Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Si tu regarde bien en dessous, tu verras qu'un modérateur, Jeff l'a modifié. :cool:

Son message de base l'était, c'est pour cela qu'il l'a modifié.

Citation de: cuby le 19 Janvier 2018 à 16:30:59
le manga se terminera dans 8 mois, donc septembre, le film en decembre ,
donc je vois bien un impression de deja vu, où l'anime pourrait recommencer au printemps-été 2019
en revisitant le film, comme BOG et ROF ont été refait pour la série. et pourquoi pas le retour du manga au même moment aussi.

Tu sors ça d'où que le manga se termine en septembre ... :/

Bardock-83

Ah d'accord autant pour moi, je ne comprenais pas du coup.

Mes plus plates excuses à Proteus  O:)

cuby

Citation de: Saiya Djinn le 19 Janvier 2018 à 16:55:09
Tu sors ça d'où que le manga se termine en septembre ... :/

rumeur, observation, deduction ,

je ne vois pas le manga demarrer un autre arc sans l'anime

je peux me tromper, mais je le sens bien

Snicky

Oui ok c'est des rumeurs mais ne fais pas d'affirmation sans quelque chose de concret dans ce cas. :cool:

blue-war

#8134
Citation de: Bardock-83 le 19 Janvier 2018 à 16:58:12
Ah d'accord autant pour moi, je ne comprenais pas du coup.

Mes plus plates excuses à Proteus  O:)

Son message au depart etait un autre qui m'etait adressé , mais je l'ai ignoré comme dhab en attendant un moderateur :cool:

Peut etre que ca sera une pause pour reprendre quelques mois après avec une suite digne de cette oeuvre qu'est dragon ball

cuby

Citation de: Saiya Djinn le 19 Janvier 2018 à 17:15:46
Oui ok c'est des rumeurs mais ne fais pas d'affirmation sans quelque chose de concret dans ce cas. :cool:

en fait au depart, je n'affirme pas, j'assume

je sais que je n'ai aucune crédibilité tangible, c'est juste mes délires

Mr Floflo

La pause peut très bien intervenir au moment d'un clifhanger de ouf pendant le tournoi, je n'y vois aucun soucis, et la suite reprendrai son cours avec un nouvel arc découlant de ce twist.

Snicky

Oui j'y ai pensé aussi et c'est ce que j'espère le plus au fond de moi, que la série se termine sur twist avec Freezer puisqu'il à un "plan" et depuis le temps qu'il nous le rabâche, il serait temps qu'il passe à l'action !

pat pat

Je préfère un minimum de teasing pour être agréablement surpris , et éviter les déceptions inutiles plutôt que de me faire teaser, avoir des attentes de malade et ensuite les voir retombés comme de la merde.
Voilà pourquoi dans le manga original Toriyama ne faisait que tes peu de teasing , ne faisait pas d'affirmation du style « il va dépasser tel ou tel, il va renverser le monde » et nous surprenais dans la réalisation du « big deal » parce que quand tu dis aux fans que Gohan fait son comeback, à le' niveau du blue, etc etc eh ben le fan d'en Gohan il met ses attentes tout en haut. Ne rien dire , te laisse plus d'opportinités pour le surprendre, il ne sait rien et ne sait pas trop à quoi s'attendre, son esprit est plus DYSPOsé (  xD) a être impressionné par ce que tu lui montre. Mais quand tu l'as surteaser il répondra Toujours «  tout ca pour ça? » en attendant toujours beaucoup plus que ce que tu ne peux lui offrir.
Et je pne n'es que ça s'applique pas qu'aux fans d'en gohan uniquement ( nous) mais à tous les fans débiles tous les persos.

blue-war

Bah je suis d'accord avec toi sur ca patpat , faire trop de teasing n'est jamais bon :cool:

pat pat

Ben avoue quand même que s'il n'y avait pas eu tout Cévennes teasing , cette histoire de nouvelle forme », l'histoire de capitaine de team, et tout ces trucs autour de Gohan
Tu aurais largement été satisfait de ce qu'il a donné pour le moment , bon pas satisfait ( parce qu'il n'a rien fait d'extra non plus) mais moins déçu, en tout cas c'est ce que j'aurai vu pour moi.
C'est la même chose avec freezer, après tout ce qu'ils ont teaser autour de lui , s'il fait rien....

blue-war

Bin oui j'aurais eté moins décus evidemment :) C17 on nous a rien teasé , kame sennin pareil , c'est pour ca qu'on est satisfait de ce qu'ils ont fait pendant le tournoi


GowasuTV

Non DBS n'est pas terminé  c'est juste qu'il y aura une pause comme pour certains animes
Franchement j'ai du mal à m'en remettre de   cette nouvelle, j'espère que l'épisode 131 sera du très bon histoire qu'on ait une bonne image de celui-ci
La licence Dragon Ball ne s'arrêtera jamais, elle rapporte beaucoup de bénéfice et heureusement le manga continue

Trezegol

Putain les dimanches n'auront plus jamais la même saveur. Mon rituel réveil à 11h, téléfoot puis dbs c'était le meilleur moment de la semaine  :'( :'( :'(