Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

Synopsis de Fuji TV pour le 127 :

Jiren est le seul adversaire restant. Il libère son Ki et dévoile enfin son véritable pouvoir. En dépit de ce Ki écrasant, Vegeta, Gokū et N°17 se dirigent vers Jiren !

kilda

Je lis "Vegeta, Gokū et N°17 se dirigent vers Jiren" et me dis pourquoi vont ils à la défaites sans stratégie...alors que végéta et goku sont vidés et N°17 c'est pas sur lui qu'on peut compter à ce niveaux, il ne vaut plus rien.

Et freeza, il est ou....?

Katokun

#8432
Jiren a été "trop" inactif dans le tournoi, quelque part il fallait un mec super balèze pour donner de l'intérêt à ce tournoi, d'une autre part ce mec peut sortir tout le monde dès le début, mais si il le fait l'arc dure 3 épisodes et non plus 40 épisodes et c'est clairement pas le but recherché ici.
Cell avait le pouvoir de défoncer tout le monde à l'instant ou il passe perfect Cell et pourtant il laisse le temps à la Z-team de se perfectionner (donc à Gohan d'atteindre le stade SSJ et à Goku de réaliser que son potentiel caché est la clé de la victoire contre Cell), ils acceptent tous de l'affronter en 1vs1 alors que ça aurait paru tellement plus logique que tout le monde lui tombe dessus en même temps (il me semble qu'il parle de détruire la terre si personne ne parvient à l'éliminer pendant le Cell Game).
Maintenant c'est parce que c'est DBZ que tout le monde crie amen et que c'est DBS que tout le monde crie au bullshit? C'est un manga, si on fait une BR c'est pas pour la finir en 2-2.
Mais je reconnais que Jiren aurait pu virer quelques combattants de plus (Toppo n'en parlons même pas).

Khyinn

Citation de: kilda le 06 Février 2018 à 17:32:32
Je lis "Vegeta, Gokū et N°17 se dirigent vers Jiren" et me dis pourquoi vont ils à la défaites sans stratégie...alors que végéta et goku sont vidés et N°17 c'est pas sur lui qu'on peut compter à ce niveaux, il ne vaut plus rien.

Et freeza, il est ou....?

C'est à dire que normalement, il reste vraiment pas beaucoup de temps donc c'est limite pour faire une stratégie avant de foncer. Surtout quand t'es au bout...

Bon après, vu qu'il peuvent parler pendant 5 minutes dans l'épisode et qu'il ne s'est passé qu'une minute, je t'accorde que cela reste possible dans DBS de se concerter avant d'agir... XD

Trunks87

#8434
Citation de: Katokun le 06 Février 2018 à 18:51:17
Jiren a été "trop" inactif dans le tournoi, quelque part il fallait un mec super balèze pour donner de l'intérêt à ce tournoi, d'une autre part ce mec peut sortir tout le monde dès le début, mais si il le fait l'arc dure 3 épisodes et non plus 40 épisodes et c'est clairement pas le but recherché ici.
Cell avait le pouvoir de défoncer tout le monde à l'instant ou il passe perfect Cell et pourtant il laisse le temps à la Z-team de se perfectionner (donc à Gohan d'atteindre le stade SSJ et à Goku de réaliser que son potentiel caché est la clé de la victoire contre Cell), ils acceptent tous de l'affronter en 1vs1 alors que ça aurait paru tellement plus logique que tout le monde lui tombe dessus en même temps (il me semble qu'il parle de détruire la terre si personne ne parvient à l'éliminer pendant le Cell Game).
Maintenant c'est parce que c'est DBZ que tout le monde crie amen et que c'est DBS que tout le monde crie au bullshit? C'est un manga, si on fait une BR c'est pas pour la finir en 2-2.
Mais je reconnais que Jiren aurait pu virer quelques combattants de plus (Toppo n'en parlons même pas).

Sauf que c'est cell qui a voulu organiser son propre tournoi pour son plaisir personnel, avec ses règles sans durée de temps.
Se mettre à plusieurs contre lui, n'aurait pas servi à grand chose, sachant que végéta et trunks étaient à la ramasse face à lui, et qui plus est il pouvait créer les cell juniors (comme il l'a d'ailleurs fait)

Pour le cas jiren, c'est pas pareil, il a été contraint de participer à cette battle royale pour sauver son univers, et par la meme occasion sa propre vie, donc je vois vraiment pas l'intêret de rester dans son coin et d'attendre.
On se doute que c'est parce qu'il est bien trop fort, et que ça aurait été fini en 3 secondes, mais ça c'était aux scénaristes de gérer la situation et de rendre ça crédible

AragornZ

J'espère que l'épisode sur C17 VS JIREN va me faire frisonner

Bejita78

#8436
J'espère que Jiren va lui réglé son compte comme Cell et Trunk à l'époque. Il me sort par les yeux se mec qui sort de nulle part et qui fait une meilleur prestation que les pilliers de l'univers DB.  :piccolo: :gohanultime: :pfff:

https://youtu.be/Kf8rXFobYrU

https://youtu.be/CJeeeb3k0iQ

Karro


doominator

Salut,

Moi je vais faire l'avocat du Diable  :D

Déjà il est certainement vrai que C17 est dans le top 5 des derniers sur le ring pour promouvoir le jeu DragonBall FighterZ, et donc l'équipe C16 ; C17 ; C18 et C21 qui apparait dans le jeu.
Mais il y a un autre jeu DBH/SDBH où un avatar du nom de Erito apparait et qui bizarrement est à son effigie en plus jeune. D'ailleurs dans ce jeu le joueur est un être humain qui grâce au dispositif de Capsule Corporation devient un saiyan à l'intérieur du jeu.
Alors c'est vrai qu'il n'apparait peut-être pas dans les toutes dernières missions.
Mais allez savoir c'est peut-être la descendance de C17 qui sait ?!

GG71

C17 + C18 = NONO le ROBOT   lol   effectivement, ça va fighter en mode Ultra Ulysse... :ha:

doominator

Les autres personnages n'ont qu'a bien se tenir parce que nono il mange de clous et depuis le temps j'ai jamais vu aucun autre personnage dans DB mangé des clous lol

Katokun

Les spoilers sont tombés, un peu trop spoilé à mon goût, on sait qui va sortir et on sait que l'UI va revenir, encore une fois Végéta sera juste du l'esbroufe et une fois de plus ça sera Goku la star, on change pas une équipe qui gagne, moi qui espérer un peu de changement et d'innovation je suis déçu rien qu'à la lecture des titres (fan de Végéta aussi mais surtout marre de voir le pitre de service qui ne prend rien au sérieux passer devant à chaque fois).

antizirtex

Pas de vegetto, si ils font bien les choses moi ça me va, mais pas un vegetta qui glisse svp x)
J'ai quand même bien la hype

Sento

J'ai vu les titres des prochains épisodes et c'était prévisible un Goku UI maîtrisé vs Jiren. Y'a plus qu'à attendre je suis hypé de voir le combat!  :broly-ss: :teleport2:

Snicky

OUF ! Si Végéta sort, pas de Végetto. Donc pour le 127 on aura sans doute la sortie de C17, 128 celle de Végéta et 129 le retour de l'UI mais maîtrisé cette fois ! Faites en sorte que ces deux personnages sortent d'une manière convenable par contre.

D'ailleurs on nous parle pas de Freezer, il doit toujours rester caché et ça va peut être finir en Goku/Freezer vs Jiren, tout comme un opening de SDBH qui date de l'été qui nous montrait ces trois là, c'est malin ça de nous avoir spoil les derniers restants ... :pfff: