Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Killjho

#8400
Ouais je pense qu'il va passer en Super C-17 comme dans GT  lol

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Snicky


Killjho

C'est une image qui n'est pas tiré de la preview?

Snicky

Ah oui elle est aussi dans la preview du 127 et donc dans le prochain, bien vu. O:)

Par contre il serait temps que Goku retrouve l'UI et qu'il perd son haut comme sur le poster (qu'on voit sur la bannière du forum). Peut être à la fin du 127.

Killjho

En soit ça n me dérange pas qu'il ne perde pas le haut, mais il serait temps qu'il repasse en UI mais j'imagine qu'il faudra au moins attendre le 129 voir 130. Du moment que Vegeto ne soit pas de retour ça me va

GG71

L'UI de Goku ne sera pas avant le 129, il faut d'abord régler le cas de C17 et Végéta.

Par contre Goku torse-poil, ca serait graphiquement énorme, j'adore quand il est à moitié déchnaîé, il est 2 fois plus vénère... ça craque en général.

Et Freeza, lui je vois toujours pas le moment où il va faire son irruption... :freezer: ???

Killjho

Je sens que Freeza va être un pétard mouillé  :gohan3: :freezer:

GG71

Je dirai même plus, que ce sera Goku qui va le sortir pour ne pas interférer lors du combat final entre lui et Jiren...

Killjho

Enfin bon dans tout les cas il aura pas réussi à justifier le fait qu'il ait remplacer Buu au delà du fan-service, j'aurais tellement voulu avoir Buu dans le tournois son combat avec Basil est excellent!

GG71

#8409
Question (elle est peut être bête)

Si Buu avait participé, il se serait transformé comme il l'avait fait lors des Dbz ?

kai kai

#8410
En 5 épisodes il peut se passer beaucoup de choses dans DBS

mais l'entourloupe de Freezer (si il y a) va durer à mon avis 1 épisode ou 1/2 épisode, mais c'est assez pour justifier sa présence et la tension de fin d'arc qu'il va mettre

Ou alors il va faire un truc inattendue, mais je m'attend forcément à quelque chose de sa part, Freezer dans un arc, c'est un boulevard pour les auteurs, ils ne peuvent pas foirer ça!

Sinon je saute mon avatar :D

Quant à Buu, c'est génial que la Toei on pensé à lui, le temps d'un épisode, les auteurs ne s'en servent plus (trop  fort et trop magicien pour inquièter les adversaires, sans doute)  que pour faire des gags avec Satan

En parlant de gags un petit pétard mouillé avec Buu dans le tournois aurait été sympathique; genre se faire éliminer bêtement dès le début...

Citation de: GG71 le 05 Février 2018 à 19:35:59
Question (elle est peut être bête)

Si Buu avait participé, il se serait transformé comme il l'avait fait lors des Dbz ?

GG71, non il n'a plus de vice en lui, à moins d'avaler des adversaires, enfin si il arrive encore à le faire, mais c'est un gentil dorénavant, donc plus de transfo :cool:

Trunks87

A moins d'engager un super scénariste pour 5 épisodes j'y crois plus pour ma part :)

Killjho

Honnêtement qu'elle coup fourré peut encore faire Freezer? Il a essayé de faire un pacte avec l'univers 11 et Dyspo a refuser, ça m'étonnerait que Jiren accepte ça me parait inconcevable  :/ 

Broly est canon

Sortent quand à peu près les spoils pour savoir à quoi s'attendre ?

Snicky

#8414
Généralement en début de mois donc ça ne doit pas tarder.

Citation de: Trunks87 le 05 Février 2018 à 20:06:21
A moins d'engager un super scénariste pour 5 épisodes j'y crois plus pour ma part :)

Oui vu qu'il reste 5 épisodes je ne vois pas comment ils vont pouvoir rattraper tout ça. En fait cet arc il est bien pour les combats solo et il est sans doute le meilleur arc de DBS d'un point de vue de technique et animation, mais le scénario il ne suit pas du tout, surtout quand 90% des combats sont des 1v1 alors qu'on est dans une "battle royal". xD

Citation de: Hall De La Passion le 05 Février 2018 à 21:44:05
Honnêtement qu'elle coup fourré peut encore faire Freezer? Il a essayé de faire un pacte avec l'univers 11 et Dyspo a refuser, ça m'étonnerait que Jiren accepte ça me parait inconcevable  :/ 

Le mec à tenté de s'allier à tout les Univers sauf aux Univers 2 et 3. lol