Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Franchement c'est parce que la mise en scène est très mal faite ainsi que l'écriture du scenario des épisodes par la Toei...Au début de l'arc , personne n'aurait miser sur une éventuelle victoire de Freeza ....

doominator

Static1400 tu as peut-être raison pour les DVD/BR, mais ce serait une 1ère.
Nous aurions donc la fin qu'au 3 ou 4 Juillet 2018

Contrairement à ce que j'ai déclaré dans un autre post autre topic la fin de DBGT se fait sur le 64ème épisode en entier. Donc ta théorie peut se tenir

Artemicion

Pour moi :

- goku gagne et rez tout le monde : prévisible mais bien, happy end classique de shonen ca me vas

- goku perd et freezer fait sa pute : pire fin pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

-le grand prêtre fou la Merde. : fin moyenne car peut crédible au vu de la puissance dernier

doominator

#8883
Il faut revisionner la vidéo de SDBH mission 5
Freezer se précipite sur Jiren
Goku est derrière se précipite à son tour.

On la refait en se mettant en situation de Climax
Goku est en train de tomber
Freezer réapparait "miraculeusement" attaque Jiren dans le dos
Pendant ce temps Goku se dissimule derrière Freezer avec le déplacement instantané
Freezer vert de rage que Jiren lui ai gâché la seule chance de dominer tout le monde se précipite
Jiren mets Freezer K.O. en le sortant
Goku réplique alors avec surprise sur Jiren qui ne s'attendait pas à le voir.

L'attaque dans le dos de Freezer devrait être situé à la fin du 130
tandis que la 2nde partie du 131 sur la résurrection des univers et le retour sur Terre

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

GowasuTV

Si Freezer touche Jiren c'est que celui-ci doit être sûrement KO après la potentielle sortie de Goku
Mais franchement je trouve que c'est bête de nous sortir l'UI Maîtrisé pour Goku et qu'au final il n'arrive pas à battre et éliminer  Jiren avec
Après pour le vœu je pense que ça sera Goku qui le réalisera car il n'y a pas longtemps de ça le seiyu de Kyabe a affirmé qu'il avait enregistré sa voix  pour le dernier épisode et une photo de tout les seiyu avait été posté également .
On nous a beaucoup parlé de  la promesse de Vegeta envers Kyabe 

Bejita78

La puissance de Jiren est trop abusé. Comment peut-il être plus puissant que l'UI maîtrisé qui est censé être un niveau de malade...

Static1400

Ba  il est vendu comme plus fort les hakaishin et au  final on ne l a jamais vu sérieux.

Perso j aurais vraiment voulu un combat dantesque avec victoire de goku.. je suis un peu déçu, mais j attend quand même de voir l épisode. Car c est impossible que freezer sorte jiren pour moi. Ça nous laisse avec une égalité au pire non !?

Vous voyez sérieusement freezer battre jiren vous ?

pat pat

Une autre transformation introduite dans la défaite.

kai kai

Le seul truc prévisible, c'était Freezer qui sort de derrière les fagots; c'était une évidence pour moi, mais pour le reste....
Même là on se demande ce qui va se passer.
..
Un Goku qui tombe de l'arène c'est assez osé, même culotté, et donc ça m'intrigue les retournements comme ça, cela me plait bien en fait!
Malin à celui qui peut prédire ce qu'il va ce passer et qui formulera le voeux.... :freezer: :teleport2: :freezer: :teleport2:

J'espère en cachette que c'est notre Freefree mondial qui va être le dernier debout et qui nous fasse part de son petit voeux, j'attend ça avec impatience :hehe:

FLO870

Citation de: Bejita78 le 08 Mars 2018 à 20:40:40
La puissance de Jiren est trop abusé. Comment peut-il être plus puissant que l'UI maîtrisé qui est censé être un niveau de malade...


Parce qu'il a lui même un niveau de malade mentale...tout simplement

SonGohan45

Freezer fera pas le voeu, c'est Goku qui le fera. Freezer a fait gagner l'équipe de l'univers 7, mais le MVP c'est Goku.

HoyokuTensho

C'est oas encore clair, si c'est le dernier survivant de l'equipe ou le chef de l'equipe qui fait le voeu

Citation de: GowasuTV le 08 Mars 2018 à 20:09:34
Si Freezer touche Jiren c'est que celui-ci doit être sûrement KO après la potentielle sortie de Goku


Jiren a du mettre la patate pour faire sortir Goku UI maitrisé, encore, on verra si Goku sera réellement sorti
Et soit le rayon de Freeza n'a aucun effet sur Jiren, trop puissant
Soit Jiren, trop affaibli et ko après le combta du siècle, devient vulnérable au rayon

Je pariais que Freeza attaquerait Goku par traitrise, c'est Jiren finalement qui reçoit. Sinon c'est exactement comme tout le monde le pensait, le tyran attend bien le moment pour se dévoiler, que l'un domine l'autre, et le vainqueur des 2, bien affaibli, se fait mettre out par Freeza le sournois

En tout cas ça s'annonce super sérré entre Goku silver et Jiren powerful

blue-war

C'est ca leur big truc imprevisible du tournoi? xD toriyama aurait du rester a la retraite franchement . parceque combiner sa baisse de " genie" avec la toei qui fait tellement mal les choses ( il manquait plus qu'ils nous disent coucou freezer sera la a la fin) et bah  xD

Et comme le dit patpat encore une transformation inutile , qui ne marquera personne. Finalement seul le ssj1 et 2 resteront mythiques , toute autre transformation est pour moi peu siginificative

Bejita78

Citation de: FLO870 le 08 Mars 2018 à 21:21:09
Citation de: Bejita78 le 08 Mars 2018 à 20:40:40
La puissance de Jiren est trop abusé. Comment peut-il être plus puissant que l'UI maîtrisé qui est censé être un niveau de malade...


Parce qu'il a lui même un niveau de malade mentale...tout simplement

Cette transformation est incompréhensible. Dans l'épisode 129 l'UI maîtrisé est vendu comme la transfo ultime. Et dans le 131 Goku ce fait battre par Jiren... C'est comme si sur Namek Goku ssj ce fais battre par Freezer. Pas très logique...

Proteus

En même temps si goku gagne, c'est previsible, si il perd c'est pas logique.
Jamais content...