Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

première image de l'épisode 131
Merci à @Yonkouprod
https://mobile.twitter.com/YonkouProd/status/974562112210026496
Finalement Goku ne tombe pas? Si c'est ça je suis hypé pour une alliance avec Freezer

Artemicion

peut etre qu'il tombe mais est rescue par freezer avant l'elimination, ou alors il tombe mais sur un bout de terrain plus bas...

Caulifla

Victoire 2-1 ou 2-0 de l'inivers 7 plus Goku MVP.

Kepiaschkz

Ils jouent peut-être sur les mots dans les synopsis. Comme quand ils prétendaient que Goku et Jiren étaient les derniers sur l'arène. Peut-être que Goku chute  mais parvient à s'accrocher au bord in extremis avec une main. Jiren s'appréterait à lui donner le coup de grâce et c'est à cet instant que Freezer réapparaît avec son death beam. Et ensuite ils combattent à deux contre un.

Deuxième solution : cette scène intervient juste après le tournoi. A leurs reaction, je dirais qu'ils ont perdu, qu'ils sont sur le banc des spectateurs et qu'ils sont sur le point d'être effacés.

doominator

Univers 7 ou l'avant dernier des Univers sur les 8 Univers participants.
Ils ont grave bien caché leur jeu depuis le début

GowasuTV

A mon avis ils ont simplement voulu nous faire croire que Goku serait tombé , ils ont réussi pendant quelques jours mais  visiblement Goku n'est pas éliminé :)
Freezer ne pouvais pas battre Jiren tout seul et puis un duo Goku-Freezer ne se refuse pas et Goku avait dit dans FNF que Freezer ferait un bon coéquipier un jour et ce jour est enfin arrivé
Comme Goku est toujours sur le terrain c'est encore possible qu'il gagne et fait le vœu et il aurait enfin battu son plus grand adversaire d'un arc 

HoyokuTensho

Citation de: Artemicion le 16 Mars 2018 à 07:28:24
Mais non c'est pas un last man standing, c'est l'univers qui a le plus de combattant à la fin du temps.

Cnest pas freezer qui va gagner mais l'univers 7

Alors le voeu est dédié à l'equipe restante (qui se mettent d'accord en commuin) et non au combattant restant ?

Artemicion

non c'est au meilleur combattant de l'univers victorieux, reste a savoir comment ils vont definir ca

Sun Wukong

J'aurais bien aimé que Goku sorte et que  :freezer:  tue un Jiren complètement épuisé. l'U7 aurait remporté le tournoi mais Goku aurait eu le vœu car  :freezer: aurait été éliminé pour avoir tue son adversaire. De ce fait le vœu revient logiquement a Goku qui est le ''3e du tournoi'' enfin bon, le vœu accorder a  :freezer: serait encore mieux mais faut pas rêver...

Anubis59

Citation de: Artemicion le 16 Mars 2018 à 15:08:09
non c'est au meilleur combattant de l'univers victorieux, reste a savoir comment ils vont definir ca

Si tel est le cas, je ne comprends pas le rôle de Freezer dans l'histoire. Je crois qu'il se doute que Goku ne vas pas le ressuscité en cas de victoire. Sa seule chance c'est donc un "coup de Trafalgar" au dernier moment pour être le dernier sur l'arène.
Je pense que lorsqu'il est question du "meilleur combattant" c'est tout simplement le dernier qui reste. C'est ça aussi être le meilleur ... tout simplement gagner !

Caulifla

Goku le ressusciteras dans un futur arc.

Anubis59

Citation de: Artemicion le 16 Mars 2018 à 09:59:12
peut etre qu'il tombe mais est rescue par freezer avant l'elimination, ou alors il tombe mais sur un bout de terrain plus bas...

Dans l'épisode 123 Jiren, tombe aussi de l'arène, si vous revoyez les images il est nettement en dessous de la surface. On ne sait pas a partir de quel endroit du monde du vide, le combattant est téléportés dans les tribunes. Donc oui la même chose peut arriver à Goku. Qui tombe et comme l'a fait Jiren, saute de pierre en pierre pour rejoindre la surface. Goku même a bout de force (je suppose) peut également utiliser en dernier recours sa technique du déplacement instantannée.

Roswarcus

C'est surement les pires spoils et la pire image qui vient contredire tous les spoils...... LA je dit BRAVO la TOEI   :clap: :clap: :clap: qui sait mettre la hype pour tous les fans..  :oh: :oh: :oh: Espérons juste que la fin soit vraiment bonne avec une ouverture sur le film et une belle sinon c'est moi qui vais me mettre en UI  lol lol lol lol

Kūra


Bejita78



Sûrement le même qui a réalisé cette scène.