Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Killjho

Non mais tout le monde a capté que c'est une enflure Freeza qui voudrait s'allier avec lui (à part Goku qui a perdu des neurones après l'arc Buu)  lol

Kūra

Moi j'ai hâte d'avoir les prochains spoil histoire de rapidement savoir si on va nous balancer du Végéto ou non, cela conditionnera en partie la manière avec laquelle je vais regarder les prochains épisodes xD.

Parce que franchement si ça se finit en Végéto vs Jiren je serais dégoutté d'un point de vue scénaristique. J'espère aussi que le combat final Goku UI vs Jiren va pas genre durer un épisode, je serais déçu. Pour moi entre le 127 et le 129 GRAND MAX on doit avoir vu les éliminations de C-17, Freeza & Végéta et le reste du Goku v Jiren.

Gokujin

Vivement le retour de Vegeto pour finir en beauté ce tournois

Khyinn

Ne vous attendez pas à quelque chose avec Freeza. Il était jste là pour faire plaisir aux japonais et aux américains qui adorent ce personnage. Ils sont tous dingues du Seiyu et de ses fameux "Oh oh oh oh !". Pour le reste, en 5 épisodes, il ne faut pas s'attendre à un truc de dingue de la part de Freeza, ou alors ça annoncerait une suite mais c'est vraiment peu probable.

Quoiqu'on en dise, ce tournoi est un beau gâchis. Même s'il est compliqué de faire une véritable battle royale, on aurait pu au moins assister à quelques combats univers contre Univers, du vrai team fight quoi. Ici, il a fallu attendre le dernier épisode pour voir un "combat parallèle" interférer avec le combat en cours... Lamentable. Conséquence ? L'impression que la plupart des personnages prennent le thé en regardant le combat principal qu'on suit à chaque épisode... Cet arc aurait été bien meilleur si une telle chose avait été évitée !

De même, l'attitude de Jiren tout au long du tournoi est complètement stupide. Le mec a le pouvoir de sortir 99% des personnages en un claquement de doigts et il attend tranquillement dans son coin avec son air impassible que les choses se fassent. Et le fait de dire : "ouais mais il économise son énergie en laissant les autres s'épuiser" c'est un peu facile. Lui donner un rôle de super tacticien, mouais...

Artemicion

jiren ne bouge pas car i ne souhaite pas participer a la destruction des autres univers, c'est dit dans le manga.

GG71

Au vue des pouvoirs et épuisement de chacun, en  toute logique JIren devrait l'emporter haut la main... Mais bon faut toujours que ce soit les "gentils" qui gagnent...

on verra...

PS : toujours pas de spoils pour les 127, 128 et 129 ?

Artemicion

#8421
127 on a ca : "N°17, qui est blessé, part aider goku et vegeta qui combattent jiren! contre la puissance ecrasante de jiren, N°17 met en place un plan extremement risqué pour lui afin d'aider goku et les autres"


128 et 129 pas encore

Trunks87

Citation de: Artemicion le 06 Février 2018 à 08:44:16
jiren ne bouge pas car i ne souhaite pas participer a la destruction des autres univers, c'est dit dans le manga.

Le format papier est trop différent pour faire une comparaison et tous ceux qui regardent l'animé ne lisent pas forcement le manga :cool:

Dans l'animé absolument rien n'est dit sur jiren :/

Killjho

Citation de: Artemicion le 06 Février 2018 à 08:44:16
jiren ne bouge pas car i ne souhaite pas participer a la destruction des autres univers, c'est dit dans le manga.
Alors le tournois n'a pas commencer dans la version papier donc tu en sais rien si il va faire pareil :/ et si tu parles de sa phase de recrutement il a pas était trop dur à convaincre quand même

Artemicion

toppo dans l'anime on savait pas que c'etait un apprenti hakaishin jusqu'a l'episode 126 et pourtant ca a fini comme ca. il y a de grandes chances pour que la motivation et le voeux de jiren ce soit pareil

Killjho

Ouais enfin c'est vachement hypocrite de se dire ça, si ce serait le cas il participerait pas et puis c'est tout  :celljr: Après je compte sur le manga pour faire un arc mieux ficelé et je suis persuadé que se sera le cas! Mais c'est pas le sujet ici, j'espère que l'arc ne finira pas avec un Vegeto même si je l'apprécie beaucoup et que je kifferais de le voir en Ultra-Instinct se serait vraiment que du fan service et il y a déjà DBH pour ça.  :gokuss4punch:

Artemicion

mais justement il ne veut pas participer de base, il est accepte uniquement apres avoir apprit que le vainqueur recupere les SDB parce qu'il a un voeux a realiser avec qui est plus important que ces ideaux et principes.

Killjho

Oui bien sur, mais le fait qu'il va y participer du coup, donc qu'il aurait très bien put se mettre à défoncer tout le monde dès le début :/

Artemicion

mais il na pas besoin de defoncer tout le monde, il lui suffit de tenir jusqu'au bout et de sortir les 2/3 derniers, ce qui lui permet de relaiser son voeux sans pour autant avoir causer trop de degat dans les autres univers.

Killjho

#8429
C'est peut-être vrai mais l'anime ne développant pas le personnage dans sa psychologie c'est de la spéculation, j'espère que dans le manga se sera clairement montré si ça doit être la cas, comme vu comment il crache à la gueule de Toppo lors de sa défaite j'ai du mal à me dire qu'il c'est pas trop bouger le cul dans le tournois pour les raisons que tu évoque  :gokuss4punch: