Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

De nouvelles infos du film seront dévoilées entre le 22 et 25 Mars
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/952835551022825473

L'épisode 131 de DBS sera diffusé le 25 Mars
https://mobile.twitter.com/GovetaXV/status/952765414072664069

Nous ne savons pas si DBS continuera mais il y a de fortes chances que ce soit le  cas puisque la série marche plutôt bien. De plus, ils avaient très bien dit que tant que ça marche bien ils continueront de faire des épisodes et qu'eux-mêmes ne savent pas quand ça terminera

FLO870

Puis surtout si dbs doit s'arretter sa serais annoncé longtemps à l'avance et pas juste 2 mois avant

Caulifla

DBS aura une durée indéterminée, y a encore plein de choses à raconter il reste encore à remplir 3 ou 4 ans avant d'arriver au 28ème Budokai Tenkaichi. Est cela serait con aussi de finir 2 anime et 2 manga avec la même fin, pour moi cela continuera aussi après le 28ème Budokai Tenkaichi.

Gokujin

En même temps c'est le manga le plus célèbre dans le monde en dehors du Japon... il suffit de voir l'engouement que ça provoque à chaque épisode... les live sur tous les réseaux sociaux et de par le monde... c'est juste dingue... on ne parle plus que dragon ball super..

enfin, au japon c'est pas pareil... ils sont bizarres ces japonais... ref audience.


quelqu'un aurait des infos concernant le chapitre 32 de DBS... je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas paru ?????

 

FLO870

On est que le 16 donc rien d'anormal de toujours pas voir arriver les leaks du prochain chapitre, il me semble que les chapitres sortent au Japon le 21 et on doit donc avoir les spoils vers le 17 je crois

GowasuTV

Oui c'est bien ça , ils arrivent  tout le temps vers le 17-18
Dès qu'une info sort un topic sera créé ne t'inquiètes pas :cool:

Sephiroth

Citation de: Gokujin le 16 Janvier 2018 à 09:04:15
En même temps c'est le manga le plus célèbre dans le monde en dehors du Japon... il suffit de voir l'engouement que ça provoque à chaque épisode... les live sur tous les réseaux sociaux et de par le monde... c'est juste dingue... on ne parle plus que dragon ball super..

enfin, au japon c'est pas pareil... ils sont bizarres ces japonais... ref audience.

Tu te trompes completement. L'engouement pour Dragon Ball est mille fois plus important au Japon que dans le reste du monde. Là bas, du Dragon Ball tu en as partout et à toute les sauces (jusqu'à faire de Goku l'une des "mascottes" pour les futurs jeux olympiques...).
Quand aux audiences de DBS... Elles sont excellente !
Donc ne t'inquiètes pas pour les japonais. :cool:

Yuyulopez

les audiences ne sont plus une référence aussi importante qu'il une dizaine d'années la façon de consommer les images a énormément changé et pas qu'au japon si on s'intéresse un peu aux audiences des us c'est assez parlant.
Aujourd'hui une série qui fait dans les 8 9 million de téléspectateur est considéré comme un succès en 2005 la série aurait été annulé au bout de quelques semaine et je parle même pas des années 90 ou 20 millions de téléspectateurs étais considéré comme un échec.

Gokujin

#8063
Citation de: Sephiroth le 16 Janvier 2018 à 16:42:18
Citation de: Gokujin le 16 Janvier 2018 à 09:04:15
En même temps c'est le manga le plus célèbre dans le monde en dehors du Japon... il suffit de voir l'engouement que ça provoque à chaque épisode... les live sur tous les réseaux sociaux et de par le monde... c'est juste dingue... on ne parle plus que dragon ball super..

enfin, au japon c'est pas pareil... ils sont bizarres ces japonais... ref audience.

Tu te trompes completement. L'engouement pour Dragon Ball est mille fois plus important au Japon que dans le reste du monde. Là bas, du Dragon Ball tu en as partout et à toute les sauces (jusqu'à faire de Goku l'une des "mascottes" pour les futurs jeux olympiques...).
Quand aux audiences de DBS... Elles sont excellente !
Donc ne t'inquiètes pas pour les japonais. :cool:

Audience de l'épisode 122
1# Sazae san 10.0%
2# Detective Conan 7.9%
3# Chibi Maruko Chan 7.9%
4# One Piece 5.6%
5# Dragon Ball Super 4.2%
6# Time Bokan 4.0%
7# The 2018 Doraemon/Crayon Shin-chan Winter Anime Festival 3.8%
8# The 2018 Doraemon/Crayon Shin-chan Winter Anime Festival 3.7%
9# Anpanman 3.4%
10# Curious George 3.0%

être derrière one piece c'est pas ce que j'appellerai excellent. Ce One Piece n'a de succès qu'au japon.
Bref. les audiences ça veut rien dire de nos jours je suis d'accord... on sait tous que DBS c'est le manga le plus regardé du moment à l'échelle planétaire...


ps : merci pour les infos les gars

Caulifla

Après One Piece à l'avantage de passer juste après DBS tu inverse les rôles c'est plus la même chose.

Snicky

Bah justement, DBS à jamais quitté le top 10 depuis son lancement au Japon, ce qui est très bien ! Donc oui, les audiences de DBS sont très bon, il est toujours pas loin derrière OP depuis l'épisode 1.

Et à l'échelle planétaire t'en sais rien, tu n'as aucun moyen de quantifier le nombre de personnes qui regardent DBS dans le monde et l'affirmer. Il faudrait carrément un grand sondage pour ça. Où bien avoir accès à chaque audience dans chaque pays où DBS est diffusé.

Pour le chapitre oui on risque de voir les premiers leaks d'ici la fin de semaine.

Mephiles

ONE PIECE n'a du succès qu'au Japon?!...
Non mais ça va pas la tête?!...

Static1400

Citation de: Saiya Djinn le 16 Janvier 2018 à 21:25:44
Bah justement, DBS à jamais quitté le top 10 depuis son lancement au Japon, ce qui est très bien ! Donc oui, les audiences de DBS sont très bon, il est toujours pas loin derrière OP depuis l'épisode 1.

Et à l'échelle planétaire t'en sais rien, tu n'as aucun moyen de quantifier le nombre de personnes qui regardent DBS dans le monde et l'affirmer. Il faudrait carrément un grand sondage pour ça. Où bien avoir accès à chaque audience dans chaque pays où DBS est diffusé.

Pour le chapitre oui on risque de voir les premiers leaks d'ici la fin de semaine.


J ai pas de chiffre pour l échelle planétaire, mais y a quand même quelque indicateur qui peuvent nous montrer à quel point DBS a du succès comme les serveur des sites de streaming qui crash régulièrement lors d episode attendu tellement la sur charge est grande, ou la propagation hallucinante des youtubeur qui ne font pratiquement que du dbs ces 2 dernière année, le nombre de visionnage de certain combat comme le jiren vs goku UI dont cerstisne video dépasse les 6 million de vue etc...

Ce ne sont pas des données chiffrées exact c'est sur, mais j pense que on peut se faire une bonne idée  de la popularité de la serie grâce à ces quelque indicateurs je pense !

Sephiroth

Citation de: Gokujin le 16 Janvier 2018 à 21:16:48
être derrière one piece c'est pas ce que j'appellerai excellent. Ce One Piece n'a de succès qu'au japon.

Tu ne te rends également pas compte de la popularité phénoménale de One Piece...

Artemicion

#8069
lol les nouveaux resumés, on a eu c-17/gohan vs toppo, ensuite gohan/freezer vs dyspo, et maintenant c-17/freezer vs toppo x)

en tout cas on sait que freezer va pas trahir et que C17 sort pas avant le 125.



Preview de l'épisode 124 de Dragon Ball Super
Titre français : Un assaut surpuissant ! Gohan se bat dos au mur !!


Date de diffusion : 21 janvier 2017

Synopsis 1 : Bien que Goku et Vegeta fassent équipe pour attaquer Jiren, ils ne réussissent qu'à lui porter un seul coup. De plus, il semble que le niveau de puissance de Jiren ait encore augmenté. Au même moment, Gohan de l'Univers 7 va aider Freezer à se battre contre Dyspo de l'Univers 11.

Synopsis 2 : Alors que Goku et Vegeta affrontent Jiren, Freezer propose quelque chose à son adversaire Dyspo : "Si l'Univers 11 gagne, utilisez les Super Dragon Balls pour me ressusciter. Si vous me promettez ça, je n'aurai aucun problème à faire gagner l'Univers 11."

Synopsis 3 : Gohan est en grand danger ! Quel sera sa stratégie pour se remettre dans la course ? Gohan assiste Freezer dans son combat contre Dyspo. Mais les deux ont du mal à lutter contre les attaques à la vitesse de la lumière de Dyspo !

Synopsis 4 : Goku et Vegeta continuent leurs puissantes attaques, mais Jiren contre-attaque.


Dragon Ball Super Episode 125
Titre français : Divin ! Le Dieu de la Destruction Toppo apparaît !!


Date de diffusion : 28 janvier 2017

Directeur de l'animation : Inconnu

Synopsis : Juste au moment où C-17 et Freezer parviennent à cerner Toppo, quelque chose d'inattendu arrive à ce dernier.