Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SonGohan45

Après ils peuvent crée une team avec Goku, Vegeta, Trunks, Goten, Caulifla, Kyabe, Kale et Oob car les menaces viendront des univers au lieu de la Terre.

misterrider

SONGOHAN45 --> y'aura jamais de team a proprement parlé, on est pas dans power rangers.  :D
Et puis goku & cie ne fonctionnent pas comme les pride troopers

SonGohan45

Quand je disait une team, je voulait dire des perso quand voit souvent autour de Goku et Vegeta. En faite je faisait référence à la Z-Team.

Dargan45

#8253
Kale est beaucoup plus forte qu'un ssj3 et c'est pas parce qu'elle a une réaction quand goku devient ssj3 qu'elle est moins forte c'est pour ça que goku blue se fait laver par elle au début du tournoi et que lorsqu il se transforme en god il fait en sorte d envoyer loin caulifla pour se battre contre kale et si 1 ssj2 et ssj3 deviennent l'être le plus fort de l'univers alors un ssj2 full power(végéta n'en étais pas 1) et 1 ssj berserk à la limite du god c'est normal que ça bat un blue

EDIT Jeff: Un minimum sur l'orthographe, pas de sms ni d'insulte il y a des jeunes sur le forum.

Kūra

#8254
Alors expliques moi ceci :

Episode 100 : Kale en mode Broly traverse le kikoha de Goku BLue

Episode 114 : Kale devient plus forte que dans le 100 mais est larguée par un SSJ God (épuisé en plus).


SSJ2 full power ? Tu me sors ça d'où ? Végéta qui n'en sera pas un ? Son SSJ2 (et celui de Goku quand il se fight) à l'époque était plus fort que le SSJ2 de Gohan et sans doute plus que celui de Caulifla quand tu vois que elle toute seule se fait démolir par Goku.


Dargan45

Pour le premier point elle est dans une forme différente un berserk contrôler mais plus faible et ensuite végéta s étais transformer pour la premier fois en ss2 donc il a pas eu le temps de s habituer à cette forme et c est pas du full power alors que caulifla si

FLO870

Ou t'as vu qu'il exister une version full power du ssj2?? Là tu invente juste, dans l'anime on peut pas savoir si Caulifla ssj2 est plus forte que Majin Végéta...

Et non quand elle est en berserk contrôlé elle devient clairement plus forte qu'en berserk normale c'est dit noir sur blanc dans l'épisode que son énergie augmente, c'est la une bien belle incohérence de l'anime....

Katokun

Des incohérences comme ça on peut en sortir à la pelle, je l'ai jamais aussi bien ressenti que dans le dernier episode : Freezer fait joujou en forme normale avec Dyspo ==> Il passe Golden il se fait démolir par Dyspo (ok il a eu un boost mais en gros dyspo il est passé de niveau ssj1 de base environ à SSJB et il a pas du tout utilisé cette forme avant alors qu'il avait déjà été mis en difficulté et à 2 doigts de sortir sans l'intervention d'un de ses camarades).
J'ai longtemps retenu mon venin et je vais encore le faire car si j'ai tenu 134 episodes je peux encore le faire pour les 6-7 restants  lol
Mais j'avoue que plus ça passe et plus niveau incohérence de puissance c'est frappant, je m'attendais pas à du background dans une BR à 100 et je  m'attendais à du fight dès le début pour ma part donc je pensais justement que l'accent serait mis sur cette histoire de puissance, Kale mon dieu j'en attendais tellement mieux et au final je dois reconnaitre ce qui à été dit par beaucoup, c'était juste pour faire du fanservice, en envoyer plein les yeux et après on pourra la rabaisser selon les envies, et idem des exemples comme ça on peut en citer à la pelle dans ce tournoi.
Vivement le Vegeto blue UI qu'on puisse juste rigoler un bon coup  xD au moins ça me laissera un sentiment impérissable avant une éventuelle reprise.

FLO870

Totalement voir Freezer forme finale rivalisait avec Dyspo en vitesse c'est bien du WTF, surtout quand tu vois Dyspo qui lui dit »Alala tu arrive à suivre mon rythme, aprés tout c'est pas par chance que tu es survécu jusqu'ici » là tu te dis mais d'ou Il suit le rythme de Dyspo dans cette forme???

Sinon pour la preview du prochain épisode Toppo a vraiment l'air d'envoyer du lourd, je pense que comme dans le manga il va déployer son ki divin et passer aux choses sérieuses!

Trezegol

Du coup je pense vraiment qu'on va terminer par un Goku - Jiren et Vegeta - Toppo, car Toppo avec un ki divin devrait sortir facilement C17 et Freezer

Bejīta Wolf

Ce qui serait drôle, c'est que Goku et Toppo sortent, et que  :freezer: et  :supervegeta: doivent faire équipe pour se faire Jiren  :D

Snicky

Citation de: Kūra le 22 Janvier 2018 à 20:41:04
Episode 114 : Kale devient plus forte que dans le 100 mais est larguée par un SSJ God (épuisé en plus).

Caulifla était larguée, Kale tenait très bien le coup elle. :cool:

Citation de: FLO870 le 22 Janvier 2018 à 22:23:41
Sinon pour la preview du prochain épisode Toppo a vraiment l'air d'envoyer du lourd, je pense que comme dans le manga il va déployer son ki divin et passer aux choses sérieuses!

La transfo' qu'il nous sort est sans doute ce qu'il allait faire contre Goku dans le match d'exhibition, avant que le Grand Prêtre les stop.

J'espère vraiment que c'est Végéta qui va s'en occuper par contre, ils m'ont hypé pour rien avec leur combat  qui durait sur 4/5 épisodes qui s'est finit comme un gros pétard mouillé à cause d'un rocher ... -_-

FLO870

Tu crois que c'est vraiment une transfo que vas nous sortir Toppo? J'ai plutôt l'impression que c'est juste son aura et son regard qui lui donne un air nouveau

kilda

Il va surement déployer son aura divine qui est l'équivalent de ssg de goku et végéta.
D'ailleurs, on l'a vu l'utilisé et battre goku dans le manga.

antizirtex

#8264
Freezer forme final rivalise avec goku beyond god donc avec un ssj god , après cette égalité n'est pas vérifié c'est pas assez explicite , en tout cas il est désormais loin devant le niveau d'un  ssj 1