Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jiren94

Citation de: Bejita78 le 17 Février 2018 à 18:14:54

Jiren: Ton pseudo est pas un peu en contradiction avec ton poste?
Comme j'ai dit lors de ma presentation ,c'est le seul opposant respectable et j'ai pris ce nom là parce que pas trop inspiré en vrai. Des mes premeirs posts, j'ai grave critiqué DBS, et pour moi ça vient encore en dessous de GT, je croyais pas dire ça un jour

Cold Skin

#8656
Ça paraît logique d'un point de vue créatif : Toriyama avait déjà dit qu'à la base, il voulait que le Super Saiyan Blue ait les cheveux blancs, mais qu'il avait du changer pour pas que ça embrouille les esprits avec "le prochain ennemi" (on ne le savait pas à ce moment-là, mais c'était sans aucun doute Zamasu, et peut-être le Zamasu fusionné, dont il parlait).

Donc à la base, il avait toujours dans la tête "bon, voyons, une forme au-delà du Super Saiyan Divin du dernier film qui avait faussement de l'énergie divine sans maîtrise, une forme qui a vraiment la maîtrise des dieux... c'est des cheveux blancs que je vois".

La forme d'UI qu'on a vue avant, je ne suis pas sûr qu'on ait eu un design de Toriyama : n'était-ce donc pas une forme inventée par la Toei pour gagner du temps et révéler la forme "qu'à moitié" avant l'heure ?
Si ça se trouve, le "présage de l'Ultra Instinct" comme ils aiment le nommer dans les jeux et les titres d'épisodes est une invention de la Toei, la vraie forme inventée par Toriyama qu'on attendait depuis le début était sans doute celle-là quand il l'a fourni, celle qu'il voulait déjà à l'époque du retour de Freezer : les cheveux d'argent qui sont ceux des anges, une puissance convoitée même par les dieux de la destruction qui tentent encore de maîtriser l'Ultra Instinct. Bon, là, je pousse un peu loin.

La Toei a simplement dit "pour l'instant, on va faire monter la hype, on va déjà en mettre plein la vue en faisant que les yeux et en disant qu'il arrive qu'à atteindre la moitié de cet état" !

Mais enfin, tout ça pour dire que Toriyama avait déjà, de longue date, clarifié que dans son esprit, énergie divine chez un Saiyan = cheveux blancs jusqu'à ce qu'il soit contraint de changer. Donc, pas surprenant qu'il ait saisi l'occasion maintenant que Zamasu a dégagé.

EDIT : Ah, et sur un autre sujet, j'aurais pu croire que Toriyama avait juste repris son dessin de BOG et changé la couleur pour montrer ce qu'il voulait, mais pourtant non : si on regarde plein de lignes, c'est un tout nouveau dessin, les plis de la ceinture, du pantalon, la musculature des bras, toute la partie au-dessus de la ceinture, tout ça diffère. C'est juste qu'il a naturellement refait la même position, c'est très similaire mais pas pareil... ou alors il a pris le dessin de BOG à côté de lui et il a essayé de le recopier sans décalquer et en ajustant des trucs ici et là, mais bon... (les mèches des cheveux n'ont pas la même forme, mais exactement les mêmes "traits intérieurs" jusqu'aux moindres détails en revanche, contrairement au reste du corps).

Trunks87

C'est aussi surtout qu'ils ont fait le tour des couleur, et je voyais mal mettre l'ultra instinct en violet ^^
Ils nous auront presque fait la totale de la colorimétrie dans super  :pfff:

Thana

Rien de suprenant dans cet episode, sauf la fierté de vegeta qui fait plaisir .

Il faut vraiment qu il arretent spoil autant ddans leur tire car il y a plus aucune surprise

Tomycase

Je ne commente pas beaucoup cependant je visite régulièrement le site pour les news et les différents débats, et je tiens à remercier
la personne qui est en charge du dernier article de m'avoir spoilé la forme finale de Goku Ultra Instinct que j'avais réussi à éviter jusque là.
Vu que sur les autres articles l'image était censuré sur la miniature je me suis "c'est bon, ils sont réglo, y a pas à se méfier de la page d'accueil." et je me suis contenté d'éviter le topic des spoils.
Mais non, visiblement ça ne suffit pas. J'apprécie beaucoup l'activité sur ce site, mais ce genre de geste non réfléchi c'est une blague, quel intérêt de censurer les news précédentes alors?
Pensez un peu plus aux personnes qui essaient de garder la surprise, parce que oui, même sur les autres sites d'infos, même sur Youtube j'avais réussi à éviter les artworks de la dite forme.
Je rejoins donc Bejita78 là dessus, c'est un manque de respect pour les fans qui n'apprécient pas les spoils.

Katokun

Citation de: Bejita78 le 18 Février 2018 à 01:09:12
Personnellement je m'en fou car je suis un anti-dbs mais j'estime que la personne qui a posté cette news n'a pas respecté les fans qui apprécie dbs.

(Même sur YouTube c'est pareil. Il y a déjà plein de miniature avec le ultra papy Goku)

Aucun respect les gens.  :pfff:
Je trouvais ça pas cool d'avoir spoilé la forme avant la sortie de l'épisode (même si c'était moins de 24h avant), maintenant que j'ai vu l'épisode je trouve que c'est carrément abusé, en plus pas d'épisode la semaine prochaine donc c'est du spoil sauvage 2 semaines à l'avance, plus aucun suspens à attendre.
Je rejoins carrément ton avis Bejita, du spoil vous pouvez en mettre mais chacun clique ou pas sur le lien en question, la je voulais aller sur le forum, je passe par la page principale et bim en plein milieu de l'ecran le spoil  :what:

Yarlick

Je confirme, même si le spoil est pour Xenoverse 2, le spoil a été sauvagement sauvage.
Jamais vu ça,
Après,  l'erreur est humaine, vu que c'est toujours la même personne qui fait les news, ça s'excuse.
Mais pas cool pas cool...

lil-algerino93

Je ne sais pas comment tu as fait pour éviter mais les sites d'informations les plus importants n'ont pas caché Gokû UI maitrisé et ce même sur les réseaux sociaux, tu dois parler de petites sites d'informations qui ne sont pas à l'échelle de DB-Z.

HoyokuTensho

Citation de: Cold Skin le 18 Février 2018 à 02:43:37

Donc à la base, il avait toujours dans la tête "bon, voyons, une forme au-delà du Super Saiyan Divin du dernier film qui avait faussement de l'énergie divine sans maîtrise, une forme qui a vraiment la maîtrise des dieux... c'est des cheveux blancs que je vois".


Franchement les cheveux argentés ça passe pas du tout personnellement j'aime pas  :langue:
La finale Goku UI maitrisé vs Jiren 100% s'annonce intense. Et pendant ce temps tout le monde s'en fout de Freeza ils l'ont carrément oublié

kilda

Freeza la grosse blague du tournois, je ne vois plus l'intérêt du personnage.

Katokun

Tu risque de la voir prochainement son utilité, mais pas du tout la où on l'attendait (et la où on nous l'avait vendu, maitrise de son golden, PU toussa).

kilda

c'est pas dans le manga la maitrise de son golden, ça viens pour l'instant de la toei.

Bejita78

#8667
Oui Freezer fait parti des nombreux pétards mouillé de dbs.




* Voir vidéo.

https://youtu.be/IJwdGppVYh4

Kūra

Citation de: kilda le 18 Février 2018 à 21:17:07
c'est pas dans le manga la maitrise de son golden, ça viens pour l'instant de la toei.

Sans parler de sa maîtrise du Golden dans le manga il y a une case où Goku dit que Freeza est devenu plus puissant, et ce dernier comme dans l'animé déclare que ça se résume à un travail mental.

Donc qu'on nous parle de maîtrise de cette forme ou non dans tous les cas on sait que Freeza a gagné en puissance, sur les deux supports.

kilda

ça ne change pas, freeza ne sert a rien pour l'instant, il est décevant, alors maitrise ou power up, c'est pas terrible.