Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Thana

Oui et les japonais à part ils ont bien souvent des gout different du reste du monde

Dargan45

Si jamais gohan sort avant c17 j arrête dbs(c est faux) c est pas possible de ne pas respecter un perso a ce point pour laisser un autre perso qu' on a pas vu depuis longtemps revenir avec un power up bullshit et rester plus longtemps C est n importe quoi encore si le 125 c est c 17 vs toppo le temps que gohan finisse son combat mais si ça ce rallonge c est nimp

Khyinn

Citation de: Sephiroth le 17 Janvier 2018 à 00:07:56
Citation de: Gokujin le 16 Janvier 2018 à 21:16:48
être derrière one piece c'est pas ce que j'appellerai excellent. Ce One Piece n'a de succès qu'au japon.

Tu ne te rends également pas compte de la popularité phénoménale de One Piece...

Oui, et quand on voit ce que fait la TOEI avec l'anime qui est devenu tellement lent que c'en est insupportable, on se demande comment ça peut encore être le cas. C'est bien dommage d'ailleurs car j'aimais vraiment beaucoup One Piece jusqu'à l'épisode 516 (et encore, les lenteurs avaient commencées bien avant mais au moins les dessins étaient meilleurs).

Concernant DBS, je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire concernant la suite, il y en aura une après cet arc, vous pouvez en être sûrs. Pourquoi lâcher un tel filon alors qu'il y a encore tellement à exploiter ? Rien que les univers restants, les dieux de la destruction, les anges, le grand prêtre, l'univers 6 qu'on reverra... Il y en a des arcs narratifs possibles... Cela dit, moi, personnellement, je ne suis pas pour que la série traîne trop en longueurs. S'ils font l'erreur de trop traîner, ils tourneront en rond. Et puis, à un moment donné, il faudra bien arrêter les power up même si...

- On est mal, on a un nouveau méchant qui est encore plus fort que les dieux. Comment on fait ?
- Power up, vous mettez Goku qui s'entraîne avec Zen'o, le ssjwhite et puis il poutre tout comme d'hab.
- Et Vegeta ?
- Pareil, il s'entraîne et rattrape Goku, comme d'hab.
- Vous pensez pas que les gens vont se lasser ?
- Oui mais les gens... N'oubliez pas notre vieil adage : "Ne prenez jamais les gens pour des cons...
- Mais n'oubliez pas qu'ils le sont" oui, vous avez raison.

Dargan45

Par rapport a la longueur de one piece c est pareil dans le manga l arc est de plus plus en plus long pour être de moins en moins intéressan l arc big mom est un échec

Sephiroth

Ne commencez pas une discussion sur One Piece ici hein. Ce n'est pas du tout le sujet pour. O:)
Par contre, il y'a une section entière sur le forum dédié à ce manga. :cool:

Khyinn

Moi c'était juste une aparté, mon message concernait DBS avant tout :)

Veno

Je ne sais plus qui parlait des audiences faiblardes  mais vu le nombre d'animes qui passent au japon, être dans le top 10 derrière des monstres de popularité décennales comme Sazae-san, détective conan, one piece, etc. est signe d'un grand succès.

Être juste en-dessous de ce top 10 serait également bon vu le nombre de concurrents... Donc pas de soucis à se faire tant que DBS reste entre la 5ème et 8ème position et tant que tous les produits dérivés se vendent/se consomment, ça continuera :)

Concernant les spoils, je suis perplexe, Gohan et Dyspo sont où ? Pourquoi y'a-t-il une permutation incessante entre les guerriers de l'U7 ? :(

Roswarcus

Facile, Gohan à le dont d'ubiquité   :D :D :D

Kūra

Je pense que Gohan et Dyspo vont sortir ensembles.

C-17 & Freeza affrontent Toppo qui a un Power up (pourquoi pas une sorte d'UI . ..) et le fait qu'il soit candidat Hakaishin donne du sens au titre.

En tout cas je vois réellement Gohan sortir Dyspo avec l'aide de Freeza mais éliminé par la même occasion.

Artemicion

Citation de: Kūra le 17 Janvier 2018 à 11:46:23
Je pense que Gohan et Dyspo vont sortir ensembles.

il va tromper videl? chaud....

Citation de: Kūra le 17 Janvier 2018 à 11:46:23

C-17 & Freeza affrontent Toppo qui a un Power up (pourquoi pas une sorte d'UI . ..)

il faut arreter de donner "une sorte d'UI" a tout le monde x)

Snicky

Pour Toppo rien ne l'empêche de l'avoir, il est l'apprenti d'un Hakaishin après tout. Même si je retrouverai ça redondant qu'il nous ressort encore un UI.

Mais il est sûr qu'il à encore quelque chose en réserve, puisqu'il à pas pu aller à fond lors du match d'exhibition car le Grand Prêtre à arrêté le combat. Il nous montrera sans doute des capacités d'Hakaishin.

Bejita78

Avec Jiren l'indestructible et Toppo qui va avoir un P.U...

La fusion devient inévitable non?

Hurdy-Gurdy

Avec le tournois du pouvoir et les règles mis en place cela permet de gagner par stratégie et non grâce à la force.

J'espère que pour une fois on aura le droit à une victoire grâce à une combinaisons de stratégies.
Goku a tenté sa chance dans l'épisode 123, cela à été bien amené mais non suffisant.
Gohan à été désigné Capitaine de l'univers 7, il a essayé d'instauré une stratégie (qui n'a pas fonctionner), j'espère qu'il aura une idée de génie  la piccolo et nous pondra une stratégie pour éliminé Toppo.

Par contre pour Jiren je pense qu'il y aura que la force qui l'éliminera ou le Grand prêtre avec le temps écoulé... au choix

SolidGoku

Moi j'aimerais bien 2 ultra-instincts et un Gohan nouvelle forme qui se réveillent en même temps, avec une mise en scène comme l'OAV contre les cyborgs.
Genre Goku/Vegeta/Trunks qui deviennent SSJ  <3

Veno

Le plus probable pour moi soit que Vermoud lâche son status d'HakaiShin et que Toppo le devienne sur le ring, il pourrait ainsi utiliser les pouvoirs destructeurs d'un Dieu (et avoir la languette avec les losanges par la même occasion :D)

Je ne vois pas de fusion pour Goku et Vegeta car Goku doit encore perdre le haut de son dôgi, cela semble être le signe de la phase finale du combat, donc même si Vegetto apparait, il partirait aussitôt pour que Goku puisse termine le combat en mode 'torse nu"

Les seuls qui pourraient encore fusionner ce sont les adversaires de Toppo ^^