Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

FLO870

Ah si Freezer peut ducoup vraiment faire son vœu et qu'en plus Goku perd le combat sa signifie trés certainement qu'il y aura une suite!
En plus sa m'ettonerait que la série se termine dans le 131 vu le synopsis car sinon il aurons extrêmement peu de temps pour nous faire une fin

doominator

Bonsoir,

Mes pronostics

1. Je trouve ça bizarre que Goku qui semble dominé Jiren à la fin du 129 puisse être rattrapé ?!

2. Une égalité Jiren/Freezer j'y crois pas trop non plus parce qu'il va falloir que le Jiren ai eu une chance monstrueuse pour pas tomber en même temps que Goku, et une malchance toute aussi proportionnelle pour se faire éjecter par Freezer.

3. Freezer éjecte Jiren parce que celui-ci est tout aussi épuisé que Goku (c'est la fin pour laquelle je signe !) on rejoins le scénario de DBO et l'armée de Freezer qui s'installe sur Terre, l'histoire prendra place entre les 1 an et les 5 ans de Pan. Mais adieu tous les autres univers ?!

4. Freezer se fait éjecter également et là ?! rien ne va plus... Sauf bien sûr s'il fait exprès de se faire éjecter pour remettre Goku en piste...

Snicky

Y'a quelques jours je me suis souvenu de l'interview de Toyotaro où il disait que DBS rejoindra la fin de DB avec Uub, donc si DBS animé ne le fait pas dans le 131, ils le feront sans doute plus tard.

Et oui dans le 131 il y a encore du combat visiblement, donc je ne vois pas comment ils vont avoir le temps de faire la fin du combat + Freezer + épilogue. Il y aura Takahashi dans l'épisode, je ne pense pas qu'ils l'ont appelé pour dessiner la scène de barbecue chez Bulma ! lol

Citation de: Static1400 le 08 Mars 2018 à 18:07:38
Mais le faite qu' il doivent faire son voeux dans la langue des dieu vient un peu Peter cette hypothèse je trouve.

Comment le Daishinkan pourrait laisser faire ça ?
Il trahirais jamais zeno au profit de freezer je pense.

C'est ce que je me dis depuis le début du Tournoi, est-ce que les Dieux vont accepter de formuler le vœu de Freezer ? Si c'est quelque chose du genre "Je veux que tout les Dieux meurt" où "J'aimerais prendre la place des Zen'o" est-ce qu'ils vont réellement le demander au Dragon ? Logiquement comme c'est le gagnant il à le droit à n'importe quel vœu mais ce serait bizarre comme situation de réclamer leur perte.

doominator

Ben après ce serait Toei et Fuji TV qui aurait fait de la désinformation à propos du 131 terminant DBS
et c'est CD Japan qui a la bonne information et les épisodes :
132 : retour sur terre après résurrection de tous les univers + Fête chez Bulma
133 : Epilogue DBS juxtaposé à l'épisode 289 de DBZ.

Ce coup-ci serait énorme j'en convient, mais déjà l'histoire d'un Goku qui sort de la surface ça me rappelle la fin du 23ème tournoi contre Piccolo Jr. et Goku c'est envolé pour lui casser la gueule, le sortir du terrain tout en y restant donc ?!

Bardock-83

#8869
C'est vrai on se demande comment ils vont réussir à tout mettre dans un épisode, rien que le vœu et rentrer sur terre avec tout le blabla ça prend au moins une moitié d'épisode et donc la première moitié ce serait la fin du combat.

Ca pourrait le faire comme ça si le gagnant aurait été Goku, mais si c'est Freezer son vœu pose problème, le mec s'il ressuscite ils ne peuvent pas rentrer à la maison peinard genre "ouais on a gagné!!!". Si il fait un coup pire encore alors je ne vois pas, à moins que gros cliffhanger et la série reprendra bel et bien, ce dont je doute (pour le cliffhanger).

Pour Freezer il y a toujours la solution que le gars tente un sale coup, mais tellement sale pour les dieux que Zeno l'efface définitivement.

Et les autres univers ?? Et le vœu de Jiren ? Même si on peut le deviner (son vœu), on ne sait rien de qui est le type qui a tué tout le monde etc etc, ils nous ont quand même pas fait tout ça pour au final effacer Jiren et merci au revoir...

Et C17 ?? Le ressusciter sera possible étant donné que le mec est mort dans le monde du vide ??

Yuyulopez

Attention faut pas oublier qu'il arrive que les synopsis d'épisodes raconte souvent la fin du précédent, donc le coup de l'attaque de freezer ect c'est peut être la fin du 130.

Kūra

Un clifhanger de Freeza en perspective ? xD xD

Je serais déçu que Goku soit réellement vaincu par Jiren après toute cette mise en scène .... Moi je pense que Freeza avec son rayon va permettre à faire en sorte que Jiren tombé juuuuuste après Goku et qu'il reste le seul sur l'arène.

Mais voilà tout ce reading que une nouvelle forme qui surpasse les Dieux pour être défait par Jiren ... ?

Artemicion

La fin prévisible et nulle...

Goku est finalement est vaincu, freezer qui frappe un jiren épuiser dans le dos.... pas possible quoi c'est mauvais.

On voulait pas de vegeto pour Que goku puisse devenir le plusnofrt de lui même, Si il fini par perdre... et tout ce tapage avec l'Ui pour finalement Que ca serve à rien...

Kepiaschkz

Citation de: Static1400 le 08 Mars 2018 à 18:07:38
Mais le faite qu' il doivent faire son voeux dans la langue des dieu vient un peu Peter cette hypothèse je trouve.

Comment le Daishinkan pourrait laisser faire ça ?
Il trahirais jamais zeno au profit de freezer je pense.

S'il est assez vif d'esprit peut-être qu'il comprendra, lors de l'invocation de Super Shenron, que la langue des Dieux n'est rien d'autre que la langue universelle mais prononcée à l'envers. Et du coup il pourra peut-être court-circuiter les Dieux en le formulant lui même. Ca aurait de la gueule je trouve. Tout le monde serait sur le cul.

Bardock-83

#8874
Ca fait un moment que je dis que Toriyama n'en fout plus une quand il écrit ses scénar, c'est insuffisant, pas assez original, pas assez recherché, pas assez travaillé.

Les seules choses que nous ayons c'est des petites pirouettes comme "ah ah c'est pas Goku qui gagne c'est Monaka, ou Freezer, ou Zeno..." je trouve ça dommage je serais vraiment curieux de voir sur un arc comme ça quel était son scénario, il devait tenir sur une page...

Certes la Toei a beaucoup de torts et même avec le même scénario ils aurait dû faire des efforts de dessins, de mise en scène, de la tension ça c'est de leur fait. D'ailleurs Toyotaro le fait très bien mais le matériau de base est trop pauvre à mes yeux...

Et on ne sait pas tout on peut encore avoir un dénouement du genre tous les univers étaient dans une "antichambre" et hop les Zeno les font revenir tous en disant "allez c'était une blague pour vous motiver" ou "bon que ça vous serve de leçon, maintenant faut évoluer"

EDIT : Cet arc m'a quand même gaché la série car à mes yeux, elle ne faisait que s'améliorer les deux films, puis découverte d'autre univers par un petit tournoi sympa pour une intro, après Black Goku très bien mais trop court (pourquoi que 20 épisodes ? Scénario pas assez étoffé ?) on aurait pu avoir des rebondissements, des pauses idem saga Cell. Et ensuite vient cet arc que je ne voulais pas de suite (encore un tournoi) et bon toutes les possibilités de bon scénario dramatique ont été écartées pour un simple tournoi qui en plus fait la moitié de la série en nombre d'épisodes. Ce qui fait qu'il y a même un problème d'équilibre sur le nb d'épisodes (20 pour Black, au moins 20 fillers et presque 60 pour ce tournoi)

Snicky

Citation de: doominator le 08 Mars 2018 à 18:24:07
Ben après ce serait Toei et Fuji TV qui aurait fait de la désinformation à propos du 131 terminant DBS
et c'est CD Japan qui a la bonne information et les épisodes :
132 : retour sur terre après résurrection de tous les univers + Fête chez Bulma
133 : Epilogue DBS juxtaposé à l'épisode 289 de DBZ.

Ce coup-ci serait énorme j'en convient, mais déjà l'histoire d'un Goku qui sort de la surface ça me rappelle la fin du 23ème tournoi contre Piccolo Jr. et Goku c'est envolé pour lui casser la gueule, le sortir du terrain tout en y restant donc ?!

Non il n'y aura pas d'autres épisodes après le 131 car dès le 1er avril, c'est un autre animé qui prend la tranche horaire de DBS.

doominator

#8876
Citation de: Yuyulopez le 08 Mars 2018 à 18:26:27
Attention faut pas oublier qu'il arrive que les synopsis d'épisodes raconte souvent la fin du précédent, donc le coup de l'attaque de freezer ect c'est peut être la fin du 130.

Espérons-le
J'attends toujours de voir si Freezer est vraiment mal intentionné ou pas, je préfère rappeler que Freezer a été témoin de l'effacement prématuré de Frost, et qu'à mon avis il sait très bien que ça lui pend au nez ce qui pourrait lui faire faire quelque chose dont il n'a pas l'habitude.

Freezer est certainement devenu bien plus prudent maintenant
- Il a été vaincu par Goku SSJ1 sur Namek
- découpé en morceaux et tuer par Trunks du Futur en SSJ1
- Tuer par Goku SSJB lors de son retour
Il ne va sûrement pas risquer son auréole (dernière chance de se faire ressusciter) pour une ambition trop grande
Rappelons aussi que lorsque Goku a utilisé l'UI pour la 1ère fois, il était H.S. à côté de Végéta et qu'il a disparu soudainement ?! (et ça pourquoi mystère ?!)
De plus l'épisode d'après il donne du Ki à Goku alors qu'on s'attendait tous à ce qu'il l'achève, mais en gros Freezer préfère que Goku travaille pour lui.
Il y a bien intention de manipuler, mais Freezer souhaite peut-être pour le moment seulement la victoire pour être ressuscité.
Je pense qu'il craint Beerus, mais qu'il sait qu'il peut faire levier, mais ne se doute absolument pas de ce que Whis peut faire.
Et il reste encore une question en suspend avec qui Freezer s'est-il entrainer ?

Artemicion

#8877
Les problèmes de cette fin :

-L'UI ne sert à rien
-encore et toujours freezer
-freezer est aussi K.O que jiren, d'où il a la puissance de l'attaquer?
-freezer ne pourra jamais faire un m'avais vœux dans la langue des dieux donc sa "victoire" est inutile
-qui va rescuciter tout le monde?
-trop prévisible

doominator

#8878
Et personne ne pense au déplacement instantané ?
Goku va apparaitre à côté de Freezer oui !
Il va péter la gueule à Jiren ça va être grandiose oui

Ou alors
Goku : Jiren ! Nous sommes 2 tu es seul tu as perdu !

Static1400

Y a un truc que j aimerais soulever quand même.

Traînant sur plusieurs forum j observe des réaction étrange. Je m explique:

si goku aurait gagner et ressusciter les univers = trop prévisible, nul etc..

Si freezer fait un coup bas et gagne le tournois en traître = trop prévisible, nul

Et même si y avais eu un retournement avec le Daishinkan j suis sur que tout le monde aurait dit = trop prévisible, nul.

Au final j ai l impression  que les gens savent pas ce qu' ils veulent   :D

Pour revenir au sujet, même si ce qui a été dit ce passe à la fin du 130, j vois tjr pas comment caler tout ce qui reste dans le 131 honnêtement. Ça sent la fin rush j en démord pas.

Ou très peu probable, cd Japan à bel et bien raison, la série se termine au 133 mais les deux dernier ne seront pas diffuser faute de planning et faudra attendre les DVD/blueray  pour voir la fin  lol