Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

FLO870

Dans le manga Toppo a accédé lui aussi au ki divin donc la forme God peut s'acquérir avec de l'entrainement, a absolument AUCUN moment ou nous a dis que la cérémonie était la seule solution pour avoir le God donc aucun problème à ce qu'un saiyens l'apprennent plus tard

Par contre faudrait peut être arrêter la mauvaise foie en parlant de dbs comme de dbheroes, à la limite l'anime vu toutes formes qu'on a eu jusqu'a Maintenant mais pour le manga non ce dernier est trés trés loin d'un db heroes actuellement...

Snicky

De toute façon les Saiyans ce n'est pas ce qui manque sur Sadara, donc aucun problème pour le rituel.

pat pat

Toppo est un apprenti dieu de la destruction donc.....c'est encore possible
Végéta s'est entraîné avec Whis aussi.

Ryū-Ken

#8238
Citation de: Katokun le 21 Janvier 2018 à 21:22:16
Moi ce qui me désole le plus c'est qu'on va pas voir Caulifla se transformer en SSJ3 au bout d'une semaine alors qu'on nous l'a teaser de fou  lol
Citation de: SonGohan45 le 21 Janvier 2018 à 21:38:03
Après le tournoi elle apprendra le Blue avec Goku

Nan ils faut absolument pas que Kyabe ou Caulifla accéde au niveau divin aussi tôt ça n'aurait aucun sens si c'est le cas. Il faut que le niveau divin reste rare et difficile à atteindre au même titre que le Mangekyô Sharingan Éternel dans Naruto. Faut pas commencer à donner des Power Up qui n'ont ni queue ni tête gratuitement.

SonGohan45

Si Kyabe, Kale et Caulifla deviennent des perso récurrent c'est sur qu'il faut qu'ils prennent tous leurs temps.

Proteus

Par pitié, qu'ils ne le deviennent pas...

Romdbz

J'ai vraiment pas envie qu'ils deviennent les personnages principaux. Les voir de temps en temps, même avoir un arc sur eux pourquoi pas, mais si la série doit continuer, je le préférerais largement avec Goten Trunks Oob etc

Kūra

Adieu veaux vaches cochons si ça arrive rapidement ...

Déjà que Kafla en réunissant la force d'une SSJ2 et d'une quasi SSJ3 ça donne la force d'un SSJ Blue c'est suffisamment grotesque pour que maintenant le ki divin puise s'acquérir à gogo.

Jiren94

Parlez pas de malheur s'ils vous plait les mecs, pas ce trio s'il vous plait

Artemicion

#8244
un arc sadala avec ces 3 la plus vegeta pour chaperonner ce serait excellent

Citation de: Kūra le 22 Janvier 2018 à 10:56:19
Adieu veaux vaches cochons si ça arrive rapidement ...

Déjà que Kafla en réunissant la force d'une SSJ2 et d'une quasi SSJ3 ça donne la force d'un SSJ Blue c'est suffisamment grotesque pour que maintenant le ki divin puise s'acquérir à gogo.

buuhan qui avait un viveau tres superieur au ssj3 etait totalement impuissant face a vegeto base dans l'anime, alors kafla qui en plus est ssj2, rien de choquant a ce qu'elle puisse battre (et pas de beaucoup) un goku blue diminué.

Kūra

Justement.

Végéto > ... > Buuhan > ... > Goku SSJ3.

Végéto est bien la fusion à l'époque deux saiyajin d'un niveau SSJ2 & SSJ3 ? ok

Kafla est bien la fusion d'une SSJ2 et de Kale qui est au plus aussi fort qu'un SSJ3 ? (et encore vu sa réaction quand Goku se transforme dans le 114 niveau 3 j'en doute fort). Alors Kafla qui a le niveau d'un Blue (c'est Krilin je crois qui fait la remarque quand elle se transforme en SSJ2 face à Goku UI) c'est juste impensable.

Mais bon on s'écarte du sujet ...

Si les trois atteignent le Blue aussi facilement ce serait complètement abusé, et puis l'excuse "tg ils sont doués c'est comme ça" j'espère que la Toei va pas nous la balancer.

PowerSayajin

Pour voir cela ce réaliser encore faudrait qu'il y ai une suite après le tournoi du pouvoir.
Mais sincèrement j'espère que si suite il y a, on nous mets en avant la nouvelle génération (goten, trunks, oob, pan bra ) plutôt que les perso des autres univers et même j'ai envie de dire mettre goku et Vegeta de côtés on a fait le tour avec eux.

Artemicion

Citation de: Kūra le 22 Janvier 2018 à 14:25:34
Justement.

Végéto > ... > Buuhan > ... > Goku SSJ3.

Végéto est bien la fusion à l'époque deux saiyajin d'un niveau SSJ2 & SSJ3 ? ok

Kafla est bien la fusion d'une SSJ2 et de Kale qui est au plus aussi fort qu'un SSJ3 ? (et encore vu sa réaction quand Goku se transforme dans le 114 niveau 3 j'en doute fort). Alors Kafla qui a le niveau d'un Blue (c'est Krilin je crois qui fait la remarque quand elle se transforme en SSJ2 face à Goku UI) c'est juste impensable.

Mais bon on s'écarte du sujet ...

Si les trois atteignent le Blue aussi facilement ce serait complètement abusé, et puis l'excuse "tg ils sont doués c'est comme ça" j'espère que la Toei va pas nous la balancer.

mais tu n'a pas vu vegeto a fond, donc tu ne sait pas a quel point il etait superieur a buuhan. qui te dit qu'en SSJ 1 il n'avait pas un lvl SSJGOD? et donc en SSJ2 d'un blue?

et pour kale elle met une pression au blue au debut donc tu ne sait pas si elle est superieure ou inferieure au SSJ3.


Citation de: Kūra le 22 Janvier 2018 à 14:25:34Si les trois atteignent le Blue aussi facilement ce serait complètement abusé, et puis l'excuse "tg ils sont doués c'est comme ça" j'espère que la Toei va pas nous la balancer.


l'excuse du ils sont douer c'est comme ca est aussi dans le manga donc....

SonGohan45

Citation de: Romdbz le 22 Janvier 2018 à 10:43:28
J'ai vraiment pas envie qu'ils deviennent les personnages principaux. Les voir de temps en temps, même avoir un arc sur eux pourquoi pas, mais si la série doit continuer, je le préférerais largement avec Goten Trunks Oob etc

J'ai jamais dit principaux, les principaux reste et restera Goku et Vegeta, mais Kyabe, Caulifla et Kale sont ceux qui ont le plus de chance d'êtres les personnages principaux autour de Goku et Vegeta, Trunks et Goten j'y crois même pas ils ont même pas la volonté de devenir plus fort contrairement au Saiyans de l'univers 6, est pour Bra et Pan sont beaucoup trop jeune et je vois pas Bulma et Videl laisser leurs gamine voyager dans l'espace.

Artemicion

les 3 saiyans U6 peuvent etre une transistion supllementaire pour attendre que les autres soient plus vieux et plus interessants.