Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Pilou

Salut tout le monde, je viens d'arriver sur ce forum aujourd'hui !
Je suis super hypé de pouvoir parler de DB et DBsuper, surtout avec l'arc du pouvoir d'en ce moment il y a bcp de choses à dire  :vegeta-ssgss:
Enfin bref, j'ai une question:
d'après vous, végéta et sa nouvelle forme vont-ils apparaître dans le manga ?  :supervegeta:

GowasuTV

Salut, tout d'abord on te souhaite la  bienvenue parmis nous
Au sujet de ta question, dans le manga Vegeta maîtrise déjà le SSJB à 100% et à priori la forme qu'on a vu dans l'anime serait un équivalent au SSJB Full Power du manga. Donc, selon moi  Vegeta n'aura pas cette aura bleu brillante mais plutôt l'UI puisque Whis lui a parlé de ça après l'arc Black/Zamasu.

Broly est canon

Non.

Déjà je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nouvelle forme, juste un SSJ Blue full power ou un truc du genre. Et on est beaucoup à penser que ce new Végéta existe pour que le fossé entre lui et Goku dans l'animé ne se creuse pas trop.

Si cette forme aurait été universel pour les deux supports, on aurait eu un teasing proche de celui qu'on a eu pour l'UI, or on à rien eu.

Végéta, s'il a un power up dans le manga, ne sera pas celui là normalement.

Kūra

Je pense qu'on est qu'à l'intermédiaire du power up de Végéta vu le titre de l'épisode 126 : "Surpasse les Dieux ! .."

Végéta a débloqué la transformation équivalente au 100% Blue du manga qu'il utilise contre Beerus. Puis dans ce 126 je le vois bien aller encore plus haut.

HoyokuTensho

ou pas  :)

Il va se déchirer et se donner à fond !!! qque chose de grave va arriver pour lui


Alors Gohan va chez Dyspo et laisse C17 se démerder seul ???

mickayesou

#8045
Citation de: Kūra le 14 Janvier 2018 à 13:45:46
Je pense qu'on est qu'à l'intermédiaire du power up de Végéta vu le titre de l'épisode 126 : "Surpasse les Dieux ! .."

Végéta a débloqué la transformation équivalente au 100% Blue du manga qu'il utilise contre Beerus. Puis dans ce 126 je le vois bien aller encore plus haut.

"Surpasse les Dieux ! .." est aussi plausible pour jiren qui est loin d'être à fond (il est même dis par vermoud dans l'épisode 123 que c'est un coup de poing normal pour jiren alors à fond...)

là on comprendra que bejita/vegeta tentera le tout pour le tout, il faudra un truc du genre pour que goku repasse en ultra instinct avant la fin du tournois et à l'épisode 126, on en sera pas loin.

Snicky

Citation de: OG3ya le 13 Janvier 2018 à 19:08:46
Il y à rien a comprendre enfaîte  :D :celljr: chacun fais de sont coté sont boulot Toriyama donne le debut le milieu la fin à eux de ce débrouiller avec les forme ect et ça reste dommage que l'auteur lui meme de sont oeuvre donne pas l'histoire complète avec(  les details complet de A jusqu'à Z ) ça aurait evité les debat de merde de puissance ect mes bon ça reste toriyama il est à la retraite la quand meme retraite ou pas ça reste sont oeuvre donc qu'il ne dit rien laisser passer tout des 2 coté ça devient problématique.

On n'en sait rien si Toriyama étoffe où non son script ... :/

Pour le nouveau Végéta, je pense aussi que c'est quelque chose inventé par la Toei, tout comme l'Ikari. Maintenant faut voir dans le prochain épisode ce que Végéta arrive à faire avec contre Jiren et s'il gère mieux Jiren que Goku.

Sephiroth

Attendons d'en apprendre un peu plus sur cette "forme".... dans les jeux vidéos. :D

Katokun

J'étais justement en train de me demander quand sortira sa carte sur dokkan battle, on a pensé à la même Sephiroth  :D

Snicky

 xD Bah oui, ça m'étonnerait même pas qu'on ait des informations dessus et son nom via les jeux vidéos ... Tout comme le SS Ikari de Trunks.

Kūra

Moi je pense que ce n'est pas le Blue 100% du manga et que ce sera un truc propre à la Toei aussi, tout comme le Kaioken de Goku.

C'est une sorte, comme je l'ai dit dans le topic de l'épisode, de Super Végéta Blue (carrure bien plus importante). Dans le 126 ce sera sans doute son dernier assaut avant d'être éliminé à mon avis. Car si les épisodes maintiennent ce rythme à la fin de cet épisode il reste ra 4 minutes et encore sans doute 4 autres épisodes (et là on arrive en mars à la fin de l'arc) pour un big final Goku v Jiren.

Après je peux me tromper ...

---

Pour le prochain épisode je pense que Dyspo (qui va sans doute combattre à fond vu son aura) va se faire sortir par Gohan (aidé par Freeza). Par contre je me demande comment on va nous mettre en scène la proposition de 'F' à Dyspo quant à son éventuelle résurrection. Moi je le vois bien se faire renvoyer chier vu qu'il s'agit de l'U11 et d'un univers de justicier, pas comme l'U9 ou Frost à qui il a proposé/fait semblant de le faire ses services.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 14 Janvier 2018 à 18:34:37
J'étais justement en train de me demander quand sortira sa carte sur dokkan battle, on a pensé à la même Sephiroth  :D

Étonnant qu'elle ne soit pas sortie aujourd'hui d'ailleurs. xD :cool:

FLO870

Rdv en 2019 pour avoir le nom de cette forme :D

(J'espère raconter de grosse connerie O:))

Bejita78

Cette transfotmation va sûrement ce nommé Super Vegeta Blue. :supervegeta:

pat pat

Mais oh les gars vous faites les mauvaises langues mais dans les jeux vidéos ça pete la classe hein  xD
Les attaques , les persos , les transformations  xD c'est vraiement de bon élément qui te maintiennent en aleine devant ta PS4  avec un bon xenoverse,