Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

L'anime nous avez teasé pas mal de choses, pour certains personnage, avant le tournois, comme freeza et gohan, mais c'était juste pour remplir les trou, d'après ce que j'en vois.

Trunks87

Citation de: blue-war le 08 Février 2018 à 09:42:46
Même un enfant aurait fait meilleur scenario

Faut avouer en étant objectif ça été trop ambitieux pour la toei, à part l'animation de bonne qualité en majorité il y aura pas grand chose à retenir de cet arc, c'est comme si on avait un plat avec des ingrédients de base de très bonne qualité mais préparé comme de la m..... :pfff:

Killjho

Ce tournois es décidemment bien décevant, en une quarantaine d'épisodes seulement une dizaine sont bien, et très peu sont réellement kiffant (genre le double épisode spécial ou l'épisode de Muten Roshi) et on ne parlera pas de la phase de recrutement avant le tournois qui était à 80% bien relou je trouve! Bon au moins on aura pas de vegeto ça laisse espérer un beau final entre Goku et Jiren (oui Freeza pour moi tu n'existe plus  :gokuss4punch: :freezer:).

Trunks87

Et encore pour ma part c'était trop basé sur goku, on va dire un bon best of goku dbz, presque 50 min d'épisodes uniquement sur lui sachant que c'est un battle royal, pas terrible je trouve..
De plus le thème Ka Ka Kachi Daze très moyen le chant avec les paroles, on croirait un clip de bernard minet version japonais, après chacun ses goûts

La fin était très prévisible, mais heureusement on n'a échappé à un vegetto :Cool2:

FLO870

En vrai je parie qu'il y en plein parmis nous qui ne veulent pas voir Vegetto mais qui si ils le voyaient seraient les premiers à surkiffé!
Moi le premier actuellement j'aimerais pas voir Vegetto dans le tournois mais si il arrivait je serais sûrement le premier à prendre mon pied en le revoyant  :D

Gokujin

Mouais au moins en terme de puissance c'est plus cohérent que ça soit Vegeto qui soit mis à l'honneur en triomphant de Jiren...


là je vous rappelle que Goku même en ultra instinct était à des années lumières de la puissance de Jiren... le mec n'avait même pas réveillé son potentiel alors que Goku faisait tous qu'il pouvait pour en venir à bout.


à moins que Vegeta fasse don de son pouvoir avant d'être out...


bref. ce tournois n'avait aucun trame scénariste c'était juste du fight point final

Artemicion

goku etait surement tres loin de l'UI maitrisé aussi... on ne sait rien du niveau max ni de l'un ni de l'autre.

pour vegeto, c'est vrai que j'adorerai le voir en UI qui demonte jiren... mais scénaristiquement ce serait bidon

Katokun

À mi tournoi Goku UI (donc déjà gros gros PU) est en dessous de Jiren no stress, d'ici la fin ils seront au coude à coude voir Goku plus fort.
Ça me fait un peu penser à la progression de Hit face à Goku, en 5min le mec a plus progressé qu'en une vie.
Les gars s'entraînent pendant 2ans dans la salle de l'esprit et du temps et ils augmentent moins qu'en 10min de tournoi.
Sérieux les mecs soyez pas con...faite des tournois tout les 2j  lol

HoyokuTensho

Citation de: Roswarcus le 08 Février 2018 à 07:32:59
Je ne pense pas. Bizarrement. Aucun spoilers ne parle de freezer et il ne partirai pas sans rien. Donc ça sent le coup foireux de freezer. C est évident :freezer:

Freezer reste volontairement sous les décombres et à matter le combat final, pour faire un coup tordu juste avant la fin et gagner les super DB. En effet ça se pressent trop
Sur l'arène il ne reste que Goku/Jiren mais tant que rien ne dit que les Zen-oh aient éliminé Freezer sur leur ipad, c'est que pour moi il est toujours là
Et tout le suspense se penche sur Freezer et non sur l'issue Goku vs Jiren  :langue:

Citation de: Ryū-Ken le 08 Février 2018 à 12:24:44
Au final Freezer est revenu uniquement pour le fanservice  xD  Un bon pétard mouillé comme prévu...

Freezer veut absolument les Super DB alors joue le pétard mouillé ou n'importe quel stratège pour parvenir à ses fins

Killjho

D'ailleurs je suis entrain de pensé pour les Super Dragon Ball qui fait le vœu? Est-ce que tout les participants de l'équipe gagnante ont le droits à un vœu? Ou seulement ceux qui sont pas éliminés? Ou alors ils désignent une personne pour le vœu? Ou c'est le Hakaishin qui décide?  :gokuss4punch:

Katokun

Fin stratège faut le dire vite.
Il fait son craneur contre dyspo et se fait rekt, fais son malin contre Toppo ==> rekt bis, sachant qu'il reste que Jiren qui est bien au dessus du niveau de Toppo je dirais pas qu'il fait son fin stratège mais plutôt qu'il se fait discret pour pas se faire bourrer la gueule en toute amitié par Jiren (ce qui reste une stratégie mais il l'a "élaboré" parce que si il fonce dans le tas il sort à coup sur, comme on dit faut pas pousser sa chance, Toppo aurait largement pu/dû le sortir).
Après je rigole si il sort des décombres pendant le prochain épisode.

HoyokuTensho

Dyspo a eut l'occasion de sortir Golden Freeza, avec son mode super speed. Ensuite Shin Toppo a du le sortir mais par chance scénaristique, c'etait in-extremis pour Freeza . Jiren ne le regarde même pas.


Citation de: Hall De La Passion le 08 Février 2018 à 17:16:41
D'ailleurs je suis entrain de pensé pour les Super Dragon Ball qui fait le vœu? Est-ce que tout les participants de l'équipe gagnante ont le droits à un vœu? Ou seulement ceux qui sont pas éliminés? Ou alors ils désignent une personne pour le vœu? Ou c'est le Hakaishin qui décide?  :gokuss4punch:

On avait dit que c'est l'univers gagnant donc ça laisse à penser qu'ils se mettent collectivement d'accord pour formuler un voeu, après y'a des doutes qui laissent aussi penser que seul le gagnant aura son voeu, les autres coéquipiers crèvent   lol

c'est pas encore tout à fait clair

SonGohan45

C'est le meilleur combattant de l'univers gagnant qui fait le voeu, donc Goku qui ressusciteras au moins l'univers 6 au minimum parce que on l'a pas entendu parler des autres univers contrairement à l'univers 6 avec Vegeta. Même si je pense qu'il ressusciteras tous les univers.

kilda

Quand on y pense des milliers de vie ont été détruite pour le plaisir de 2 gosse.
Et tout le monde accepte.

J'ai pas l'impression que dans l'arc, c'est vraiment présent, cette peur et injustice, il ne font que se battre et faire sortir les autre, sans se soucier, et on ne sens pas cet enjeux.
C'est pas terrible.

Katokun

Des milliers? On a déjà 8 univers de détruit, rien que la planète terre c'est 7Milliards d'habitants à l'heure actuelle.....
Si ils étaient des milliers il se connaîtraient tous  xD