Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Veno

spoilers épisode 127 : https://twitter.com/Herms98/status/958943653421973504

Où est Toppo ?

Artemicion

soit out, soit freezer c'est reveiller et tient soudain tete a toppo.

en tout cas, toujours rien qui empeche les "leaks" jusqu'au 131, vu que c17 a sauver freezer et que la il va "risquer sa vie"...


AragornZ

Dragon Ball Super Épisode 127 : Une menace imminente ! L'espoir tient à une barrière finale !

Les actions de vie ou de mort de C17!

C17 blessé vient aider Gokû et Vegeta contre Jiren. C17 utilise une stratégie qui pourrait lui coûter la vie, pour aider Gokû et les autres contre la puissance accablante de Jiren !

C-17 me regale franchement  :D les personne qui disait qu'il va être eliminé au 126 en PLS hahaha! il n'a pas fini de nous surprendre peut être qu'il aura un power up  :gokuss4punch:

Hurdy-Gurdy

Est-ce que par vengeance de son humiliation Freezer ne se serai pas réveiller et sacrifier pour faire sortir Toppo? Sa serais beaux Freezer n'a jamais réussit à se venger des saiyans mais peux surment se venger de Toppo.

GG71

Oui, mais il ne laissera jamais gagner des saiyans, son unique objectif sont les supers dragons ball pour ressusciter. Et quand il a une idée derrière la tête il l'a pas ailleurs... xD

Ou alors, il passe un pacte avec goku qui le ressuscitera si il se sacrifie pour tuer Toppo (je di bien tuer, car freezer sans fou il est déjà mort)

A méditer

V

blue-war

Bientôt c17 défi les 2 zeno xD , l'île est beaucoup plus rentable que la salle de l'esprit et du temps apparemment  xD, j'ai beau aimé  c17 mais la c'est beaucoup trop

antizirtex

C17 ne fait pas grand chose en soit, il essaye beaucoup oui, mais depuis qu'on a u7 vs u11 il a fait quoi d'exceptionnel?

Hurdy-Gurdy

C17 n'a que de l'intelligence et tente de survivre il le dit clairement.
De plus son énergie inépuisable lui permet de maintenir toppo et encore il se faisait repousser heureusement que freezer est intervenue.

C17 c'est belle et bien une surprise dans se tournois mais de loin être cheatter, il n'a eu aucun Power Up...


Sun Wukong

Citation de: GG71 le 01 Février 2018 à 08:47:43
Oui, mais il ne laissera jamais gagner des saiyans, son unique objectif sont les supers dragons ball pour ressusciter. Et quand il a une idée derrière la tête il l'a pas ailleurs... xD

Ou alors, il passe un pacte avec goku qui le ressuscitera si il se sacrifie pour tuer Toppo (je di bien tuer, car freezer sans fou il est déjà mort)

A méditer

V

Normalement  :freezer: devrait dipsaraitre totalement si il meurt en étant mort (si si ma phrase est logique et compréhensible  :D) donc je le vois mal se sacrifier au sens mort du terme, emmener Toppo avec lui dans sa chute pourquoi pas mais bon, on a déja eu pas mal de combats qui se terminent comme ca, je vois plutot  :freezer: qui reste inconscient et  :vegeta-ssgss: qui nous sort un épisode de folie et qui parvient a éliminer Toppo  :ha: :ha:

N'empêche si il élimine Toppo et que direct après il se met a réattaquer Jiren je dis chapeau  l'endurance  :/ ...  ou alors C17 lui passe vite ses batteries et notre ami   :vegeta: devient un mi saiyen mi cyborg a l'énergie infinie, il éjecte Jiren et puis s'en va défier les Zenos car il n'accepte pas que 2 gamins mettent sa famille en danger, la on apprend que  :vegeta: a suivi un entrainement digne d un Haikaishin avec Whis et il utilise le hakai sur les zeno,  :freezer:  dépité voit  :supervegeta: devenir le maître des univers et DBS se termine  xD xD xD xD xD

blue-war

Citation de: antizirtex le 01 Février 2018 à 10:57:50
C17 ne fait pas grand chose en soit, il essaye beaucoup oui, mais depuis qu'on a u7 vs u11 il a fait quoi d'exceptionnel?

Le fait justement de survivre contre des gens d'un tel niveau est exageré, vu l'ecart abyssal qui est sensé exister entre eux. On parle de niveau hakaishin et plus la. Le niveau hakaishin c'est celui qui one shot des gens de niveau ssj3 et ultimate

Kūra

Dans les leaks de l'épisode 127 C-17 est toujours là, mais je pense qu'il va vraiment sortir face à Jiren ou Toppo. Je pense pas que ce dernier soit déjà sorti, ce serait décevant en tout cas qu'il se fasse éliminé dès le 126, le mec a la puissance d'un Dieu de la Destruction et se ferait sortir en un épisode et demi ? Mouais ....

Sauf si bien sur Végéta sort un PU de l'espace et lui claque le cul mais bon je suis pas sur que ce soit suffisant. Freeza à mon avis est toujours en PLS mais pas éliminé.

Citation de: antizirtex le 01 Février 2018 à 10:57:50
C17 ne fait pas grand chose en soit, il essaye beaucoup oui, mais depuis qu'on a u7 vs u11 il a fait quoi d'exceptionnel?

Son sens tactique et son intelligence sont utiles. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais Gohan n'aurait rien pu faire de plus face à Toppo (sauf un power up suite à un excès de colère mais bon ça colle pas avec l'évolution du personnage depuis l'arc Majin Buu).

Le mec grâce à son énergie infinie tient Toppo à bonne distance et même s'il aurait été éliminé sans l'intervention de Freeza il a rendu la monnaie de la pièce pour que ce dernier ne soit pas éliminé (et qui aura sûrement sa revanche vu le coup qu'il vient de prendre physiquement et à son ego).

C-17 sait très bien qu'il est largué vis à vis de tout le monde niveau puissance mais son apport reste utile.

Ludocross16

Citation de: Hurdy-Gurdy le 01 Février 2018 à 08:40:16
Est-ce que par vengeance de son humiliation Freezer ne se serai pas réveiller et sacrifier pour faire sortir Toppo? Sa serais beaux Freezer n'a jamais réussit à se venger des saiyans mais peux surment se venger de Toppo.

salut, j'ai pensé la même chose , par rage , par orgueuil , il en est bien capable si cela peu lui permettre d'éliminer Toppo l'humiliation qu'il lui a infligé , ça n'est pas impossible du tout ........et on l'a vu par le passé , Freezer peu augmenter son power , très rapidement ...

Proteus


darken

J ai peur que freezer immobilise toppo et que vegetta les élimine tous les 2 ! Le remake de Johan dispo ....😢

kilda

#8354
Citation de: antizirtex le 01 Février 2018 à 10:57:50
C17 ne fait pas grand chose en soit, il essaye beaucoup oui, mais depuis qu'on a u7 vs u11 il a fait quoi d'exceptionnel?

Franchement, tu as raison, N°17 est plutôt largué, mais son énergie illimité lui sert de temps en temps.
Ce qui me choque, c'est que la toei en fait trop avec lui, alors que c'est vraiment pas nécessaire....

Je suis pas de ceux qui mange se qu'on leur donne sans avoir des critiques, et là pour moi c'est abusé sur ce perso et j'en ai marre.
Franchement j'y comprends rien, t'as 10 combattant, tu en traites bien 2, maximum, et tu délaisses les autres, et tout le monde aime.... ce tournois est vraiment une blague.