Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

THE PATROLLER

Je pense que l'épisode 128 va être scénarisé par Yoshitaka Toshio car il avait-il dis qu'il avait scénarariser un épisode cool sur vegeta !! :vegeta:

Ce sera sûrement son dernier épisode et aussi celui de Vegeta :vegeta-ssgss:

GG71

Question débile : si Goku gagne, il demandera surement de ressusciter tous les univers, mais alors TOUS les univers ou simplement ceux présent au tournoi, car connaissant notre Goku, il aura soif de savoir si des adversaires encore plus puissant ne serait pas dans les univers non représenté au moment du tournoi ???

SonGohan45

#8462
Pour le voeu on sait qu'il s'est mis d'accord avec Vegeta dans l'épisode 112 à propos des Saiyans est ensuite cela c'est confirmé dans l'épisode 114. Mais il va surement demander de ressusciter tous les univers.

Katokun

Peut être que c'est Freezer qui aura l'UI maitrisé à 100% histoire de servir enfin à quelque chose de ce tournoi  lol :freezer:
Au pire il rejoindra le panthéon des flops (hall of flopmoussse  xD) à côté de 98% des combattants de ce tournoi.

Sento

Freezer qui dort dans un petit coin durant tout le combat et une fois que Jiren et Goku sont out, on voit Freezer se relever et il est déclaré vainqueur...  :D

Kūra

Citation de: GG71 le 07 Février 2018 à 20:14:24
Question débile : si Goku gagne, il demandera surement de ressusciter tous les univers, mais alors TOUS les univers ou simplement ceux présent au tournoi, car connaissant notre Goku, il aura soif de savoir si des adversaires encore plus puissant ne serait pas dans les univers non représenté au moment du tournoi ???

Et si justement en demandant de ressusciter tous les univers on aurait pas le droit à la réapparition des 6 univers détruits autrefois par Zeno ?

Broly est canon

Freezer il n'aura pas été si utile que ça en tant que combattant mais il aura montré qu'il était crédible pour le prochain Rap Contenders. Et le voir en tant qu'allier c'est nouveau, frais, pour moi c'était intéressant à observer mais ils auraient pu/du mieux faire pour l'aspect fight, mais y a moyen qu'on ait pas tout vu encore.

Tomlagom

Citation de: Kūra le 07 Février 2018 à 21:54:59
Et si justement en demandant de ressusciter tous les univers on aurait pas le droit à la réapparition des 6 univers détruits autrefois par Zeno ?

Et que se passerait il au niveau de l'organisation de l'univers 7 si avec le voeu de ramener tous les univers (y compris les 6 disparus) ils y rajoute le voeu de fusionner tous les univers ? (hormis les 4 qui sont spectateurs du tournoi )

Est ce que le roi Enma va devoir s'occuper de l'arrivée des morts du Super Univers ?
Est ce que tous les kaioshin vont vivres dans le même kaioshin Kai ?
Est ce que les makaio vont fusionner ?
Est ce que les paradis vont fusionner ? Pareil pour l'enfer du coup

Est que si ils ne fusionnent pas, il y aura une nouvelle hiérarchie chez les kaioshin pour savoir qui a le contrôle du Super univers en plus de s'occuper de sont ancien ?

Tant de question à se poser, mais je ne pense pas que cela puisse arriver. Ça serait pas mal chiant à expliquer dans l'anime (toutes les règles mises en place sont modifiés...)

Caulifla

#8468
Il semble que d'ici l'épisode 128 il restera que Goku et Jiren, donc Freezer éliminé sûrement dans l'épisode 127

Synopsis de l'épisode 128

Vegeta est quasiment au bout de ses limites physiques et ne se bat plus que par la force de sa volonté. Mais Jiren se rapproche pour lui donner le coup final. Du coup, il ne reste plus que Gokû pour l'univers 7 et Jiren pour l'univers 11 sur l'arène.
Mais rapidement, un changement se fait sentir dans les yeux de Gokû...


Celui du 129 à l'air de le confirmer

Synopsis de l'épisode 129

Il ne reste plus que 2 minutes avant la fin du tournoi du pouvoir. Finalement, il ne reste plus que Goku et Jiren sur le terrain. Gokû n'a plus d'autre choix que de faire face aux attaques écrasantes de Jiren. Mais c'est alors que les pupilles de Goku deviennent argentées.

Roswarcus

Je ne pense pas. Bizarrement. Aucun spoilers ne parle de freezer et il ne partirai pas sans rien. Donc ça sent le coup foireux de freezer. C est évident :freezer:

Artemicion

ca ne parle pas de freezer mais on precise bien qu'il ne reste que goku et jiren

GG71

Freezer va faire un gros pshiit ! quel gâchis de scénario, c'est dommage, y avait tant à faire avec lui.... on verra dimanche

blue-war

Même un enfant aurait fait meilleur scenario

Sento

Citation de: Kūra le 07 Février 2018 à 21:54:59
Citation de: GG71 le 07 Février 2018 à 20:14:24
Question débile : si Goku gagne, il demandera surement de ressusciter tous les univers, mais alors TOUS les univers ou simplement ceux présent au tournoi, car connaissant notre Goku, il aura soif de savoir si des adversaires encore plus puissant ne serait pas dans les univers non représenté au moment du tournoi ???

Et si justement en demandant de ressusciter tous les univers on aurait pas le droit à la réapparition des 6 univers détruits autrefois par Zeno ?
Je ne pense pas qu'ils vont se casser la tête à nous présenter encore 6 nouveaux univers...

Ryū-Ken

Au final Freezer est revenu uniquement pour le fanservice  xD  Un bon pétard mouillé comme prévu...

Et ce tournoi qui se résume à Jiren Vs Goku quel tristesse... Et moi qui pensais que le tournoi allait être interrompu de la même manière que la Saga Buu  -_-