Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Rien avoir. Pourquoi ils vendent une transformation de ouf qui dégage 2 épisode plus tard...?

antizirtex

Le top cà serait que freezer fait le voeux que goku n'ai jamais rencontré béerus,  ça rejoindrait la fin  de dbz plus facilement et on pourrait faire beaucoup de choses avec ça

FLO870

BEJITA78Parce qu'il fallait un power up a Goku pour contrer Jiren mais ils ont choisi de faire en sorte que Goku perde et j'ai envie de dire et alors? Y a rien de logique ou d'illogique là dedans juste le scénario a était choisi ainsi

Artemicion

Le probleme c'est que depuis l'introduction par whis, l'UI est teaser' comme le truc ultime.

Depuis le 109/110 c'est devenu le seul et unique espoir de battre jiren, on a eu énormément de teasing dessus, la forme à évoluer jusqu'à son paroxysme actuel...

Tout ça pour qu'au final non, jiren était invincible depuis le début et goku a perdu.

Et c'est freezer qui a servit à rien depuis le début et qui c'est fait rouler dessus Par bien moin fort que ca, qui va finalement lui mettre une kakarotte?

FLO870

Vendu comme une technique de combat ultime oui mais c'est pas pour autant que sa veut dire que personne peut le contrer.
Tu prend le Grand prêtre c'est pas le petit UI de Goku qui va le gêner pour lui mettre une mandale...

Artemicion

Certes, mais ce que je veut dire c'est que c'est vendu comme le seul moyen de battre jiren, alors qu'au final il n'y avait aucun moyen de battre jiren depuis le début.

Meme dans le 129, goku domine trés largement jiren mais au final il était loin d'être à fond et se power up encore plus haut que goku...

VP Songoku

Citation de: antizirtex le 08 Mars 2018 à 22:12:57
Le top cà serait que freezer fait le voeux que goku n'ai jamais rencontré béerus,  ça rejoindrait la fin  de dbz plus facilement et on pourrait faire beaucoup de choses avec ça

Si cette fin est effective, je serai pas mal énervé. De plus, sans rencontrer Beerus,  Dende n'aurait pas demandé à Songokou d'entraîner Uub.
Pas question de faire des liens à DBGT.

kai kai

Goku et Jiren leur combat doit ce jouer à un poil de cul, peut être même que Goku est plus fort que Jiren, mais un coup de malchance et les aléas de la vie font que....., ce n'est comme si Goku perdrait lamentablement en UI maîtrisé

C'est le scénar qui est comme ça et il n'a pas était dans le sens de tous le monde apparement , temps mieux ou temps pis, sa dépendra de la sensibilité de chacun

Finir DB sur une nouvelle forme/état, c'est classe, je trouve... ça dépoussière le ssj, et le renvoit définitivement aux vestiaires :oh: :hehe:
Les générations futur ne retiendront que cette forme, merci qui? Merci papa :D lol :ha:

Bejita78

Finalement cette saga c'est que du pétard mouillé.

- Gohan teaser pour revenir encore plus puissant: pétard mouillé.

- Freezer teaser pour devenir plus puissant et pour chambouler le tournoi: pétard mouillé.

- L'univer 4 avec l'insecte: pétard mouillé.

- La nouvelle transformation Super Vegeta Bleu: pétard mouillé.

- La transformation de Toppo, aussi tôt arrivé, aussi tôt dégagé: pétard mouillé.

- L'ultra instinct maîtrisé aussi tôt arrivé, aussi tôt dégagé: pétard mouillé.

Bardock-83

 Pourtant ça aurait été pas mal de le faire gagner cette fois car depuis le début de DBS on peut pas dire que Goku ait une victoire à son actif.
Si on y réfléchit Beerus : défaite
Freezer : défaite aussi même s'il le finit après
Hit : il abandonne mais en plus était cuit
Zamasu : c'est Trunks qui le bat avant que Zeno le finisse

Nestor burna

Au passage rien ne dit que jiren ne va pas débloquer l'UI...

Bejīta Wolf

Citation de: Bardock-83 le 08 Mars 2018 à 22:45:45
Zamasu : c'est Trunks qui le bat avant que Zeno le finisse

Un peu grâce à Goku quand même, sans lui pas de bouton, pas de bouton, pas de Zeno

Bardock-83

Bien sûr, tout comme tous les combats menés pour en arriver à ce moment mais là je parle de haut fait. De vaincre un ennemi.

Artemicion

Il a vaincu freezer, c'est sorbet qui l'a prit en traitre mais sinon il avait gagner.

Il a vaincu bergamo

Il a vaincu kafla

Bref il est pas non plus à 0 victoires


Proteus