Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Etant donné que j'ai déjà demandé d'arrêter le hs, je supprimerais sans sommation chaque message qui n'a rien à faire ici, comme je viens de le faire avec celui de Nestor Burna

benjizz

Image preview de je ne sais pas quel ep mais c'est soit le 129 ou 130


Kūra

Au minima la fin du 129 je pense. Le principal de l'épisode sera Goku UI vs Jiren jusqu'à la fin où Goku finit par maîtriser totalement l'UI.

Franchement j'ai hâte de voir ça avec la mise en scène qui va bien pour réellement me faire une idée. Mais déjà rien que voir Goku torse-poil avec le visage fermé (comme il a l'habitude quand il est en UI) ça fait badass. Déjà rien qu'un truc : rappelez moi la dernière fois qu'on a vu un Goku dans cette tenue, muscles saillant, visage sérieux et prêt à casser des bouches ? (en animé)

pat pat

C'est triste parce que ce que tu décris la, c'est la NORME dragon ball. C'est ce qu'on avait y out le temps dans dragon ball
Le fait que ça devienne l'exception , ça en dit long.

Artemicion

#8824
La norme? Il fini rarement torse nu quand il est petit.

Ensuite en adulte contre piccolo, vegeta et freezer ok mais pas contre cell ni buu.

Donc bon la norme c'est quand même tres relatif

Kūra

D'autant plus que contre Cell il l'affronte pas avec la même haine ou envie de démolir que contre un Freeza ou même Zamasu (cf épisode 61).

Et puis certes c'est pas grand chose qu'il soit torse nu, mais le voir dans cette tenue avec le visage bien badass forcément ça envoie du pâté et si je le dis c'est parce que dans la série animé ce n'est pas arrivé souvent (surtout Freeza en fait). Dans les OAV par contre là oui c'est presque devenu normal (Slug, Cooler, C-13, Broly ...)

Bejita78

Dans DBZ Goku n'a pas besoin d'être torce nu pour être badass. Il est badass naturellement.

Rien que dans cette scène il est plus badass que dans tout DBS.

https://youtu.be/mL-0yIdMSHs

bibi691

Les gout et les couleurs hein. Peut être un jouer sa va entrer dans ta tête

Kūra

Sauf que dans cette scène la badasserie du personnage dépend surtout d'une belle mise en scène avec l'OST qui va bien, deux choses que t'as rarement dans DBS ....

Pour moi le Goku le plus badass reste et restera celui de Namek fou de rage qui démolit Freeza avec ses vêtements déchirés et du sang partout.

C'est pour moi ça que j'attends de voir ce soir et que je me dis que si la mise en scène est bien faite on peut avoir quelque chose de vraiment cool.

Romdbz

Citation de: Bejita78 le 03 Mars 2018 à 11:22:36
Dans DBZ Goku n'a pas besoin d'être torce nu pour être badass. Il est badass naturellement.

Rien que dans cette scène il est plus badass que dans tout DBS.

https://youtu.be/mL-0yIdMSHs

Je trouve personnellement Goku bien mieux après qu'il ait appris ce que Zamasu a fait à sa famille.

pat pat

VOUS êtes sérieux les mecs?
Ne pas voir que la norme dont je parle nest pas son torse nu mais tous les autres attributs cités par Kura.....faut le faire quoi. Visage fermé, muscles saillants, les personnages en morceau, c'est la norme dragon ball.
C'est ce dont je parle, et c'est pas très difficile de voir que c'est ce dont je parlent quoi......

Kūra

Moi à la base je parlais juste de sa tenue.

Contre Cell Goku reste ordinaire dans son combat à ce niveau et n'a pas d'excès de rage comme il peut avoir contre Freeza, tout cela est fait par Gohan qui marquait à l'époque le passage de flambeau.

Là où je voulais en venir c'est que ça faisait un moment qu'on avait pas vu Goku torse nu du fait de ses vêtements déchirés par le combat, rien à voir avec le fait de dire que Goku de la fin de l'épisode 129 est plus badass que le Goku de l'arc Cell ou même Majin Buu, c'est juste une remarque faite sur la tenue et que ça peut permettre au moins visuellement de finir DBS avec un Goku badass. D'autant que le Goku UI est toujours avec le visage fermé, hyper calme et badass rien qu'avec son regard.
Après c'est sur si on a pas la mise en scène qui va avec dans les deux épisodes à venir pour le combat final, si on a pas un sentiment de violence dans les combat un minimum (comme on a pu l'avoir avec l'épisode 109/110 où t'avais comme même deux mecs qui se foutaient sur la gueule sans rigoler) il aura beau être torse nul ça servira pas à grand chose.

benjizz

Mon cher Kura ne tinquiete pas pour la mise en scene, il y a mitsuka a la realisation. Alors sa va doffice etre badass. Si tu a aimer lepisode 110 et 118 (au moins la deuxieme partis) bas tu ne sera pas decu

kaizoku zoro

Citation de: Bejita78 le 03 Mars 2018 à 11:22:36
Dans DBZ Goku n'a pas besoin d'être torce nu pour être badass. Il est badass naturellement.

Rien que dans cette scène il est plus badass que dans tout DBS.

https://youtu.be/mL-0yIdMSHs
Exacte, vraiment dommage qu'il soit trop peu badass dans DBS.
D'ailleurs j'ai toujours aimé ses entrées, là tu te dis maintenant qu'il est là tout va s'arranger et ca va péter https://www.youtube.com/watch?v=qFi_2facAek ou https://www.youtube.com/watch?v=gsppiyQQ-3M  dommage qu'il n'y ait pas ce genre de scène dans DBS

Snicky

Ce n'est pas le sujet, merci de ne pas partir en H.S. et de commencer à faire un concours de la scène la plus badass de Goku. :cool: