Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Exactement, faut qu'il sorte, il à déjà fait plus qu'il en faut C17. Il était la grosse surprise du tournoi puisqu'on ne s'attendait pas à ce qu'il brille autant. Il faisait le nécessaire sans partir dans la surenchère en allant rivaliser avec Jiren où autre.

C'est déjà bien qu'il soit dans les 4 derniers de son Univers et que Gohan soit sorti avant lui.

AragornZ

C-17 a surement un dernier tour dans son SAC  O:)

Kūra

Après à avoir si on parle bien de C-17 avec la fameuse barrière ..

Parce que ce serait vraiment étonnant qu'il réussisse à résister à Toppo en mode Hakaishin entre l'épisode 125 (moitié/fin) et l'épisode 127. Energie infinie ou non le mec il a en face de lui un adversaire qui a une puissance d'une toute autre classe, même s'il est avec Golden Freeza.

C-17 aura été pour moi le meilleur combattant de l'U7 de ce tournoi, en terme d'apport tactique, d'élimination et d'engagement. Le mec est sérieux de bout en bout, que ce soit face aux meufs de l'U2, sa tactique pour contrer Daemon avant de l'éliminer, la faille de Aniraza, l'idée (même s'il échoue) d'emprisonner Toppo dans son bouclier pour tomber avec lui .. Sans parler de ce qu'il va faire sans doute dans le 125.

Son retour est sans doute l'une des meilleures idées de cet arc vu ce qu'il a accompli.

GowasuTV

SPOILERS de l'épisode 126
Le prince va encore avoir son épisode
https://mobile.twitter.com/YonkouProd/status/956535227832180742

Karro

Merci gowasutv
Je retiens surtout le "bring down both of them "= il les fait tomber littéralement de l'arène ou il les écrase par sa puisqance. Si toppo sort les deux, ca sera assez ouf.

GowasuTV

#8285
Je pense plutôt que les deux seront bien amochés et mis par terre mais pas KO et au cas où vous l'auriez oublié le titre du 127 a leaké   hier  :cool:
Si on ne mentionne pas Goku c'est que peux être il va tenter de réutiliser l'UI pendant que Vegeta fait diversion
Derien il n'y a pas de quoi mon ami

Hurdy-Gurdy

#8286
Cette préview donne vraiment envie en tous cas.
C17 et Freezer au tapis, Le titre du 27 avec une barrière.. cela confirme les suppositions sur une barrière de C17.

GowasuTV

#8287
Oui C-17 devrait sortir dans l'épisode 127 et donc à la fin il resterait Goku Vegeta Freezer. Dans le 126 Vegeta affronterait alors  Toppo  et peut  être il va le dégager en faisant  une attaque qui pourrait lui coûter la vie d'où le titre en question.
Goku VS Jiren continuera certainement et si l'univers 7 veux gagner il va falloir que Goku réutilise  l'Ultra Instinct à nouveau mais cette fois-ci avec une maîtrise de l'offensif
J'aimerais vraiment pas qu'on revoit Vegetto dans cet arc , on l'a eu à l'arc Black

Kūra

Ce serait une prévision du WSJ :

CitationVegeta défie le Dieu de la Destruction Toppo !

Toppo, qui est au pied du mur, dévoile à tout le monde ce qu'est la puissance d'un candidat au poste de Dieu de la Destruction ! Aidé par Jiren, il attaque Vegeta. Mais Vegeta défie Jiren avec des attaques à couper le souffle, continues et à pleine puissance ! Qui l'emportera ?

C17 et Freezer cette semaine : Une situation totalement désespérée !

C17 utilise les rochers comme des objets d'attaque, tandis que Freezer utilise ses capacités psychiques pour essayer de vaincre Toppo ! Mais malgré cela, Toppo contre-attaque et met les deux au tapis

En tout cas Toppo va sérieusement envoyer du lourd et littéralement défoncer la gueu*e de Freeza & C-17, j'ai hâte de voir ça mine de rien.

Je pense pas que Freeza sera éliminé, mais il risque d'en prendre un sacré coup dans le cornet, pour C-17 c'est plus probable (à voir la preview du 127).

Végéta qui va affronter Toppo ET Jiren ?  xD xD :ha: :ha: :ha:

Aura-t-on le droit au fameux Gama Burst Flash ?  :bave: :bave:

kilda

#8289
Cet arc est une véritable blague, pour moi. :pfff:
De plus en plus l'intérêt baisse d'une violence....

mikemike

Donc le titre de l'épisode 126 est bien le même que celui qui avait été leak ? C'était connu ou non ? Car finalement pour le 127 ça pourrait correspondre. Le leak du 127 parle de C-17 et le synopsis officiel (avec un titre provisoire) nous fait penser à C-17  :celljr:

wise1977

Moi perso, je me demande s'il ne va pas y avoir une fusion entre Goku et Vegeta pour vaincre Jiren.

HoyokuTensho

Toppo est un gros cachotier. Il va certes dévoiler une puissance comparable à celle d'un hakaishin comme prévu

Citation de: Kūra le 25 Janvier 2018 à 22:57:04


Végéta qui va affronter Toppo ET Jiren ?  xD xD :ha: :ha: :ha:


J'ai pas compris non plus :) c'dest soit Jiren soit Toppo contre l'un ou l'autre dejà il a du mal (Toopo qui a maintenant son power-up) alors contre les 2, impossible

Et Goku on entend pas parler de lui alors il a été éliminé

Spoiler
lol
[Fermer]

GG71

Salut tout le monde,

pour alimenter le débat, et à force de traîner à droite et à gauche pour en savoir d'avantage, que pensez-vous du fait que Jiren soit maudit par le fait d'être le plus puissant (sur de lui), ayant voulu ça depuis longtemps (le pouvoir absolu) mais s'apercevant avec du recul que ça le pénalise plus qu'autre chose.

Bref, le résultat serait un Jiren déchaîné qui remporte le pouvoir, mais de part sa valeur de Pride Troopers, utilise les super dragon ball pour ressusciter tous les univers...???

Cela serait une fin plus qu'imprévue en attendant la suite début 2019 après le film "onepiece"

Bye

Roswarcus

Première image.

La transformation est impressionnante même un signe sur le torse!!