrer entre nous et sur Youtube, c'était un moment vraiment jouissif pour tout fan de DB. On n'a jamais pu échanger de la sorte à l'époque du Club Do. Et l'arc du tournoi était discutable, mais avec des fulgurances qui m'ont emmenés très très loin, à commencer par les épisodes à la gloire de Kame Sennin, et le fameux double épisode que je mets dans mon top 5 de toute la saga DB, DBZ et films compris.

Non DBS aura été tout sauf un pétard mouillé, et c'est d'ailleurs bien pour cela que je regrette déjà amèrement un arrêt qui me semble de plus en plus probable.

Ben perso je le vois différemment, de mon point de vue ce sera bel et bien un pétard mouillé, si je devais résumé on à un 1er arc qui sert à introduire un peu le côté divin, entre Beerus/Whis et le ssg (avec une obtention à la zeu*), donc rien de fou, Puis FNF qui pour moi est le pire, un méchant réchauffé, des transfos arc en ciel, bref, on m'aurait fait croire que c'était un h.s ça ne m'aurait pas étonné.

Le tournoi 6/7 qui sert strictement à rien, si ce n'est introduire des nouveaux persos à la limite (ne parlons pas du voeux..).

L'arc Black, qui de mon point de vue, est le seul potable, je dis potable car certaines choses sont discutables.

Et l'arc actuel qui, un peu comme le 6/7 ne sert qu'à introduire des persos et une transfo..

Donc vraiment, je ne vois ce qui rend Super.. super..

Enfin bref, on part en h.s  O:)

FLO870

C'est les mêmes sur la formes,juste la couleur change et comme pour l'UI ou seul les yeux change lorsque cette technique est utilisé là on a un Végéta ou justement il n'y a que ces yeux qui ont changé donc y a peut être un rapport avec l'UI mais dans tous les cas c'est une nouvelle forme/technique etc ou alors là Toei se fout de notre gueule

Kepiaschkz

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Janvier 2018 à 21:09:24
Dans les 2 cas il a les yeux bleus, sauf que, en ssjb il n'a pas de pupilles, et dans l'ending, il a une pupille et son iris est plus large, comme les yeux de Goku en UI

En SSJ3 et en SSJG god aussi les pupilles apparaissent. Ce n'est pas exclusif à l'UI.

OG3ya

Moi Je trouve juste que ça reste dommage que toriyama ne pousse pas sont œuvre vraiment loin on va dire que dragon Ball  ça reste bonne enfants mes y a moyen de faire des truc vraiment énorme surtout l'univers est grand et vaste y a plein de possibilité s'aretter sur un ARC basique de ressusciter les univers et basta  ça me laisserai sur ma fin limite une année de perdu du 97 au 122 a tout casser doit y avoir 5 épisodes qui sont au top le reste vraiment pas type top.

Bejīta Wolf

Je sais pas, c'est le cheminement logique, vous avez bien vu l'épisode 122 non? Vegeta est bien en ssb quand il "utilise" partiellement l'UI.. Enfin, rien ne sers de polémiquer, on sera assez vite fixé.