Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Killjho

Après c'est une théorie intéressante mais dans se cas la il serait invincible :/

GG71

Citation de: Broly est canon le 10 Février 2018 à 11:55:56
Non non ça c'est un délire des fans, dans le manga Jiren on en parle pendant 3 planches où il s'amuse à jouer à Superman.

Autant pour moi, donc Jiren va se faire foudroyer par l'UI de Goku maîtriser à 100%. y aura t'il encore une évolution possible après ça ?

GowasuTV

Nouvelles images de l'épisode de ce soir
Cet épisode va être mieux a quoi je m'attendais   
https://mobile.twitter.com/DB_super2015/status/962317730127929344

Kūra

Enfin un flash back sur Jiren avec un peu d'explication sur sa puissance colossale ?!

L'image de C-17 sera surement la dernière du personnage avant son élimination.

Bejita78


antizirtex

vous pensez pas qu'il a perdu ses parents quand il était gosse?

Sento

Jiren enfant  <3

Il devait déjà être top tier à 3 ans.  ^^

pat pat

Il y aura donc une backstory ,
Mais sincèrement ça ne changera rien a la gestion catastrophique du perso.ils auraient dues en dire plus sur lui pour au minimum lui construire un personnage. Certes on aura un flashback , mais on aura donc passé les 3/4 du tournoi avec un Jiren vide.
La preuve qu'on a pas besoin de flashback? Toriyama n'en utilisais que très rarement mais arrivait à créer des persos intéressants.
Toutefois ca reste plutôt sympa de voir ce qu'a été ces mec

FLO870

A mon avis Jiren tire sa puissance d'une fusion potala avec une mouche!

Plus sérieusement le voir enfant signifie qu'on aura enfin un développement de son personnage, j'espère que ce sera intéressant ,sa met la hype :ha:

Karro

Cette image sur jiren enfant me fait penser de plus en plus que jiren fait partie d'un univers autrefois effacé.

En somme, comme broly mais en mieux, jiren a survécu à l'anéantissement de sa planète et à l'effacement de son univers. Vermouth et macarita l'ont receuilli. Et depuis, il nourri sa vengeance envers zeno.

Ce n'est qu'une théorie.

GG71

Il va casser la tête des 2 zenos, doki, doki, doki, doki, doki, doki... PAF !!!  lol

Katokun

Citation de: Karro le 10 Février 2018 à 18:16:24
Cette image sur jiren enfant me fait penser de plus en plus que jiren fait partie d'un univers autrefois effacé.

En somme, comme broly mais en mieux, jiren a survécu à l'anéantissement de sa planète et à l'effacement de son univers. Vermouth et macarita l'ont receuilli. Et depuis, il nourri sa vengeance envers zeno.

Ce n'est qu'une théorie.
Théorie vite démenti même si elle aurait été bien plus interessant que ce à quoi on à eu le droit, non non c'est juste une victime en recherche de puissance et pafff, ça à fait un Jiren surpuissant, merci bye.

len1313

Le pire c'est que personne ne lui donne l'idée de ressusciter sa famille et compagnons avec les SDB ou même avec les Dragon Ball de l'Univers 7 ? Non, car j'ai l'impression qu'au final son voeu c'est d'avoir la puissance absolue, non ?

Heureusement, j'ai l'impression que dans le prochain Vegeta se battra jusqu'au bout de ses limites en forme normale. Car j'en ai clairement marre de voir les persos récupérer + vite que la lumière !

AragornZ

Personnellement j'en ai rien à foutre que C-17 soit niveau Super Saiyan God , Blue etc
Ce qui compte c'est d'avoir vu un personnage évolué , un personnage qui n'est pas un saiyan et qui a été excellent de A à Z.

HoyokuTensho

D'après moi Goku va demander à ce que les univers disparus revienent, ou tous ceux qui ont disparus dû à ce tournoi.
ainsi C17 pourra etre réssucité