Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Tiens le ciel à l'air de s'être encore changer ! Peut être pour les 5 dernières minutes ... :/

Artemicion

c'est ce que je pense aussi, ou alors le changement de toppo a provoquer ca?

il a l'air bien baleze en tout cas

FLO870

Ouah il a l'air pas content le Toppo! en tout cas sa hype bien!
Toppo futur coatch sportif, il a perdue sa masse graisseuse en quelque seconde pour la remplacer par du muscle :D

lil-algerino93

The Big Show n'a qu'a bien se tenir face à Toppo  xD

Katokun

Citation de: FLO870 le 26 Janvier 2018 à 19:37:15
Ouah il a l'air pas content le Toppo! en tout cas sa hype bien!
Toppo futur coatch sportif, il a perdue sa masse graisseuse en quelque seconde pour la remplacer par du muscle :D
Les médecins le detestent, découvre toi aussi comment faire comme Toppo et faire fondre ta graisse pour la remplacer par du muscle  xD
Spoiler
Il suffit de ressentir des picotements dans le ventre et de crier très fort  lol
[Fermer]

Snicky

Premières images de l'épisode de ce soir !

Spoiler







[Fermer]

Sur la deuxième image, Goku tiendrait Jiren ? Et on voit que le ciel à bel et bien changer sur la troisième image avec C-17.

Toppo lâche des boules d'Hakaishin par contre.

Bejita78

Rien que de voir C17 j'ai la rage sérieux!





Comment ont-ils oser faire sortir Gohan avant lui.   :pfff:






Snicky

Hier je regardais le film Fusion et je me disais justement "'Tain dommage qu'on n'ait pas eu de Gohan aussi énervé et qui one shot les gens dans le tournoi xD" en le voyant OS Freezer.

Mais faut pas rager sur le personnage car il à un bon traitement, c'est à eux de faire en sorte que tout les personnages en ont un et pas quelques uns seulement.

AragornZ

Citation de: Bejita78 le 27 Janvier 2018 à 11:55:43
Rien que de voir C17 j'ai la rage sérieux!

Comment ont-ils oser faire sortir Gohan avant lui.   :pfff:


Cette rage de qualité... tu es trop bloqué dans DBZ à croire y-a que les saiyan qui ont le droit d'évoluer... et puis Gohan depuis la Saga Buu c'est plus la peine hein  :celljr: O:)

kilda

#8304
Citation de: Saiya Djinn le 27 Janvier 2018 à 11:02:00
Toppo lâche des boules d'Hakaishin par contre.

Bizarre qu'il fait ça alors que tuer est interdit. :what:

Citation de: Bejita78 le 27 Janvier 2018 à 11:55:43
Rien que de voir C17 j'ai la rage sérieux!

Faut pas oublier, c'est grâce a cet arc qu'il a ses heures de gloire, les autres ont en déjà eu, dans le passé, donc plutôt logique.

Bejita78

#8305
Il aurait pu avoir son heur de gloire et sortir avant Gohan et Piccolo.

kilda

#8306
Là je te donne raison, le pire, pour moi, c'est qu'il efface les autres perso, et ça me gène beaucoup.

dms974

Citation de: Bejita78 le 27 Janvier 2018 à 11:55:43
Rien que de voir C17 j'ai la rage sérieux!




Comment ont-ils oser faire sortir Gohan avant lui.   :pfff:

    Pourrais tu m'éclaircir sur le sens de ton message, je ne comprends pas où tu veux en venir?

    Selon toi Gohan n'aurait pas du sortir avant C-17 car:   - Gohan est un personnage "classe/ bad-ass"? Or durant ce tournoi, c'est clairement C17 qui pète la classe, bien plus que Gohan qui lui l'a perdu depuis qu'il a décidé de se retirer ( même s'il est revenu un peu).
                       
                                                                                            - Gohan est plus fort que C17? Dans ce cas là,si on suit cette logique, Hit n'aurait pas du sortir avant Gohan non plus ( et même beaucoup d'autres personnages).

                                                                                            - autres réponse?

     



bibi691

Le ciel va enfin changer de couleur, je ne supportais plus le vert.

Trunks87

Citation de: dms974 le 27 Janvier 2018 à 14:44:00
Citation de: Bejita78 le 27 Janvier 2018 à 11:55:43
Rien que de voir C17 j'ai la rage sérieux!




Comment ont-ils oser faire sortir Gohan avant lui.   :pfff:

    Pourrais tu m'éclaircir sur le sens de ton message, je ne comprends pas où tu veux en venir?

    Selon toi Gohan n'aurait pas du sortir avant C-17 car:   - Gohan est un personnage "classe/ bad-ass"? Or durant ce tournoi, c'est clairement C17 qui pète la classe, bien plus que Gohan qui lui l'a perdu depuis qu'il a décidé de se retirer ( même s'il est revenu un peu).
                       
                                                                                            - Gohan est plus fort que C17? Dans ce cas là,si on suit cette logique, Hit n'aurait pas du sortir avant Gohan non plus ( et même beaucoup d'autres personnages).

                                                                                            - autres réponse?

     

Le problème c'est qu'on voit qu'il y a eu un traitement particulier pour certains personnages ( goku, c 17), ils font du fan de service avec leur power up et des clins d'œil a gogo,et sont même pas fichu de sortir correctement des personnages comme gohan ou piccolo ^^