Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

AragornZ

Les Types qui ragent car Gohan sort avant C-17  xD xD C-17 va tout cassé vs TOPPO avec  :freezer:

kaizoku zoro

@Gokujin
Spoiler
Citation de: Gokujin le 16 Janvier 2018 à 21:16:48
Citation de: Sephiroth le 16 Janvier 2018 à 16:42:18
Citation de: Gokujin le 16 Janvier 2018 à 09:04:15
En même temps c'est le manga le plus célèbre dans le monde en dehors du Japon... il suffit de voir l'engouement que ça provoque à chaque épisode... les live sur tous les réseaux sociaux et de par le monde... c'est juste dingue... on ne parle plus que dragon ball super..

enfin, au japon c'est pas pareil... ils sont bizarres ces japonais... ref audience.

Tu te trompes completement. L'engouement pour Dragon Ball est mille fois plus important au Japon que dans le reste du monde. Là bas, du Dragon Ball tu en as partout et à toute les sauces (jusqu'à faire de Goku l'une des "mascottes" pour les futurs jeux olympiques...).
Quand aux audiences de DBS... Elles sont excellente !
Donc ne t'inquiètes pas pour les japonais. :cool:

Audience de l'épisode 122
1# Sazae san 10.0%
2# Detective Conan 7.9%
3# Chibi Maruko Chan 7.9%
4# One Piece 5.6%
5# Dragon Ball Super 4.2%
6# Time Bokan 4.0%
7# The 2018 Doraemon/Crayon Shin-chan Winter Anime Festival 3.8%
8# The 2018 Doraemon/Crayon Shin-chan Winter Anime Festival 3.7%
9# Anpanman 3.4%
10# Curious George 3.0%

être derrière one piece c'est pas ce que j'appellerai excellent. Ce One Piece n'a de succès qu'au japon.
Bref. les audiences ça veut rien dire de nos jours je suis d'accord... on sait tous que DBS c'est le manga le plus regardé du moment à l'échelle planétaire...


ps : merci pour les infos les gars
[Fermer]
DBS n'est pas dans les deux  top 30 https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-12-23/top-selling-media-franchises-in-japan-2017/.125682
https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-12-23/top-selling-animation-in-japan-on-blu-ray-disc-dvd-by-series-2017/.125681

_______________

Si Gohan sort avant C-17 je me dis que c'est rien d'étonnant, de toute façon la dernière fois qu'il a eu son moment de gloire c'était contre Cell donc bon.... après ca sera le tour de C-17, Freezer (que je hais qu'il est revenue franchement je le supporte pas) Vegeta qui va se refaire marché dessus et comme d'hab  Goku va finir le job.
J'ai vraiment hate qu'ils sortent tous et d'avoir enfin un vrai Goku vs Big J, un bon vieux 1contre1 pas d'aide extérieur pas de gêneur, un combat d'homme a homme.

Dargan45

On rage car gohan a étais le plus montrer dans les fillers et ils ont insister sur son retour et une remise en avant qu il sorte avant freezer ou vegeta d accord mais si il sort avant un perso qui a étais remis d un coup avec un power up (bullshit) ça gacherait tt

blue-war

Citation de: kaizoku zoro le 17 Janvier 2018 à 13:10:15

Si Gohan sort avant C-17 je me dis que c'est rien d'étonnant, de toute façon la dernière fois qu'il a eu son moment de gloire c'était contre Cell donc bon....

Non c'etait contre superbuu :cool:

OG3ya

#8089
Vous aviez une partie des spoil même pas tout et ça commence déjà crier  xD remember le 122 ou les gens croyait que Vegeta été sortie alalala les fans de DB vraiment  :what:  :what: :what:

Edit Saiya Djinn: Et c'est le but de ce topic de discuter des spoil et de prendre toute les possibilités en compte, même l'élimination de Gohan. Maintenant oui je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas s'avancer trop vite avant d'avoir vu l'épisode MAIS ce n'est pas une raison pour parler de cette manière, comme si tu prenais les fans de DB pour des c*ns car ils sont juste en train de discuter d'une possible élimination de Gohan.

Artemicion

un peu de ponctuation et d'espaces stp x)

le serie est egulirement entre 5 et 7eme malgres les gros succes comme kamen rider en face... c'est plutot un succes, et les chiffres de vente du manga sont bon aussi.

sans parler effectivement de la quantité astronomique de produits derivés.


pour les spoils :  il n'y a ecrit nulle part que gohan ou c17 sortent donc wait and see

Hurdy-Gurdy

Citation de: OG3ya le 17 Janvier 2018 à 13:17:53
Vous aviez une partie des spoil même pas tout et ça commence déjà crier  xD remember le 122 ou les gens croyait que Vegeta été sortie alalala les fans de DB vraiment  :what:  :what: :what:

C'est belle et bien le principe d'un forum et de partage.

Chacun partage ses prédiction, envie ou espoirs même pour la suite des aventures.
Cela permet les échanges d'idées et de pouvoir en discuter.

Certaine personne tombe bien et tant mieux pour eux mais le mieux c'est que tous le monde ce fasse des film et que la TOEI nous surprenne car c'est toujours ainsi il essaye d'en donné un peu sans trop en révélé et nous laissé la surprise.

Personnellement j'aime bien donné mes théories et lire celle des autres (même les pas content du style si Gohan sort c'est un scandale...) et final rebondissement personne ne s'y attendais et la c'est top.

Snicky

Arrêtez de parler de OP où encore des audiences, ce n'est pas le sujet !

Vous avez une section One Piece et un topic pour les audiences de DBS, merci d'arrêter le H.S. !


Kūra

Je serais aussi surpris que Gohan soit éliminé avant C-17 mais pas de quoi rager ...

Gohan va sans doute éliminer Dyspo après avoir quand même livré quelques bons combats, c'est pas comme s'il n'avait pas été respecté. Forcément ceux qui attendent de lui un, l'UI ou un power up divin style Ikari Trunks ou le SSJ White vont forcément être déçus xD.

Pour moi je maintiens le pseudo spoil qu'on a eu dans DB Heroes : Goku qui finit avec Freeza face à Jiren.

- Gohan/Freeza qui éliminent Dyspo, Gohan éliminé par la même occasion.
- C-17 éliminé par Toppo
- Freeza qui élimine Toppo
- Végéta entre temps puis Freeza éliminés par Jiren
- Goku vainqueur contre le Gris

kaizoku zoro

Citation de: blue-war le 17 Janvier 2018 à 13:15:16
Citation de: kaizoku zoro le 17 Janvier 2018 à 13:10:15

Si Gohan sort avant C-17 je me dis que c'est rien d'étonnant, de toute façon la dernière fois qu'il a eu son moment de gloire c'était contre Cell donc bon....

Non c'etait contre superbuu :cool:
Mouais c 'est vrai contre Buu au début il a été classe mais son principale fait d'armes c'est qu'au lieu d'éliminé son adversaire il l'a rendu plus fort

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 17 Janvier 2018 à 14:09:56

Pour moi je maintiens le pseudo spoil qu'on a eu dans DB Heroes : Goku qui finit avec Freeza face à Jiren.

- Gohan/Freeza qui éliminent Dyspo, Gohan éliminé par la même occasion.
- C-17 éliminé par Toppo
- Freeza qui élimine Toppo
- Végéta entre temps puis Freeza éliminés par Jiren
- Goku vainqueur contre le Gris

Moi aussi je retiens le trailer de DBH qui était assez révélatoire. Et Goku UI vs Jiren obligé, ça sera l'ultime finale

Enfin Golden Freezer vs Toppo!! alors c'est soit Gohan et Freezer switch d'adversaires et dans le 125 Gohan est encore confronté à Dyspo, soit on en a finit avec ces 2 là et le 125 met en oeuvre C17 Frezer et Toppo


Citation de: Artemicion le 17 Janvier 2018 à 11:54:34
Citation de: Kūra le 17 Janvier 2018 à 11:46:23
Je pense que Gohan et Dyspo vont sortir ensembles.

il va tromper videl? chaud....


lol Aah!!
trop fort

pistolero59

Il n'y aura peut être pas de vainqueur entre Goku et Jiren. Il se peut qu'ils soient encore tous les deux debout à la fin du temps réglementaire. Et par respect pour le beau combat livré, les Zenos laisseront survivre les deux univers ex aequo

KAiWAi

Oui mais dans ce cas, qui utilise les Super Dragon Ball ?!

SolidGoku

Probable que durant leur dernier combat, Goku fasse part de sa volonté de ressusciter tous les univers, maintenant qu'il a affronté le combattant le + puissant qui soit (Jiren). Une attitude qui plaît au combattant Jiren.
Du coup en cas de défaite ou de victoire, ce voeu peut-être réalisé par Goku ou Jiren.

Snicky

#8099
Preview WSJ du 125 par Herms !



https://twitter.com/Herms98/status/954029157943406592

Qu'est-ce qui arrive au corps de Toppo ?