Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Karro

Par pitié, faites un effort sur l'orthographe lors de vos messages...
Hâte de voir l'épisode ce soir.

kai kai

Encore une demi-heure avant de découvrir la tempête aux cheveux gris et le petit sourire de Whis....

Kūra

Oh purée la Preview de malade mental .... J'ai encore plus la hype qu'avec celle de l'épisode 66 qui nous a ramené Vegeto.

Jiren a l'air juste bien vener, lui aussi il se fout torse poil xD. Ça va envoyer du lourd je sens qu'on va pas être prêt. C'est le dernier combat de la.franchise en série si ça se trouve, faites pas les cons ....

joeyw

SI je ne m'abuse, Jiren a la même aura que Goku... Ultra Instinct vs. Ultra Instinct ? :o

HoyokuTensho

Il a le même aura mais rouge
Son visage fait penser à super buu mais sans l'antenne

Jiren etait loin d'avoir mis toute la gomme depuis le début, on va enfin le voir dans le 130
En normal il est égal à Goku UI, en power-up il est égal au UI maitrisé apparemment

Je pense que Freeza viendra foutre la merde au début du 131, ou bien pas tant que Goku et Jiren aient fini leur combat

doominator

Avec le rose dominant de l'aura de Jiren à la toute fin de la bande annonce du prochain épisode

Jiren ressemble à s'y méprendre à Majin Buu sans les dents pointues et sans la crête.

Je ne comprends pas pour le moment.

Freezer va-t-il vraiment réapparaitre ou simplement se planquer jusqu'à la fin, il l'a dit lui même que son père lui à demander d'éviter Majin Buu et Beerus, hors là on a à faire à 2 adversaires qui sont éloignés du niveau de Majin Buu mais aussi celui de Beerus.

Donc ?!

bibi691

Pour moi c'est clairement la même aura que Goku


Capugino

Citation de: doominator le 04 Mars 2018 à 15:29:03
Freezer va-t-il vraiment réapparaitre ou simplement se planquer jusqu'à la fin, il l'a dit lui même que son père lui à demander d'éviter Majin Buu et Beerus, hors là on a à faire à 2 adversaires qui sont éloignés du niveau de Majin Buu mais aussi celui de Beerus.

Donc ?!

Je pense que l'on va avoir un truc un peu bête. Je pense que Goku et Jiren vont s'éliminer tous les deux en même temps.
Tout le monde pensera que c'est match nul, mais non il restera Freezer. L'univers 7 devra sa victoire à Freezer ^^

Kūra

Citation de: bibi691 le 04 Mars 2018 à 18:00:15
Pour moi c'est clairement la même aura que Goku



Je pense aussi. Après tout je vois pas comment autrement un mortel pourrait surpasser la force de son Hakaishin s'il ne maîtrise pas l'UI ...

Par contre là le Jiren il a l'air véner ça a l'air énorme. Je pense qu'il va peut être (enfin ..) énoncer son vœu. Quant à Freeza sinon je vois bien une fin style Monaka. Le mec se réveille après le combat l'air de rien xD.
Ou alors il aide Goku comme Végéta l'a fait avec Gohan contre Cell.

doominator

Je me lance sur une théorie

Zen'o et Zen'o du futur me font maintenant penser à Bibidi et Babidi ils sont cachés derrière un déguisement.
Jiren serait-il une autre apparence de Buu ?

Tandis que je ne sais toujours pas où placer les anges, le daishinkan et les gardes du corps.
Dans quel camp sont-ils ?

Les hakaishins sont tous terrorisés par Zen'o qui comme par magie fait disparaitre des univers entiers.
Exactement comme faisait Babidi pour déplacer des personnes.

Bibidi n'est jamais apparu dans DBZ si ce n'est en flashback.

La Z team a de quoi s'inquiéter car elle a peut-être beaucoup moins d'allier qu'elle ne pourrait l'espérer.

Pour ceux qui avait encore des doutes sur les zen'o, moi je dis qu'ils ne sont carrément pas nets.

Katokun

#8845
Je sais pas ce que tu fumes mais je veux clairement la même chose  :D
Je me moque pas hein c'est juste que tu pars dans de sacrées délires, scénariste chez Toei ça demande pas de réfléchir autant que tu le fais hein, d'ailleurs j'ai vu d'autres théories foireuses que tu as fais ailleurs  :D
Tu as bien bloqué sur la couleur rose de Jiren au prochain épisode.
Sinon tu en pense quoi des cheveux bleus de Broly pendant sa transformation dans l'OAV ? #brolyseretient  lol

Edit Sephiroth : Merci de rester respectueux envers les autres membres. Certain mots peuvent être blessant. Ici, il y a de la place pour toute forme d'idées, même celle qui peuvent paraître farfelue à certain. O:)

lil-algerino93

Broly est le first aussi a être en SSJV et en SSJB lol

GG71

Moi je pense plutôt que les zeno's sont que de simple enfants gâtés, et que ça n'ira pas plus loin, si ça merde, ça viendra du daishinkan, (trop louche suis là), d'ailleurs pendant le combat entre Jiren et Goku dans le dernier épisode, il se permet des réflexions, jugements, et on perçoit comme de la méfiance, comme s'il pensait que ça pourrai être un sérieux concurrent à la mise en place de son plan (avec l'aide d'autres anges) pour destituer les zeno's...
Se serait énorme comme arc, Jiren et Goku cote à cote contre les anges, et là je délire complet avec une fusion des 2, j'ai nommé : Goren... xD xD xD 

Nestor burna

Citation de: doominator le 05 Mars 2018 à 07:53:51
Je me lance sur une théorie

Zen'o et Zen'o du futur me font maintenant penser à Bibidi et Babidi ils sont cachés derrière un déguisement.
Jiren serait-il une autre apparence de Buu ?

Tandis que je ne sais toujours pas où placer les anges, le daishinkan et les gardes du corps.
Dans quel camp sont-ils ?

Les hakaishins sont tous terrorisés par Zen'o qui comme par magie fait disparaitre des univers entiers.
Exactement comme faisait Babidi pour déplacer des personnes.

Bibidi n'est jamais apparu dans DBZ si ce n'est en flashback.

La Z team a de quoi s'inquiéter car elle a peut-être beaucoup moins d'allier qu'elle ne pourrait l'espérer.

Pour ceux qui avait encore des doutes sur les zen'o, moi je dis qu'ils ne sont carrément pas nets.

- Non. Sa ressemblance avec buu est conditionnée par sa facilité d'animation et de dessin. Apres la purge cell, la toei (avec l'aval de tori..) a décidé d'abandonner les persos aux détails trop prononcés et privilégie le "profil type" du bad guy qu'on animera facilement pendant x épisodes ( profil rond, sans bords saillants, couleur homogène etc.)

- celui des figurants. Ils chauffent le banc de touche sans jamais mettre le moindre pied sur le terrain. Ils n'ont pas vocation à se battre et ne le feront pas.

- babidi déplaçait mais n'effaçait pas. Autant de différence de pouvoir entre ces deux notions qu'entre du petit lait et de la vodka 90°

- normal il est mort depuis des millions d'années et n'apporte rien de plus au scénario que son fils.

- avec goku UI toute notion d'alliance est inutile vu que le gus est devenu invincible

- ils sont au contraire parfaitement dans l'esprit db voulu par toriyama depuis le début de la licence. Des persos d'apparence fragile cachant un pourvoir démentiel (ex: majin buu, freeza  3 ème forme réduite, beerus etc.)

HoyokuTensho

Citation de: Capugino le 04 Mars 2018 à 18:37:34
Citation de: doominator le 04 Mars 2018 à 15:29:03
Freezer va-t-il vraiment réapparaitre ou simplement se planquer jusqu'à la fin, il l'a dit lui même que son père lui à demander d'éviter Majin Buu et Beerus, hors là on a à faire à 2 adversaires qui sont éloignés du niveau de Majin Buu mais aussi celui de Beerus.

Donc ?!

Je pense que l'on va avoir un truc un peu bête. Je pense que Goku et Jiren vont s'éliminer tous les deux en même temps.
Tout le monde pensera que c'est match nul, mais non il restera Freezer. L'univers 7 devra sa victoire à Freezer ^^

Justement ça c'est le bad ending. Les dragon ball se terminent toujours par un happy end, Freezer dans ce tournoi n'est là juste pour mettre du piment dans le plat, un peu de suspense

Le pere de Freeza lui a dit d'eviter Majin et Beerus auparavant, bien longtemps avant. Freeza etait encore à sa puissance originale (insignifiant comparé aux futurs ennemis) et Buu initial qui est de niveau ssj3 (certes en absorbant des kaios a perdu en puissance mais reste largement + puissant que Cell qui lui était largement + puissant que Freeza)c'est sur que son père lui a ordonné d'éviter un monstre pareil

Sauf que Majin Buu était dejà enfermé par Babidi il y a des millions d'années  :what: Comment Cold les aurait connu. Et Beerus faisait la sieste pendant que Babadi et Buu éclataient des planètes ??

Citation de: bibi691 le 04 Mars 2018 à 18:00:15
Pour moi c'est clairement la même aura que Goku

le même type d'aura, celui de l'UI
Reste à voir si jiren bouge comme l'UI