Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Katokun

C'est justement ça qui est décevant, c'est qu'on nous as vendu qu'il a eu un PU depuis FnF mais on en a rien vu, même si il ressort en rat à la dernière seconde pour mettre le coup fatal à Jiren ça prouvera en rien à quoi aura servi son travail mental. Même si maintenant qu'il ne reste que 2min de tournoi il vient épauler Goku idem, sa puissance on ne la verra pas, du moins moi j'ai vu aucune différence depuis FnF chez Freezer (on l'a d'ailleurs plus vu en mode normal qu'en golden, pas top pour un mec qui a amélioré sa maitrise).

Kūra

Il économise son ki tout simplement. Vu les adversaires qu'il affronte la plupart du temps sa forme finale suffit. Seuls Cabbe, Aniraza, Dyspo, Toppo et rapidement Jiren l'ont affronté dans cette forme.

Attendez un peu et de voir à quoi il va vraiment servir. Ça peut être aussi bien un pétard mouillé qu'un grand revirement. Pour l'instant il campe c'est tout ce qu'on sait xD.

kilda


Bejita78

Freezer c'est le Hercule de dbs.

A la fin il va sortir de son trou et il va dire " j'ai gagnééééé! " xD


kilda

#8674
La badassitude de freeza en prends un coup là. xD

Dire que dans le manga original, il avait la classe, il était respecté, il incarnait la peur.

FLO870

Évidemment qu'il incarne la peur quand il est l'ennemi dans l'arc Namek vu qu'a ce moment là il est au dessus de tous.
Mais dès qu'il a rencontré Trunks il incarne d'un coup plus la même chose,il est juste a ce moment là la grosse victime de ce début d'arc :D

pat pat

Il a liquidé tenshihan Roshi et Krilin dans le manga
Classique freezer , ce mépris  xD

Kūra

Citation de: FLO870 le 18 Février 2018 à 23:56:43
Évidemment qu'il incarne la peur quand il est l'ennemi dans l'arc Namek vu qu'a ce moment là il est au dessus de tous.
Mais dès qu'il a rencontré Trunks il incarne d'un coup plus la même chose,il est juste a ce moment là la grosse victime de ce début d'arc :D

En même temps c'était le but pour montrer la puissance de Mirai Trunks et surtout montrer que la puissance d'un mec comme Freeza (qui était pourtant de loin la plus importante jusqu'à ce moment) est devenue totalement obsolète face à celle des nouveaux ennemis tels que les cyborgs.

A vous écouter on dirait que Freeza c'est Yamcha quoi  :D :D

Sun Wukong

Concernant  :freezer:, j'ai longtemps voulu qu'il sorte de nul part a la fin et qu'il jette du ring un Goku épuisé apres avoir éliminé Jiren mais vu l'UI maitrisé de Goku, le Bleue paillette de Vegeta, meme si Freezer arrive a avoir les SDB, il ne faudrait pas grand chose pour le vaincre  surtout si  :freezer: ne demande ''qu'a'' devenir un Hakaishin ou quelque chose comme ca (j'imagine mal que le dragon puisse lui apporter plus de pouvoir) ...

Et au susjet de l'UI maitrisé, je pense que le vrai probleme, c'est le  :goku-ssgss: si il n'y avait pas eu cette transfo, juste le SSJG tout au long de DB puis l'UI et l'UI maitrisé avec cheveux argentés, ca n'aurait pas choqué. Mais la, ca fait 6 mois qu'on sait que Goku va etre en UI torse nu, on attend ce moment car on n'arrete pas de nous le vendre et puis on le verra 2 min pour qu'il enchaine sur une autre transfo ...  :/

un  :goku: et  :vegeta: en God, voir en Super God avec un rouge un peu plus foncé durant toute la série et puis l'UI maitrisé avec l'argenté et c'est niquel

N'empeche pour parler d'autre chose, Jiren, ce type est une blague, autant on pouvait aimer  :cell: ou  :freezer: , on pouvait aimer majin buu mais lui ... ? Il ne dégage rien ... alors qu'avec Zamazu on retrouvait selon moi le méchant de DB

Bejita78

#8679
Je répond à Saiyuke sur ce sujet:


Re : Dragon Ball Super : L'animé

« Réponse #4675 le: Aujourd'hui à 11:31:01 »

Citer

Non  Ras-le-bol de vous répéter le même discours depuis 5 ans, mais c'est reparti :

Citer

"Vous êtes sur un site d'actualité. On relaye l'actualité officielle. Si Toei Animation et Shueisha ont jugé légitime de diffusé l'image de Goku argenté, c'est qu'ils estiment que ça ne vous gâchera pas la suite de DBS. Si vous ne voulez pas d'infos, ne lisez pas le journal, etc... etc..."


Désolé mais ton raisonnement n'est pas logique.

Donc pourquoi nous obligez à méttre une balise spoile pour parlé des previews? Les previews son officiellement diffusé par la Toei à la fin de chaque épisodes. Donc d'après ton raisonnement ce n'est pas du spoile...

Artemicion

un spoil, c'est reveler un element important avant la diffusion.

peut importe que ce soit via un trailer, un communiqué officiel, un magazine, une pub, une figurine, un petit cadre flou en bas a gauche d'une carte, une miniature youtube....

l'episode de la forme de goku UI 100% n'a pas encore été diffusée donc tout ce qui la montre est un spoil.


Mr Floflo

J'y crois encore pour freezer ^^

Même si c'est téléphoné, j'aimerais tellement voir freezer étalé sur le sol mais dernier sur le ring ( enfin les bout de ring) et bim U7 win. 

Fin de l'arc.

Vu comment je suis partagé sur cet arc ça serait la fin idéale  ^^

HoyokuTensho

Citation de: kilda le 18 Février 2018 à 19:49:05
Freeza la grosse blague du tournois, je ne vois plus l'intérêt du personnage.

2 coups de Jiren et déjà KO, c'est plus qu'une blague
Admettons que Freeza est éliminé avant, et ensuite Goku et Jiren sortent simultanément et font double KO  :clap: DRAW. pas 1 seul sur l'arène

Citation de: lil-algerino93 le 16 Février 2018 à 18:04:25
Tous les univers sauf le 2 lol

Oh oui!! :cool: :cool: :cool:  ::)

Citation de: Sun Wukong le 19 Février 2018 à 11:45:45
Jiren, ce type est une blague, autant on pouvait aimer  :cell: ou  :freezer: , on pouvait aimer majin buu mais lui ... ? Il ne dégage rien ... alors qu'avec Zamazu on retrouvait selon moi le méchant de DB

Jiren est un adversaire sans pour autant faire parti des méchants de l'histoire (Freezer, Cell, Kid Buu, Zamasu, Black)
C'est comme Hit
Dans DBS il n'ya eut que Zamasu comme réel méchant en nouveauté.

Veno

Spoilers EP129 : https://twitter.com/Herms98/status/966690960196362241

Broly est canon

Tant mieux, je préfère voir Jiren sourire face à Goku qu'être en train de péter un câble parce qu'il est dépassé, ça lui enlèverait le peu de caractère qu'il a.