Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

Ca veut pas dire le MVP. Le plus puissant c'est jiren a priori et le meilleur combattant ça peut vouloir dire celui qui gagne le tournois...

En plus il dit comme pour le tournois 6v7, mais c'est beerus qui a fait le vœux

C'est libre à interprétation je trouve

Ana-Lora

MVP ? Vous vous êtes cru en NBA ou un autre sport de compétition ?
Tes screens ne sont pas des traductions officiels Caulifla.
Ensuite il me semble assez évident que quand on dit le meilleur combattant, cela signifie le vainqueur du tournoi, enfin moi je l'interprète comme ça, en tout cas. Après s'il y a deux combattants à la fin, je ne sais pas trop... :)

Artemicion

C'est pas nous qui parlons de MVP hein, ce sont les synopsis officiels



Proteus

Freezer contre jiren ? J espere que le combat sera bien. Peut etre que freezer va maitriser l ultra instinct.

Bejita78

Ça ne choque personnes l'énorme démonstration de force de l'ultra instinct maîtrisé qui tombe à l'eau en seulement 2 épisodes?

Ça ne choque personnes que Jiren soit suffisamment puissant pour réussir à rivalisé et battre Goku ultra instinct maîtrisé qui est censé être un truc de ouf qui dépasse l'entendement...?

Mr Floflo

Non ça ne me choque pas. Toutes les techniques ou transfo de Goku sont toujours dépassées, et puis  bon Jiren est présenté des le départ comme un être ultra puissant donc j'imagine qu'à pleine puissance il écrase tout opposant en face de lui

Artemicion

Goku ssj3 a pas servi longtemps, gohan ultime est dépasser très vite... après il n'y a pas eu autant de teasing que sur l'Ui c'est vrai.

Et jiren on e le présente comme overcheat depuis le début, ça aurait été un peu pourri si il avait suffit D'une nouvelle forme pour le defoncer en 2/2

joeyw

Citation de: Bejita78 le 15 Mars 2018 à 19:56:16
Ça ne choque personnes que Jiren soit suffisamment puissant pour réussir à rivalisé et battre Goku ultra instinct maîtrisé qui est censé être un truc de ouf qui dépasse l'entendement...?

Pas si Jiren est aussi en UI maîtrisé truc de ouf qui dépasse l'entendement :)

Et comme Jiren a conservé bien plus d'énergie que Goku depuis le début du tournoi :)

sureeB

J'ai une théorie sur le final de dbs épisode 131, et je prédit que goku va gagner !

En fait on se fait spoiler a mort sur le fait que goku tombe de l'arene, la pilule est un peu forte ... et fait le buzz , juste apres ue goku est atteint sa forme ultime UI mastered
Cela donne a Frieza le rôle du last man standing de l'univers 7, sensé battre Jiren... mais ...
... Frieza apres son death blast dans le dos de Jiren, vous pensez serieusement qu'il est capable de le vaincre...
... Non,  Frieza aussi pourri soit t'il, est conscient de sa force , aussi sa ruse ultime est donc :

Demander au Zeno, de céder sa place pour faire revenir Goku dans l'arène et "finir" Jiren pour de bon cette fois ci. Au passage du deal, on pourais immaginer Frieza demander a Goku en echange de lui donner le voeux en cas de victoire ...
.. this is the end.... La suite dans le film fin 2018 .. argh

Sa se tient non ?

Mr Floflo

À mon  avis, on aura ce quibest attendu. Goku perd. Frieza éjecte Jiren. Fini

HoyokuTensho

Citation de: joeyw le 15 Mars 2018 à 20:56:59
Citation de: Bejita78 le 15 Mars 2018 à 19:56:16
Ça ne choque personnes que Jiren soit suffisamment puissant pour réussir à rivalisé et battre Goku ultra instinct maîtrisé qui est censé être un truc de ouf qui dépasse l'entendement...?

Pas si Jiren est aussi en UI maîtrisé truc de ouf qui dépasse l'entendement :)

Et comme Jiren a conservé bien plus d'énergie que Goku depuis le début du tournoi :)

Qui dépasse un entendement pas si grandiose que ça, ce UI maitrisé c'est niveau Tenshi
Et on sait que le grand pretre est d'un niveau encore bien supérieur

Il est vrai que Jiren, robuste comme il est, nous a épaté au dela de nos espérances. Dans les spoils il réussi à faire tombé Goku UI maitrisé ???
Quand 2 adversaires sont 100% égalité mais q'un des deux fini par prendre le dessus, celui là est un as des génies

Après si on a un Freeza bléssé contre un Jiren affaibli, si vraiment Freezer parvient à qque chose c'est que Vraiment Jiren est épuisé
Tandis que le tyran a subi juste des dommages corporels, c'est moins pire que d'avoir usé toute la reserve physiquement

Nestor burna

#8966
Sans viser quiconque je me dis que certains ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent. Cet arc était pour l'instant très moyen de part sa linéarité et sa fin (très) prévisible Maintenant qu'on nous présente un truc qui sort des clous ca pleurniche toujours autant . Résumons l'arc en 10 points:

1) goku qui se chauffe avec jiren dès le début, ce dernier étant annoncé comme le big boss (classique).

2) premier affrontement avec goku 100%, il se fait défoncer (classique).

3) pour être au niveau il doit se surpasser (classique).

4) il fait péter une nouvelle transfo (classique)

5) ca ne suffit pas, il doit encore se surpasser (classique)

6) et refaire péter une nouvelle transfo (classique) 

7) il reprend le dessus (classique)

8) mais l'autre se surpasse aussi pour être au niveau et pour donner un semblant d'intérêt au final (classique).

9) tout semble foutu mais le kamehameha/genkidama salvateur vient finir le vilain (classique)

10) happy end (classique)


Du 1 au 6 inclus tout est pour l'instant (et hélas) respecté . Le 7 et 8 de l'épisode 130 feront sûrement parti du même bateau.....

Sauf que tori - au regard des spoils- a ENFIN décidé d'innover et de nous pondre un truc original qui ouvre des perspectives intéressantes autres que les moisis 9 et 10.

Un freeza qui gagne ça serait :

1) original car pour la première fois l'ordure aurait le dernier mot

2) enfin cohérent compte tenu de son teasing dans dbs.

3) interessant pour la suite de la licence

Bref tout ce que n'aurait jamais apporté une victoire de Goku ; encore ne faut il pas craindre les crises de tachycardie de ses fanboys!

Karro

Comment freezer ne pourrait pas avoir le voeu en remportant le tournoi ? En restant le dernier, le seul, l'unique sur l'arène de combat.

Tu es le dernier sur le terrain, t'es le vainqueur, t'es le meilleur.
Allo, c'est un last man standing les gars pas un match de basket ou de foot.


Artemicion

Mais non c'est pas un last man standing, c'est l'univers qui a le plus de combattant à la fin du temps.

Cnest pas freezer qui va gagner mais l'univers 7

doominator

Salut,

Je regrette tous ces spoils hein !  lol :D

J'espère bien qu'on a eu jusque là seulement de la désinformation  O:) xD xD

Ben moi je l'attends toujours autant ce 130-131, peu m'importe la fin du moment qu'il y a une suite.
Qu'on vienne me dire qu'il y a une suite c'est une chose
Qu'il y en ai vraiment une c'en est une autre... :gokuss4punch: