Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

Citation de: paic le 07 Janvier 2018 à 22:55:20
Citation de: kilda le 07 Janvier 2018 à 22:41:53
Il y a quand même le mystérieux voyageur du temps de l'univers 12, donc à mon avis c'est pas terminé, et on ne sait  toujours pas le voeux de jiren.

Quel mystérieux voyageur de l'univers 12 ? Ça ne m'évoque rien du tout. Mais bon, après des portes ouvertes pour de possibles arcs, tu en as énormément, ne serait-ce que le niveau de puissance des anges.

Voilà les pages concerné dans le manga sur l'univers 12
Spoiler

[Fermer]

Katokun

Je comprend pas trop pourquoi vous dites que Végéta  utilise l'UI contre Jiren, même partiellement.
l'UI c'est clair et net ça a été défini : le corps bouge tout seul de manière instinctif permettant d'esquiver toute attaque et surement plus tard de balancer des tatanes pile la ou il faut quand il faut.
Là, Végéta arrive à voir les mouvements de Jiren et passe au travers, c'est lui qui à anticipé les mouvements de Jiren et non pas son corps qui bouge tout seul.
Certes ça y ressemble dans la mise en scène mais je trouve qu'on est face à 2 mouvements totalement différent (d'ou la déception chez certains que la mise en scène de Végéta soit moins bien que celle de Goku ce qui pour moi est logique vu que ce n'est pas l'UI ni de près ni de loin).

SolidGoku

Ma théorie pour la suite de DBS :

Je ne vois pas Freezer réussir ses desseins dans cet arc, obtenir les Dragons Ball et devenir le prochain méchant dans un arc suivant.
Ca ferait trop de Freezer.
Je crois qu'il est difficile de faire + "fort" en terme dieu/humain, que ce qu'affronte actuellement Goku.
Et c'est ce qui me fait un peu tilter, parce que DB sans la hype d'un combat de fou, c'est pas DB.

Perso je vois bien une pause de DBS après le tournoi. Pour revenir des semaines/mois plus tard. Avec une autre histoire, pas forcément basée sur de la baston de fou.
Mais peut-être un niveau moins puissant avec des personnages de l'Univers 6.

Ou alors la TOEI "enchaine" avec l'arc Uub.
Que je vois débuter "des années plus tard, après avoir sauver leur univers, nos héros vivent paisiblement ..."
Goku est le + fort, il s'entraine car il kiffe, Dende lui rappelle y a un petit à éduquer, et voilà la boucle est bouclée.

Veno

Peut-être que Vegeta développe un migatte no gokui au niveau des yeux ? ce sont ses yeux qui agissent/détectent et comprennent... Vegeta agit alors en fonction xD

Il n'est dit nul part que le visuel d'un migatte no gokui doit être égale à celui de Goku... Beerus n'a pas l'air comme Goku lorsqu'il l'utilise dans le manga.

Peut-être que le seul marqueur visuel des utilisateurs de l'UI sont les yeux :)

Bardock-83

On verra ça dans le prochain épisode mais moi je vois plus ça comme le SSB 100% maitrisé que l'UI.

Je pense que la Toei reprend un peu l'idée de Toyotaro pour Vegeta seulement comment le différencier du SSB normal ? Toyotaro a choisi d'enlever l'aura autour d'eux, or dans l'anime ça arrive très souvent qu'ils enlèvent l'aura bleue donc la solution serait peut-être de mettre un bleu plus foncé avec des yeux différents bref pour qu'on capte que c'est plus fort.


bibi691

Citation de: kilda le 07 Janvier 2018 à 23:42:06
Citation de: paic le 07 Janvier 2018 à 22:55:20
Citation de: kilda le 07 Janvier 2018 à 22:41:53
Il y a quand même le mystérieux voyageur du temps de l'univers 12, donc à mon avis c'est pas terminé, et on ne sait  toujours pas le voeux de jiren.

Quel mystérieux voyageur de l'univers 12 ? Ça ne m'évoque rien du tout. Mais bon, après des portes ouvertes pour de possibles arcs, tu en as énormément, ne serait-ce que le niveau de puissance des anges.

Voilà les pages concerné dans le manga sur l'univers 12
Spoiler

[Fermer]
C'est complètement un rajout de toyotaro, donc non, une suite basé sur se sois disant voyageur de l'univers 12 est très peu probable

HoyokuTensho

#7971
Citation de: Bardock-83 le 08 Janvier 2018 à 10:14:22
On verra ça dans le prochain épisode mais moi je vois plus ça comme le SSB 100% maitrisé que l'UI.


Dans l'anime comme nous n'avons pas le SSJB 100% nous avons les équivalents. kaiokenX20 pour Goku et peut-être le nouveau ssjb pour Vegeta dans le 123 (devenu bleu electrique au lieu de bleu turquoise)

Citation de: Kepiaschkz le 07 Janvier 2018 à 23:25:28

En SSJ3 et en SSJG god aussi les pupilles apparaissent. Ce n'est pas exclusif à l'UI.

Dans le nouvel ending Vegeta en a aussi, sa nouvelle forme blue. Mais dans le preview il n'en a pas

lil-algerino93

Ce prophète quand même xD vu que le dessin date de 2015 et le new Végéta de 2018 xD

Spoiler
[Fermer]
Source : https://hideakiartreal.deviantart.com/art/SSJ-God-SS-Vegeta-DBZ-Fukkatsu-no-F-535918327

Sun Wukong

En fait Végéta va atteindre l'UI et le combiner avec le SSJB et va de ce fait ridiculiser tout le monde et Goku se mettra en tete de dépasser Végéta  xD xD

Mai vu qu'on n'a aucune news sur la suite de DBS, a la dernière minute, Jiren élimine tout le monde, l'U11 est sauvé, l'U7 effacé le vœu de Jiren est d'avoir un repas copieux et délicieux a partager avec les Zeno et les anges et DB se termine ainsi  xD xD xD (au moins personne ne l'aurait vu venir)

Khyinn

Sinon oui, Jiren gagne, l'U7 est détruit mais comme Zeno voulait que Goku gagne, il bute Jiren, fume l'U11 et pète un câble, il bute tous les anges et il reste seul dans le néant. FIN. Cha la, head cha la... ^^

wildhito

#7975
Attention voici ma théorie :D J'ai préféré l'écrire à l'indicatif plutôt qu'au conditionnel, car c'est plus facile à lire, mais je ne prétends pas pour autant détenir la vérité.

L'U7 va gagner. Goku va demander au dragon de ressusciter tout le monde, mais Zeno va refuser que Goku aille à l'encontre de sa volonté. Pourtant il faut que ça se finisse bien, on est dans dragon ball. Donc dans sa grande bonté, Zeno autorisera Goku à choisir un univers à sauver. Après avoir longuement hésité avec l'U11 qui possède les meilleurs guerriers, Goku choisit l'U6, car on a tout fait pour rendre ses personnages attachants et populaires (je ne sais pas si ce but a été atteint), donc on va s'en resservir. Peut-être que la raison officielle sera que Goku y voit un plus grand potentiel. Ce sera l'occasion de produire un épisode pas cher en faisant une rétrospective de la performance de chaque univers pendant que Goku réfléchit. Puis le grand prêtre proposera un nouveau défi à nos héros pour essayer de sauver les autres univers, car on ne peut tout de même pas accepter ce multi-génocide maintenant qu'on connaît certains de ces habitants. Peut-être des objets à aller récupérer dans chacun des 4 univers restants, en tout cas une aventure sous la forme d'une quête plutôt qu'un nouveau tournoi. Les 20 guerriers de l'U7 et de l'U6 devront se séparer en 4 teams de 5 guerriers pour réaliser cette quête. Ce sera l'occasion de lancer le nouvel arc et de teaser sur les nouveaux team-ups possibles durant la pause entre les 2 arcs.

lil-algerino93


Katokun

Citation de: wildhito le 10 Janvier 2018 à 19:37:06
Goku choisit l'U6, car on a tout fait pour rendre ses personnages attachants et populaires (je ne sais pas si ce but a été atteint
Ah ouais je te confirme qu'il y'en a 2-3 qu'on aimerait bien attaché  :D
Franchement à part Hit je les trouve insipide les persos de l'U6 (même Champa), j'aime bien la forme Berseker de Kale  :broly-ss: mais Kale en elle même j'ai du mal, Caulifla n'en parlons pas, Cabbe c'est dommage j'aurais en voir plus sur lui, dans le tournoi U6 vs U7 ça partait bien mais la pour moi ça a fait pschiiiiit
Et puis pourquoi ils sont tous ultra maigrichon?  :what: ça se trouve Champa a bouffé toute la nourriture de l'U6 (moi aussi je sais faire des théories  lol)

darken

j ai le sentiment que le vœu de jiren lui concerne directement!
imaginons qu il ait en lui une forme de vie comme naruto et Kurama.
Sa force il la puise de cet être , et étant maléfique , il souhaiterai s en séparer ! Cela expliquerait pouquoi il participe au tournoi , et tout le reste!!

SonGohan45

Citation de: wildhito le 10 Janvier 2018 à 19:37:06
Attention voici ma théorie :D J'ai préféré l'écrire à l'indicatif plutôt qu'au conditionnel, car c'est plus facile à lire, mais je ne prétends pas pour autant détenir la vérité.

L'U7 va gagner. Goku va demander au dragon de ressusciter tout le monde, mais Zeno va refuser que Goku aille à l'encontre de sa volonté. Pourtant il faut que ça se finisse bien, on est dans dragon ball. Donc dans sa grande bonté, Zeno autorisera Goku à choisir un univers à sauver. Après avoir longuement hésité avec l'U11 qui possède les meilleurs guerriers, Goku choisit l'U6, car on a tout fait pour rendre ses personnages attachants et populaires (je ne sais pas si ce but a été atteint), donc on va s'en resservir. Peut-être que la raison officielle sera que Goku y voit un plus grand potentiel. Ce sera l'occasion de produire un épisode pas cher en faisant une rétrospective de la performance de chaque univers pendant que Goku réfléchit. Puis le grand prêtre proposera un nouveau défi à nos héros pour essayer de sauver les autres univers, car on ne peut tout de même pas accepter ce multi-génocide maintenant qu'on connaît certains de ces habitants. Peut-être des objets à aller récupérer dans chacun des 4 univers restants, en tout cas une aventure sous la forme d'une quête plutôt qu'un nouveau tournoi. Les 20 guerriers de l'U7 et de l'U6 devront se séparer en 4 teams de 5 guerriers pour réaliser cette quête. Ce sera l'occasion de lancer le nouvel arc et de teaser sur les nouveaux team-ups possibles durant la pause entre les 2 arcs.

Dans les prochains arcs on aura sûrement une Team avec un duo et un trio, Vegeta, Kyabe et Goku, Kale et Caulifla avec peut-être en plus de Trunks et Goten, Piccolo (pour les Nameks de l'univers 6?), Hit je sais pas c'est un solitaire.