Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

FLO870

#8265
Ouais enfin aprés dans le tournois il est obligé de se mettre en Golden pour encaisser une attaque de Cabbe ssj2....donc paye ton level god... et aprés on le voit rivalisait avec Dyspo...c'est vraiment le bordel

Dargan45

C est assez logique qu' il existe une version full power du ss2 et ss3 vu qu' il en existe 1 pour le ss1 et le ssjblue le full power est pas un truc limiter il suffit d être habituer à la transformation et pouvoir en utiliser le maximum de la force et y rester sans être énerver comme gohan au tb alors que végéta c étais la première fois et c étais grâce à babidi qui a augmenter son énergie

Kūra

#8267
Citation de: Saiya Djinn le 22 Janvier 2018 à 22:32:18
Caulifla était larguée, Kale tenait très bien le coup elle. :cool:


Elle tenait le coup mais n'a jamais pu inquiéter Goku, à part renvoyer une boule de Kikoha dans les airs elle n'a rien montré de fou.

CitationLa transfo' qu'il nous sort est sans doute ce qu'il allait faire contre Goku dans le match d'exhibition, avant que le Grand Prêtre les stop.

Je le pense aussi mais une chose me met le doute : face à Goku à ce moment là il avait sorti une aura rouge, et aurait été sans doute du même niveau que Goku SSBK. Là il a une aura violette qui est exactement la même que les Hakaishin (de plus ses yeux ont changé). Limite je dirais que dans l'épisode 82 Toppo n'avait pas encore ce pouvoir et qu'il va le découvrir maintenant.

Citation de: FLO870 le 22 Janvier 2018 à 22:52:46
Ouais enfin aprés dans le tournois il est obligé de se mettre en Golden pour encaisser une attaque de Cabbe ssj2....donc paye ton level god... et aprés on le voit rivalisait avec Dyspo...c'est vraiment le bordel

Il ne rivalise avec Dyspo que lorsqu'il a activé son mode Golden. Quand ce dernier se met ensuite en mode vitesse lumière (#fauconmillenium) Freeza est de nouveau dépassé. Je ne vois pas ce qu'il y a de bordélique là dedans.

HoyokuTensho

Dyspo commencait à se perdre même avant le golden, c'est quand il a refoulé la proposition de Freeza qu'on a eut le golden

Citation de: Kūra le 22 Janvier 2018 à 20:41:04
Alors expliques moi ceci :

Episode 100 : Kale en mode Broly traverse le kikoha de Goku BLue

Episode 114 : Kale devient plus forte que dans le 100 mais est larguée par un SSJ God (épuisé en plus).


SSJ2 full power ? Tu me sors ça d'où ? Végéta qui n'en sera pas un ? Son SSJ2 (et celui de Goku quand il se fight) à l'époque était plus fort que le SSJ2 de Gohan et sans doute plus que celui de Caulifla quand tu vois que elle toute seule se fait démolir par Goku.

En fait on sait pas si le WTF vient du SSJ Berserk ou du SSJ maitrisé. . On dit informativement qu'elle + forte en maitrisé mais visuellement elle est + forte en berserk  :langue:
Le SSJ2 full power c'est dans le manga seul trunks le possède

Citation de: Trezegol le 22 Janvier 2018 à 22:25:20
Du coup je pense vraiment qu'on va terminer par un Goku - Jiren et Vegeta - Toppo, car Toppo avec un ki divin devrait sortir facilement C17 et Freezer

J'espere que dans le 125 Freeza va se clasher bien comme il faut contre Toppo avant que celui ci n'active son ki chelou

Proteus

Vegeta sort un sacré ssj2 contre beerus, aussi.

Kūra

#8270
Citation de: HoyokuTensho le 23 Janvier 2018 à 11:47:21
En fait on sait pas si le WTF vient du SSJ Berserk ou du SSJ maitrisé. . On dit informativement qu'elle + forte en maitrisé mais visuellement elle est + forte en berserk  :langue:
Le SSJ2 full power c'est dans le manga seul trunks le possède

Ben perso je pense que le WTF vient de l'épisode 100. On a voulu nous montrer une copie de Broly qui écrase tout. Alors que le 114 est plus logique vu qu'on nous montre que son SSJ maîtrisé est plus fort que son berserk, qu'elle utilise au début de l'épisode.

Pour Trunks oui d'accord sauf que tu sais que les rapports de puissance dans le manga et l'animé ne sont pas les mêmes. Et comme le dit Proteus Végéta met plus en difficulté Beerus en SSJ2 que Goku SSJ3. Donc son niveau de SSJ2 est comme même bien impressionnant.

Surtout qu'après dans l'animé ce même Trunks SSJ2 se fait démolir par Goku SSJ3. Contrairement au manga où Goku passe pendant une seconde en God pour vaincre Trunks.

---

Concernant Freeza j'ai bien l'impression en effet qu'il va bien pousser Toppo à bout au début, en sauvant C-17 de l'élimination (cf preview). Il va lui envoyer pleins de rayons comme il aime faire, ce qui va d'ailleurs semble-t-il déchirer les fringues du Pride Trooper. Et c'est là que ce dernier va basculer en Hakaishn une fois que Freeza l'aura bien blessé.

Artemicion

le titre officiel du 127 :

Titre Japonais : 希望託す最後のバリア

Titre français : Mettre tous les espoirs dans la dernière barrière ! (titre provisoire)

Date de diffusion : 04 février 2018

Synopsis : Inconnu


les titres leaks son donc, dieu merci, FAUX!




concernant le titre, je me demande quelle est cette barriere, celle de c-17? il serait encore la?

Karro

Amen.
Oui il semblerait que cette barrière soit, de prime abord, générée par C17.
Mais imaginons que ce soit freezer qui l'a génère pour protéger goku et vegeta.

Proteus

J'espère que c-17 ne vas pas rester après freezer. Ça serait vraiment lui accorder trop d importance.

kai kai

Il ne faut pas oublié que n.17 à une classe folle, il peut  restait plus longtemps que l'on croit...et peut aussi dégager dans cet épisode également

Ou bien c'est la barrière de l'amitié en se prenant la main :D xD

Veno

C'est la barrière (fine) entre les sentiments inavoués de Freezer envers Goku et sa haine des Saiyans xD

Proteus

J'imagine freezer ressusciter, et integrer la bande, et lors des banquets, être attaché et bayonné à un arbre comme le barde dans asterix.

Hurdy-Gurdy

J'aurai imaginez C17 sortir avant l'épisode 127. En tous cas si ce titre parle de C17 (supposition de certain et moi-même) c'est que c'est son moment et j'espére un moment emouvant.
Il a la classe C17 il a fait un grand tournois très réfléchis, assez puissant. J'ai aimé tous ses passages dans l'animé.

AragornZ

C-17 est vraiment le seul perso qui me plait dans ce tournoi  O:) j'ai vraiment pas envie qui sorte maintenant

Artemicion

#8279
mais s'il ne sort pas maintenant il sort quand? il n'y a plus que 5 mecs bien plus forts que lui sur le terrain...