Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

Je préfère qu'ils arrêtent là, car depuis pas mal de temps, c'est un peu mauvais, pour moi, en tout cas.
Et de plus saikyo devin n'est pas fiable, pour moi.

Bejita78

Comment vous faites pour regardé une vidéo qui dure 40 minute?

DBS va faire une pause et va sûrement rependre plus tard. Sûrement pour que le manga rattrape l'anime ou à cause du film qui est en préparation. Point.

benjizz

Je ne vois pas pourquoi vous dites que dbs fera une pause. Rien a ete confirmer je vous le rappelle?? Il ont juste dit qu'ils n'ont pas encore pris de decisions pour le moment. Pour le moment dragon ball super c'est finit a voir si il vont revenir ou pas avec un autre nom pour la nouvelle serie.

HoyokuTensho

Citation de: pat pat le 19 Janvier 2018 à 17:34:22
parce que quand tu dis aux fans que Gohan fait son comeback, à le' niveau du blue, etc etc eh ben le fan d'en Gohan il met ses attentes tout en haut. Ne rien dire , te laisse plus d'opportinités pour le surprendre, il ne sait rien et ne sait pas trop à quoi s'attendre, son esprit est plus DYSPOsé (  xD)

Franchement sortir un U7 pour éliminer Dyspo ben ça vaut le coup. Le type est plus rapide qu'un ssjb et met du fil à retordre. Gohan aura bien ses heures de gloire. Le 125 ne parle pas de Dyspo et Gohan donc ça nous fait penser le pire c'est tout.

J'espere qu'on aura le duel Golden Freeza contre Toppo avant l'upgrade de celui-ci

Kūra

Gohan va peut être faire son attaque Frappe Atlas qu'il avait utilisé contre Lavenda et être éliminé en même temps que le lapin violet.

Golden F vs Toppo ça aurait de la gueule mine de rien, de voir la plus grosse salop*rie de DB affronter un mec qui a le sens absolu de la Justice ça peut être sympa niveau punchline xD xD.

Artemicion

On va pas trop s'etaler Là dessus mais j'espere Que les titres et résumer sont faux

Broly est canon

Ouais ça fait bâclé, Vegetto c'est forcé, Freezer qui a des sentiments c'est certainement la plus grosse connerie, comme s'il avait autre chose à foutre de Végéta ou autre...

On voirationnera comme on dit.

blue-war

Mon dieu les spoilers pourris xD si ça arrive je vous jure que dbs sera une des pires conneries. Freezer le mal en lui même qui a des sentiments? Végéto pour la 50 2eme fois , non mais quoi encore

Karro

J'espère sincèrement que les spoilers seront faux...

FLO870


Trezegol

Moi sans parler de l'histoire c'est le fait qu il y ait qu'un seul épisode avant la fin qui me chagrine , j'aurais bien vu 3/4 épisodes avec les vœux et d'autres conneries avant que la saison se termine .

Le sentiments de Freezer je pense que c'est à l'egard de Goku mais j'ai du mal à y croire

Broly est canon


kai kai

Moi ça m'a bien fait marrer, je viens juste de me calmer, mais si sa s'avère être vrai mon visage va se crisper comme celui de Vegeta dans le dernier épisode, après avoir cru faire des dommages sur Jiji :pfff:

FLO870

Merci!!!

Certaines choses m'ont l'air bizarre dans ces spoliers mais je ne vais pas trop me prononcer pour l'instant vu que c'est peut être des fakes

Snicky

C'est quoi ces titres ! xD

Non please arrêtez avec Végetto c'est bon, je l'adore mais c'est quoi l'intérêt de le ramener encore une fois, l'UI sert juste à faire joli où quoi ?

Et Freezer qui à des sentiments, C17 qui va transformer son énergie en bombe et faire le terroriste ? lol