Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Soulagement également de ne pas voir de Végéto, le massacre ne sera pas allé jusqu'au bout ....

C-17 sort au prochain, Végéta à celui d'après et on garde les 2,3 (le 131 sera sûrement un épilogue plus qu'autre chose) derniers épisodes pour du Goku UI à fond vs Jiren. Je demande qu'une chose : avoir la même (je demande pas plus) hype et vibrer autant qu'au double épisode 109/110. Si on a ne serait-ce que la même chose en terme d'intensité, de qualité visuelle, de badasserie et de tension je serais au moins soulagé de finir DBS sur une bonne note.

Si pour le combat final et les derniers épisodes de DBS avant la fin (ou pause peu importe) sont pas foutus d'être à la hauteur du 109/110, du 65/66 voir même du 39 je pense que je me ferais vomir les 34 épisodes d'un tournoi qu'on vient d'ingurgiter et qui nous tient en haleine depuis maintenant un an avec autant de promesses pour peu de résultat qui se résument à une poignée d'épisodes et le reste à la poubelle.

La seule chose qui pourra me réconcilier avec cet arc c'est si Toyotaro l'adapte au moins aussi bien qu'il ne l'a fait avec l'arc Zamasu.

blue-war

Tellement previsible xD vegeta eternel second , eternel faire valoir , c'est triste pour le personnage. Peut etre qu'il fera quelquechose mais au final il perdra et goku sera la a la fin.

kai kai

Content aussi de ne pas voir Vegeto, ça m'aurai fait très mal de le voir en UI
Dommage de nous spoiler la sortie de Vegeta, j'espère une sortie d'anthologie dans ça cas là...

UI maîtrisé je m'attend au cheveux rouge de l'ending et tout le tintouin...et ce n'est pas pour me déplaire :cool:

Artemicion

Preview du 128 par le jump dans la foulée :

L'invincible Jiren ! Le dénouement du destin de Vegeta est ?

Voyant combien Gokû est couvert de blessures, Vegeta s'en prend à Jiren seul ! Même s'il se prend l'assaut féroce de Jiren, Vegeta continue de se battre pour sa fierté de Saiyan, mais... ?!

Gokû cette semaine : il observe avec attention l'intense combat de Vegeta

Gokû observe intensément le combat de la dernière chance de Vegeta. A quoi pense exactement Gokû et sera-t-il capable de récupérer rapidement pour se battre contre Jiren une fois de plus ?

Sento

Pourquoi tout le monde pensait que Vegetto fera une 3éme apparition? j'ai pas compris... c'était prévisible que l'animé allait s'achever avec la nouvelle forme/technique de Goku.

Artemicion

sento : a cause des diverses theories, ainsi que de titres fakes (c'etait pas 100% sur a l'epoque) jusqu'au 131 qui parlait de vegeto

kygo76

Bonjour à tous!!!
Quelqu'un peut il me dire les nouveaux synopsis officiels?
Car je ne les trouvent pas, merci

Kūra

Végéta je le vois bien faire un peu comme face à Kid Buu. Genre il combat Jiren afin que Goku puisse récupérer et lui avouera peut être une fois de plus qu'il est le #1 et que seul lui peut vaincre un tel monstre.

Pendant ce temps Freeza est en PLS et sortira de son trou une fois Végéta vaincu je pense et on le verra aux côtés de Goku comme dans DBH. Malheureusement je sens venir gros comme une maison qu'il ne se passera rien, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance face à Jiren et qu'un Goku UI le briserait en deux aussi ... A moins qu'il ne les fasse tomber tous les deux et soit le gagnant et DBS fait une pause avec un Freeza qui domine les 5 univers restant en assassinant Zeno xD xD

Pardon je me suis emballé ... Blague à part ce serait tellement triste et décevant que notre démon du froid ne fasse rien et que sa prestation dans le tournoi se résume à quelques éliminations et deux tentatives de coups de p*te.

FLO870

#8453
C'est sur faut espérer qu'il nous sorte un beau truc avant la fin de l'anime ou alors quelque chose qui teaseras une suite!
J'ai souvent vu une théorie comme quoi Freezer deviendrais le hakaishin d'un Univers regroupant tous les ancien Univers perso j'aime bien l'idée mais je vois pas comment Freezer demanderais sa en un seul vœu vu qu'il faut ressucité les U détruit (il pourrais vouloir faire sa dans le but d'avoir un plus grand empire et pour peut être pouvoir exterminer toute une planète de saiyens donc Sadala) faudrait ensuite réunir ces U puis demandé à en devenir le hakaishin sauf que sa ferait 3 vœux...
Certain me diront que Freezer ne se contenterait pas du poste d'hakaishin et que donc ce n'est pas possible qu'il demande ce vœu puisqu'il seras sous les ordres de Zeno etc sauf que sûrement que Super Shenron n'est pas capable de porter atteinte à Zeno ( je le pense surtout car Seul Zeno a pu venir à bout de l'immortalité de Zamasu donner par S Shenron,les hakaishin ne pouvait pas détruire ZAMASU c'est dit par Beerus dans le manga donc je suppose que Zeno>Zarama>Hakaishin) et à mon avis Freezer sera à un moment au courant qu'il ne peut détrôner Zeno grâce aux Sdb, peut être demanderas t il ouvertement de prendre la place du roi et à mon avis si sa passe ainsi Zeno ne le détruiras pas car il est tellement au dessus qu'il doit s'en foutre Royal que quelqu'un est comme but de le tuer.m ducoup Freezer pourrait peut être se contenter du poste d'hakaishin en attendant de trouver un moyen pour remplacer Zeno!

Aprés faut pas oublier qu'il y a désormais 2 Zeno et sa devrais avoir une grande incidence pour plus tard, peut être un clifangher auras un rapport avec sa dans le 131 pour nous teaser une futur suite!

Mais bon il devrais y avoir un truc avec Freezer car d'aprés les spoilers a aucun moment on nous parle de sa sortie donc bon faudra voir les spoilers d'encore aprés mais espérons!


Sento

Citation de: kygo76 le 07 Février 2018 à 15:53:07
Bonjour à tous!!!
Quelqu'un peut il me dire les nouveaux synopsis officiels?
Car je ne les trouvent pas, merci
Titre français : Une noble fierté jusqu'à la fin ! La chute de Vegeta !!

Date de diffusion : 18 février 2018

Synopsis : L'invincible Jiren ! Vegeta l'affronte, quel destin l'attend ?

Voyant à quel point Goku est blessé après son combat contre Jiren, Vegeta décide de l'affronter tout seul. Bien qu'il subisse sans répit les terribles attaques de Jiren, Vegeta continue de se battre pour sa fierté de Saiyan, mais... !?

Cette semaine, Goku : Il observe intentionnellement le combat de Vegeta.

Goku observe volontairement le combat que mène Vegeta au péril de sa vie. Mais à quoi peut bien penser Goku, et sera-t-il rétabli à temps pour affronter Jiren une dernière fois ?

SonGohan45

La chose auquel Goku va penser c'est ce qui va réenclencher son Ultra Instinct je pense, il va penser à sa famille et à la parole qu'il a donner à Vegeta.

GG71

Freezer va se prendre une pichnette au passage au milieu du combat entre Goku et Jiren, et je reste persuadé que ce sera Goku qui le sortira, car il ne supportera pas l'idée qu'il interfère entre lui et Jiren.
Après ça, étant donnée qu'il était seulement en permission exceptionnel de 24 (je crois), il va sagement attendre la fin du comte à rebours pour rejoindre son petit "cocon" très fleuri et plein de belle chanson qu'il adore... :D

Par contre, y a moyen que les 2 zeno se foutent sur la gue...., car l'un voudra tout détruire les univers et l'autre voudra tous les remettre pour refaire un tournoi.

Normalement les univers s'équilibrent toujours, on la vu avec l'arc Zamazu : goku black/ goku white (le notre quoi  lol)

il en serait donc de même pour les zeno :

Un Zeno gentil avec Goku, Jiren, etc... et un Zeno sombre avec Pourquoi pas Toppo, Freeza, et toutes les raclures de tous les univers...

Et Hop, nouvel Arc...  :cool:

FLO870

Oh pas béte cette confrontation entre les 2 Zeno! Mais dur de s'imaginer que sa puisse ouvrir les portes à un nouvel arc car vu comment ils sont tout puissant si ils se mettent en colère l'un contre ils risquent de tout exploser^^

Bejita78

Les Zeno's son trop bête pour avoir l'idée de formé un clan.

Même les Mignons son plus intelligent.


blue-war