Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Si cette règle n'était pas là, Jiren il aurait fait exploser son ki et éliminer tout le monde. Voilà.

Katokun

Il aurait très bien pu sortir tout le monde même sans cette régle.

Broly est canon

Oui mais sans cette règle rien n'aurait excusé qu'il ne le fasse pas. Puis face à Goku et Végéta, il aurait gagné très facilement, même avec leur power up. Trop simple de balancer une boule de ki suffisamment puissante pour tuer un Hakaishin dans le but d'éliminer 70 combattants dont 99% ne sont même pas proche de ce niveau là. Ça n'aurait pas satisfait Zeno'o de voir ça en plus.

Avec l'interdiction de tuer, on justifie plus facilement certains choix, comme le fait que le tournoi soit aussi long.

Puis ça aurait signifié que tous les univers auraient subit des pertes, soit l'anéantissement de leur univers soit des morts dans leur équipe. En gros tu gagnes mais tes collègues sont morts, même si les SdB peuvent servir à les ressusciter derrière on peut se dire qu'elles peuvent avoir une utilité plus importante vu ce qu'elles peuvent accomplir.

Ou alors autorisation de tuer ok, mais avec 5 combattants par univers de niveau homogène pour éviter ce genre de dérive. On peut s'imaginer que c'est moins énergivore de sortir quelqu'un du ring que de le tuer s'il a peu près le même niveau que toi.

Spinak

Interdiction de tuer en vue d'observer une représentation typique d'un tournois sportif, adapter pour le public qu'ils visent.
C'est un choix qui concorde avec l'aspect graphique (coloré, fun, pas de sang, élimination par zeno sans violence) et un scénario aseptisé au possible.

GG71

C'est vrai que ça n'a pas de sens, pourquoi ne pas tuer pendant le tournoi, alors que zeno éradique un univers entier grâce à un claquement de doigt... bizarre comme façon de penser.
Et un ptit cracha de sang par ci ou par là n'aurai pas été de refus... :'(

Chaouche

#8720
Bien sur , avec des niveaux de puissance comme Vegeta, Jiren ou Freeza , le tournoi aurait fait 5 min , super pour "offrir" du spectacle au Zeno ... ça permet aussi des combats stratégiques à l'ancienne ou même un Kuririn peut servir à quelque chose ...

Parler de Scénario "aseptisé" juste parce qu'on ne peut pas tuer ... :pfff:

Malheureusement, l'animé a fait de la daube et à la place , on a eu des affrontements pour la plupart nul où les gars se font éliminer par un Kamehameha ( qui ne tue plus dans cet arc )

Mais sur le papier, l'idée est génial et pour ceux qui aime DB période Goku enfant, revoir des combats stratégiques avait tout de grand !

joeyw

Citation de: GG71 le 24 Février 2018 à 17:19:12
C'est vrai que ça n'a pas de sens, pourquoi ne pas tuer pendant le tournoi

Parce que sinon l'Univers 11 aurait gagné depuis un moment :cool:

Trunks87

Citation de: Broly est canon le 24 Février 2018 à 13:53:28
Si cette règle n'était pas là, Jiren il aurait fait exploser son ki et éliminer tout le monde. Voilà.

C'est surtout pas crédible pour un sous qu'il soit les bras croisés les 3/4 du temps et en mettant 3 PLOMBES pour sortir nos héros, c'était aux scénaristes de nous mettre une raison valable du pourquoi il bouge pas son gros cul piqué aux stéroïdes xD

Pour le reste :

L'univers 11 n'aurait pas gagné facilement si le scénario aurait été mieux adapter en dosant bien les puissances, ça été surtout des grosses feignasses en terme d'imagination

Katokun

Tout à fait d'accord, c'est pas parce que ils n'ont pas le droit de tuer que ça explique qu'ils aient poser leurs fesses pendant 90% du tournoi à rien faire, si tu est super balèze tu as aucun souci à sortir des ennemis plus faibles sans les tuer.

kaizoku zoro

Hard spoiler
Confirmer nouveaux transformation pour Jiren, Gohan et le Grand Prêtre
Spoiler
[Fermer]

GowasuTV

Nouvelle preview d'une minute pour l'épisode 129
Le combat Goku Jiren s'annonce grandiose :bave:
UI Maîtrisé arrivera sûrement à la  fin de l'épisode
https://mobile.twitter.com/DB__ZGTKAISUPER/status/967619286205255680

GG71

C'est quoi c'te tronche à Gohan, il a vachement vieilli, il doit souffrir de calvitie... lol

Et Jiren en bleu, j'accroche... :cool:

Veno

L'UI maitrisé arrivera sûrement en fin d'épisode :(
Ca me rappelle la preview où l'on voyait Gattei Zamasu... mais finalement c'était à la fin de l'épisode.

Ca gâche un peu l'épisode car pendant le visionnage de ce dernier, on attendra tous que Gokû passe à cet état, on n'appréciera pas le reste à sa juste valeur :(

kai kai

#8728
Cet épisode 129 va être une bombe je le sens, le genre d'épisode qui te pète à la figure!

Le 130 sera sûrement du même acabit , ainsi le dinosaure pourra  se reposer pour un long sommeil delta :teleport2: :zzz:...

Qui osera un jour le réveiller?

Kūra

Bordel ça s'annonce comme du très lourd cet épisode. D'ici une semaine on va être bombardés d'images, de trailer, d'articles en tout genre. Limite on aura vu la moitié de l'épisode avec le teasing avant le visionnage dans une semaine, comme l'épisode 122 xD.

Dans le trailer il y a plusieurs moments d'animation où j'ai l'impression de voir du Takahashi, ça promet !

Je pense que Goku UI maîtrisé arrivera aussi en fin d'épisode et on le verra peut être en action genre une minute, comme l'UI classique face à Kafla ou Jiren dans le dernier épisode.