Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Ah ouais gohan barbare comme a l'époque  :gohanultime:

pat pat

Gohan barbare comme à l'époque ?  :D je pense pas que a barbarie ait jamais été une qualité de Gohan bro.

Bejita78

Ce n'est pas une attaque.

Gohan retient Dyspo pour que Freezer ou C17 l'attaque.

blue-war

Pat Pat , je veux dire sa facon de combattre une fois libéré , que ce soit contre les mini cells , cell ou superbuu , son style de combat etait particulierement violent xD

pat pat

Ben est pas Gohan c'est juste que dragon ball était plus violent à l'époque , c'était pas juste des atatatatatatatata
Après je suis aussi fan de Gohan mais je refuse de m'escalfer A chaque fois qu'il fera la moindre chose, moi je veux une vrai histoire avec ce perso, pas juste un joli dessin ou qu'il soit violent . Il y avait moyen d'en faire un putain de padre des familles , le mec est le boss des persos les plus badass de dragon ball ( team u7) et il est juste aussi vide et chiant qu'il l'était au début de dbs. En bref ils ne font rien avec le personnage.
Idem pour Végéta qui n'est rien d'autre qu'un Frankenstein de toutes ses incarnations précédentes ( saga Cell etc ) aucune évolution dans cet arc.

OG3ya

Dés histoire dans un tournoi du pouvoir là où toriyama généralement ne donner pas vraiment de flash back même à l'époque pas convaincu si tu veux une histoire appel toriyama et dit lui de bosser sur sont Oeuvre avec une vrai histoire sinon t'aura rien du tout dragon ball ses pas vraiment quelque chose de complexe ça reste assez simple avec de l'humour ça ne sera jamais des attaque des titans ou connerie du genre si tu veux vraiment une histoire regarde ce genre de série y a que ça a affaire.

pat pat

Complexité n'est point nécessaire pour créer une belle histoire.
Déjà les petits détails sont importants :
Dans le tournoi il est interdit de voler! Oh intéressant ça pourrait pénaliser nos héros qui depuis toujours ont intégré le vol à leur style de combat, résultat? Tout le monde vole , c'est un petit exemple mais qui montre qu'une histoire qui n'est pas cohérente avec elle même ne marche juste pas.

Sephiroth

On aurait pu faire quelque chose aussi de cette règle qui veut que, chaque combattants doivent supporter la gravité de sa planète d'origine... Par ce que concrètement, ça ne servait à rien de le dire ce truc.

blue-war

Mais pat pat je n'ai pas dit que gohan est bien traité , loin de la. Je pense que meme si il fait un gros combat contre toppo ca ne changera rien au verdict. Les personnages ne sont que des parodies de ce qu'ils sont vraiment . Goku garde que son coté bete en plus intense et plus ridicule. Gohan ne garde que le fait qu'il n'aime pas combattre et qu'il soit trop gentil . Vegeta ne garde que son coté fier plus qu'il ne faut . A croire qu'ils ont pris un mauvais critere de chaque perso et ils en ont fait des personnages dans cette pseudo suite.
Mais quand je vois une belle scene je dois le dire, je suis fan des beaux dessins, je ne peux m'empecher :)

Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 12 Janvier 2018 à 17:15:04
On aurait pu faire quelque chose aussi de cette règle qui veut que, chaque combattants doivent supporter la gravité de sa planète d'origine... Par ce que concrètement, ça ne servait à rien de le dire ce truc.
Carrément ! T'as l'impression qu'ils ont mis ça là "au cas où", parce qu'ils savaient pas trop dans quelle direction avancer.

pat pat

Bref attendons de voir la fin, c'est tout ce qu'il reste.
En tout cas eu égard de ce qui arrivera à la fin , cet arc est pour moi un échec total.

Trunks87

Il est vrai qu'à part leur force rien n'a évolué, au contraire pour certains :goku: sans compter le développement des adversaires est presque de zéro et je m'attends plus à grand chose de la version animé ^^

Bejita78

Citation de: Sephiroth le 12 Janvier 2018 à 17:15:04
On aurait pu faire quelque chose aussi de cette règle qui veut que, chaque combattants doivent supporter la gravité de sa planète d'origine... Par ce que concrètement, ça ne servait à rien de le dire ce truc.

J'ai pas le souvenir de cette règle et je ne comprend pas comment il peut y avoir plusieurs gravité différentes dans un même endroit.

Broly est canon

La règle est dite par le Grand Prêtre pour les 2 supports je crois au tournoi d'exhibition. Et c'est du DB, sachant que le GP est omnipotent ou presque il peut faire ressentir la gravité à qui il veut quand il veut.

Khyinn