Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Freeza a l'air vener, le mec va vouloir balancer une Supernova et tout détruire xD xD

Toppo qui va lancer la même attaque que Sidra, c'est fait pour tuer ça normalement non .. ?

joeyw

Nouveau débat philosophique : l'effacement signifie t'il la mort ?  :hehe:

Caulifla

L'effacement dans Dragon Ball c'est pire que la mort, alors que mort dans Dragon Ball tu peux toujours vivre dans l'autre monde.

Katokun

Ou te faire rez par les dragons balls, l'un dans l'autre faut juste avoir des mecs qui pensent à toi, on verra si à la fin du tournoi lez SDB peuvent rez des univers mais quasi sur que oui a 99,99% 

Caulifla

Heureusement pour l'univers 6 que Goku et Vegeta pense à eux.

Snicky

Images de l'épisode à quelques minutes de sa diffusion.

Spoiler






[Fermer]

Gokujin

Topo est juste trop fort !

C17 et freezer Ko dans le prochain épisode.

Vegeta va se sacrifier pour vaincre ce monstre de puissance.

HoyokuTensho

#8317
Ben jusqu'à present ils n'ont jamais réussi à atteindre un adversaire niveau hakaishin là on va voir ce que ça va donner
Vegeta va mordre aussi contre shintoppo

Citation de: Kūra le 27 Janvier 2018 à 20:09:30
Freeza a l'air vener, le mec va vouloir balancer une Supernova et tout détruire xD xD

Toppo qui va lancer la même attaque que Sidra, c'est fait pour tuer ça normalement non .. ?

J'ai pas compris non plus le délire il ne veut pas etre disqualifié et en même temps il envoie une boule hakai qui tue :what:

Katokun

Les kaméhaméha et autres kikoha ont bien servi à "pousser" dans ce tournoi alors bon, on va dire qu'ils peuvent doser la puissance en fonction, sinon je me fais des cheveux blancs à trop réfléchir  xD

Thana

En l etat actuel des choses il est evident que vegeta et goku vont encore avoir un PU ou une fusion.
Ils sont encore loin de pouvoir vaincre un hakaishin donc avec jiren en plus c est soit UI maitrisée pour les deux ou une fusion

kilda

Si ils ont la puissance d'être hakaishin depuis la fin de l'arc trunks, c'est beerus qui leur a dit.

On verra bien ce qui se passera je pense que végéta vaincra toppo dans le prochain épisode.
Sa nouvelle transformation est beaucoup plus puissant et rapide que le duo freeza N°17.

Kūra

Mais elle reste inférieure à un Dieu de la destruction. Pour ça qu'il va peut être se "sacrifier" pour battre Toppo (SAUF Power up) de sa part de nouveau.

kilda

Surement un beau power up, j'espère du moins, le migatte no gokui offensif.
On peut tout imaginer, c'est pas que goku qui va avoir cette technique à lui seul.

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 28 Janvier 2018 à 17:25:25
Mais elle reste inférieure à un Dieu de la destruction. Pour ça qu'il va peut être se "sacrifier" pour battre Toppo (SAUF Power up) de sa part de nouveau.

On a vu shintoppo térrasser un golden freezer ça donne dejà une idée sur sa nouvelle force, s'il éclate en plus Vegeta paillette comme Beerus a éclaté full Vegeta blue dans le ch.29 ça confirme que Toppo n'a rien à envier à un hakaishin avec cette forme.

Bejita78

La seul façon pour nous surprendre désormais serai d'éliminer C17 et Vegeta pour ne laissé que Goku et Freezer.

Le plus grand des héros qui combat au côté du plus grand des ennemis.