Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

AragornZ

#8385
Enn tous cas ça sent le power up de C-17 et je vien d'apprendre qu'il y'aura Naoki Tate à l'animation épisode de fou

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement.

kai kai

N.17 prépare sans doute une sortie étonnante, je crois à ce gars depuis que j'ai vu les premiers spoilers de cet arc  <3

J'espère qu'il va mourir en épuisant son énergie,(le titre du 127 me fait penser à un sacrifice de sa part) cela serait superbe, et la tristesse de sa soeur n'en serait plus que splendide; vu que c'est en total contradiction avec le futur de Trunks... ::) :gohanultime:

Ludocross16

Ce que je constate , c'est que beaucoup d'entre nous ont dit que cet Arc était trop prévisible et sans surprises, et visiblement, on constate que c'est tout le contraire justement, les scénarios valent ce qu'ils valent mais vraiment, il y du suspense et des surprises, il y a certes des choses dont  les spoilers nous permettent à chaque fois de deviner ce qui va se passer , les prédictions se réalisent très souvent, mais toujours il y a un petit contrepied et une chose inattendue , et ça , je trouve cela super , en tous cas , même avec les infos glanées ça et là , difficile de voir la suite , même si plusieurs scénarios très envisageables , car il reste eu de monde "en piste" , mais beaucoup de possibilités ......on ne vois pas Freezer pour le prochain épisodes, visiblement peu être uniquement un C 17 vs Jiren , peu être une fusion Goku Végéta en relais , et a ré apparition de Freezer sur la fin !?? difficile de savoir , mais on sera de toute façon ,très vite fixés .... Bon Dimanche à vous !  :cool:

Khyinn

Vous pensez vraiment que C17 va mourir ? Si oui, alors le vœu final sera "ressuscitez toutes les personnes et les univers morts/effacés durant ce tournoi svp". Et hop, fin, youpi...

Si DBS s'arrête au 131 dans cette situation, alors la série entière n'aura servi à rien... Mais bon, je crains vraiment qu'on ait pus rien à attendre en tant que personnes ayant + de 13 ans...

pat pat

Le combat de C17 contre Jiren? Wow ca va p a un peu trop loin leur truc?  xD

Killjho

#8390
On sait très bien sur quoi va se reposer le prochain épisode, la sortie de C-17, mais vu que tout l'épisode va tourner autour de ça j'espère que ça ne sera pas juste une jolie mise en scène mettant en valeur C-17 avant qu'il se fasse mettre dehors, j'espère juste qu'il va donner un début de piste pour savoir comment vaincre Jiren ou va au moins apporter une évolution dans un des deux camps. Oui oui les deux camps C-17 pourrait réussir à faire se dévoiler Jiren en tant que personne mais je pense que j'attends trop de chose de la part de l'épisode. Enfin bon j'espère que l'épisode me surprendra positivement et me fera avoir complètement tort!  :gokuss4punch:

kilda

Pour moi, le cas N°17, vraiment je trouve que c'est du gâchis, car mettre en avant quelqu'un qui sort de nul part, et faire les autres inutile.
Vraiment, ça me saoul cet arc.

Karro

Je reste pantois face à la tournure de cet arc.
Excusez du peu mais c'est de la grosse m***.

GG71

#8393
y a pas moyen, faut qu'il dégage c17, on l'a trop vu, place au vrai balaise maintenant. N'oublions pas que c'est un tournoi intergalactique, et le pauv' C17 est toujours là... soyons sérieux, qu'il fasse un méga power up avec tout son énergie restante et basta, qu'il aille s'assoir, ça ira, il aura mérité son 4 heures... lol

Et je veux une fin d'ultra-fight, de gros muscles, par contre les anges un peu féniasses au lieu de rien faire, ils peuvent pas réparer l'arène non ? c'est vraiment des VIP. xD

Bye

PS : pour Karro : on sait que l'arc a été baclé car ils ont un film (one piece) à faire cette année. Donc évite de dire que c'est de la m., y en a qui y trouve du positif, moi j'ai bien aimé Végéta qui se déchire totalement (les fringues aussi)

Tschuss

Trezegol

C'est vrai que C17 VS Jiren ca paraît un peu fou.

Ca sent la fusion avec l'armure de Vegeta déchiré comme lorsqu'il a combattu Zamasu non?

kai kai

Citation de: Khyinn le 04 Février 2018 à 15:54:05
Mais bon, je crains vraiment qu'on ait pus rien à attendre en tant que personnes ayant + de 13 ans...

Ah ouais, et ça fait quoi si en attend toujours et qu'on a plus de 13 ans?

Et ceux moins de 13 ans avalent tous et prennent pour argent comptant?

Au contraire avant 13 ans ton esprit est aussi très critique, je m'en rappel bien!

Donc complètement gratuit et inutile  :cool:

kilda

Citation de: Trezegol le 04 Février 2018 à 20:04:13
Ca sent la fusion avec l'armure de Vegeta déchiré comme lorsqu'il a combattu Zamasu non?
Je ne pense pas, car dans le manga l'armure était toujours là, et c'est toyotaro qui voulait le retours de  végétto, à l'époque zamasu.
Donc si y en a se sera, pas sur, un ajout de la toei.

Mais on ne peut être sur de rien, d'abords l'épisode sur N°17, j'en attends.

Snicky

Et il ne faut pas oublier que Goku se retrouvera aussi torse nu à un moment où à un autre vu qu'on le voyait torse nu dans le poster qui nous présentait l'UI.

Ana-Lora

Citation de: AragornZ le 04 Février 2018 à 15:10:14
Kenichi Yamashita est en charge du Screenplay (pas réussi à traduire) de l'Épisode 127!

Il dit que le combat entre Jiren et C17 sera très intéressant donc ne le manquez pas la semaine pro!

En même temps il va pas dire "Non c'est de la merde, ne le regardez pas..." !  :D

AragornZ

Moi je pense que C-17 a un tour dans son sac