Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

#8010
Nouvelles images de l'épisode de ce soir

Spoiler






[Fermer]

Edit Bejita Wolf: M'en suis occupé :cool:

Bejīta Wolf

On voit clairement que Vegeta est différent entre la couleur des cheveux et ses yeux, comme dans l'ending.

Maintenant, le doute va planer, made in Toriyama ou Toei? :/

CHAOZU

Exactement. C'est la question que je me posais.
On en saura peut-être plus demain (j'espère). Il a tout à fait possible que cette forme soit le ssj blue full power à la sauce Toei ou bien une étape intermédiaire entre le ssjBlue et l'Ultra Instinct ?!? Le mystère reste entier

pat pat

Made in toei, sans discussion pour moi. Il est évident que ce truc est là pour remettre Végéta au même niveau que Goku, ce qui semble être une exigence de l'histoire. La toei s'étant rendu compte qu'il devait avaient laissés Végéta loin derrière , le remettent à niveau. D'où le fait que cette nouvelle forme est placée en parallèle avec le kaioken blue. Chacun d'eux a maintenant son power up en blue
Cette forme na aucun intérêt dans le manga puisque les deux ont le même niveau avec le ssjblue

bibi691

Je sais pas comment on peut dire ça, sa voudrait dire qu'il y aurait aucun power up dans le manga pendant le tournoi ? Autant déclarer jiren vainqueur avant même le début du tournoi

pat pat

Ton message na aucun rapport avec ce que j'ai dis.
Tu n'as certainement pas compris mon message

Sephiroth

#8016
Citation de: Bejīta Wolf le 13 Janvier 2018 à 12:04:52
Maintenant, le doute va planer, made in Toriyama ou Toei? :/

Il ne faut rien affirmer tant qu'on n'à pas plus d'information mais, tout comme l'Ikari, ça sent le rafistolage de la Toei à plein nez.

Bejīta Wolf

Je suis tout à fait d'accord. On sera fixé d'ici cet été avec le manga :D

OG3ya

Toei ou pas toei en tout cas il est bien badass le Vegeta J'aime beaucoup pour une fois.  :clap:

pat pat

#8019
Dans le manga Goku et végéta ont tout deux le blue totalement sous leur maîtrise. Je ne vois vraiment pas pourquoi toyotaro qui depuis le début rappelons le a été très avare en nouvelle transformation ( on en a eu aucune d'ailleurs , juste le blue et le god utilisés sous différents angles) poperait comme ça Hop et refilerai une transfo à Végéta.
Leur nouvel objectif depuis le chapitre 27 est l'ultra instinct et ils s'y entraîne , donc s'ils doiben avoir un nouveau truc , ça serait l'UI. Qui je l'espère sera représenté autant du point de vue graphique comme dans la mise en scène comme une simple technique...qu'ils utiliseront en application de leur entraînement....pas un événement hasardeux avec un genkidama qui fait j'en ne sais quoi et qui se transforme en pile électrique...... -_-
Le regard vide/absent de Beerus en Ultra instinct est beaucoup plus parlant pour moi que tous ces artifices flashy pour égayer les yeux des spectateurs.
La sobriété et la simplicité ont toujours fait le charme de dragon ball...

Ana-Lora

Quand je vois le SS BLUE ça me fait un peu du mal... je trouvais les saiyans plus classes avec les cheveux dorés...

Broly est canon

Certainement que c'est un truc de la Toei, parce que le power up de Végéta n'a pas été assez teaser etc pour que ce soit un truc officiel dans les deux supports. Après j'peux me tromper mais j'y crois pas.

Par contre la théorie qui dit que les deux auront des évolutions différentes, ce serait génial, et c'est ce que le traitement de Végéta depuis le début de DBS ainsi que son traitement dans le tournois laissent penser.

Mais sinon, on voit des éléments de l'UI dans la forme de Végéta. Les "paillettes" dans l'aura (j'sais pas comment le décrire) et l'allure des pupilles. Cela dit ça n'a pas l'aire d'être bien maitrisé (s'il avait vraiment le SSJ Blue + UI il violerait tout le monde sur le ring et même les Hakaishins dans les tribunes). A mon avis c'est un début d'éveil.

Proteus

Dans le manga, le ssjblue kaioken n existe pas. Mais le blue perfectionné est maitrisé par les deux.
La c est juste une prise du manga pour que veget rattrape le blue kaioken.
Il aura l ultra instinct plus tard.

Thana

Beerus a utilser l UI quand? J ai pas souenir

FLO870

Il a partiellement utilisé l'UI dans le manga dans le chap 28 je crois lors du combat d'exibition qui opposait tous les hakaishins entre eux.



J'espère pas que cette forme soit le blue maitrisé du manga car j'ai pas envie que le blue 100% ait une allure différente dans l'anime...