Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Buu n'a pas l'endurance infinie, non ? Contre Kid Buu ça se voit qu'il est KO debout.
Fit Buu, c'était un gag. C'était drôle mais ses capacités auraient permis de justifier plus de choses que les punchlines (géniales) de Freezer. Après Freezer n'est pas fini, on sait pas s'il va finir en eau de boudin ou non. Peut être que DBS va se conclure sur le vœux de Freezer... Et là ça justifierait plein de chose.

Roswarcus

Prions tous l'avènement du dieu freezer ou congélateur  lol lol lol lol


:freezer: :freezer: :freezer:

Kūra

Citation de: Broly est canon le 13 Février 2018 à 11:24:53
Buu n'a pas l'endurance infinie, non ? Contre Kid Buu ça se voit qu'il est KO debout.
Fit Buu, c'était un gag. C'était drôle mais ses capacités auraient permis de justifier plus de choses que les punchlines (géniales) de Freezer. Après Freezer n'est pas fini, on sait pas s'il va finir en eau de boudin ou non. Peut être que DBS va se conclure sur le vœux de Freezer... Et là ça justifierait plein de chose.

Moi aussi je le trouve cool Freeza avec ses punchlines, moi aussi je préfère largement Freeza à Majin Buu. Mais si le démon du froid en reste là et n'apporte vraiment rien au tournoi sans retournement de situation ou s'il se contente de donner du ki à Goku ou de l'aider à vaincre Jiren comme ça OKLM je vois pas l'intérêt.

Donc je prie aussi pour qu'il fasse un truc de mammouth et qu'il ne soit pas un énième pétard mouillé de ce tournoi. Limite c'est l'un des derniers (pour pas dire le dernier) espoir de cet arc pour me surprendre.

kilda

#8553
C'est assez maladroit de dire que freeza est un démon du froid, alors que ce n'est pas une appellation officiel, mais juste les fan qui l'ont inventé.

Proteus

Surtout que freezer n a pas de race, c'est une mutation. Apres on pourra me dire, c'est la race des mutants...
Mais le "demon du froid est exclus", quoi qu'il en soit.

kilda

#8555
C'est dommage qu'ils n'ont pas pris le temps d'expliquer certaines chose inconnu, sur freeza et sa famille, dans DBS, avec Frost.
J'aurai bien aimé ce développement, peut-être que le manga le fera, c'est d'ailleurs ma seul déception, avec ten est ses 3 yeux.

Kūra

Citation de: kilda le 13 Février 2018 à 13:04:22
C'est assez maladroit de dire que freeza est un démon du froid, alors que ce n'est pas une appellation officiel, mais juste les fan qui l'ont inventé.

C'est aussi maladroit que de tout prendre au pied de la lettre.

Excusez-moi d'employer ce terme inventé par les fan pour parler de Freeza pour juste éviter les répétitions de son nom quand je parle de lui dans mes messages.  :cool:

Promis je ne l'utiliserai plus pour éviter de vous froisser  xD  xD

Proteus

Il faisait juste la remarque comme ça.
Moi j'aurais aimé que cold soit plus exploité

kilda

Désolé si je t'ai vexé Kūra, ce n'était pas mon intension, je comprends pourquoi, et je ferai attention la prochaine fois.

Et merci de ton message  Proteus, c'est vrai que freeza, et surtout son père, n'ont pas eu d'approfondissement sur l'histoire de leur race, on sais juste qu'ils gouvernent l'univers et qu'ils sont extrêmement puissant de naissance.

Cold, j'aurai aimé voir plus sur lui, mais ils l'ont vite expédié, DBS aurai pu nous en faire apprendre plus sur eux, dommage qu'Akira ne travaille pas ses perso, alors qu'ils ont eu beaucoup d'importance dans l'évolution du manga Dragon ball.

sureeB

On peux espérer pour freeza une derniere tentative utile pour "endommager" un peu Jiren.

y'a quand me quelque chose qui a changé dans le dernier épisode, c'est qu''il est passé en mode je veut killer jiren (même si il devrais sortir a cause de ca),
On peux peut etre donc esperer une attaque spéciale sans retenue ... let's see ...

Snicky

Bah il n'a pas intérêt à tuer Jiren, où tout ce qu'il essaie de manigancer va tomber à l'eau ! xD

Mais franchement plus les épisodes avancent, plus j'ai dû mal à croire à une menace de Freezer, surtout quand on voit comment il se fait victimiser depuis quelques épisodes, le mec est pire que Yamcha. lol

Roswarcus

Yamcha n est pas une victime c est un champion de base ball hihi :D

kilda

J'ai du mal à croire en freeza avec le peu d'épisode qui reste, malheureusement.
Même son golden ne sert à rien.

Quand même, j'en attendais plus que ça, pour nous le mettre à la place de Majin Buu.

FLO870

Surtout qu'avec Majin Buu tu peux faire des trucs de fou dans le tournois:
-régénèrer ses compagnons
-absorber des gens pour devenir plus balaise, faudrais que quelqu'un genre Gohan lui ordonne de le faire mais sa peut se faire!
Vous imaginez on a un Hit qui est ko sur l'aréne, hop vous dites à Buu de l'absorber et hop l'U7 posséde le Time skip!

Sun Wukong

finalement  :freezer: va attraper et immobiliser un Jiren affaibli et va demander a  :goku-ssgss: de les éjecter tout les deux et on aura un tournoi ou tout l emonde s'est sacrifié et ou  :freezer: sera vu comme pas si méchant que ca   :'( :'( :'(