Dragon Ball Super : Épisode 61

Démarré par Baddaku, 08 Octobre 2016 à 19:24:59

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode  ?

Horrible
5 (3.4%)
Nul
2 (1.4%)
Bof
3 (2%)
Moyen
8 (5.4%)
Agréable
8 (5.4%)
Super
33 (22.3%)
Excellent
89 (60.1%)

Total des votants: 145

Mout

Citation de: Sephiroth le 10 Octobre 2016 à 21:48:50
@Mout :

C'est simplement que là tu es d'une extrême mauvaise fois, et cela ne m'aurais pas dérangé si ce n'était que ton avis, mais tes messages ont pris une tournure objective avec l'utilisation de pronoms personnels englobant tout le monde et de constat balancé comme vérité.

Il n'y a pas de "On ne comprend pas son plan d'extermination", il n'y a que toi qui ne comprends pas son plan, ne mets pas tout le monde dans le même panier pour décrédibiliser la série plus que nécessaire.

Quand tu reviendras à la subjectivité, même une subjectivité pleine de mauvaise fois, je n'y verrais plus de problème.

C'est ça qui te donne des boutons ???

Donc par exemple quand un mec au pif balance " on a affaire à un bon épisode " ou "on a affaire à un  épisode de merde" alors il englobe forcément tout le monde avec lui ?
Tu veux que je défende mon avis uniquement avec des "je trouve" et des "je pense" ?

Du coup tu proposes quoi ? Que j'utilise plus jamais "On " pour parler d'un truc qui me concerne ?
Ok j'accepte de le faire , mais je peux t'assurer que dès que ce sera ton cas ou celui de quelqu'un d'autre je viendrai personnellement te le dire .

Si tu veux jouer à ce petit jeu ya pas de souci , mais tu vas voir ça va vite devenir chiant pour tout le monde.

Citation de: Spinak le 10 Octobre 2016 à 21:49:22

Ce que tu trouves absurde finalement nourris le récit et est du coup très pertinent dans ce que les auteurs veulent raconter. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses.

Je ferais certainement preuve de mauvaise foi si je disais que ton raisonnement n'est pas pertinent  :).
Seulement comme tu l'as dit c'est une façon de voir les choses .
Malheureusement je ne les vois pas comme ça . Je peux fermer les yeux sur certaines choses il y en a d'autre ou je peux tout simplement pas .
Je finirai en disant exactement ce que j'ai dit dans un autre topic  : Je ne demande pas aux méchants de DBS d'être profonds , mais je préfère quand ils font pas semblant de l'être .

Bref comme toi je préfère les méchants classiques dans du Dragon Ball , mais comme d'hab ça reste une histoire de goût .

Spinak

"Je ferais certainement preuve de mauvaise foi si je disais que ton raisonnement n'est pas pertinent"

Non du tout. oo J'ai dis ce que je pensais, mais ce n'est pas une vérité absolue et je peux me tromper.
Au contraire, ça pourrait même faire un sujet très intéressant à débattre dans un topic dédié à ce sujet.

Mout

@Spinak :
Non ce que je voulais dire c'est que ton raisonnement est pertinent  :cool:.
Le truc c'est que comme je le disais ça dépend de la façon dont les choses son interprétées par les gens .

Sephiroth

Mout tu n'a pas a englobé tout le monde dans ta mauvaise fois, elle ne concerne que toi et toi seul.

Maintenant redescends un peu tu commence à devenir désagréable et j'ai passé l'âge pour ce genre de gaminerie avec, de surcroît, quelqu'un que j'apprécie en temps normal. Merci.

Kūra

Citation de: Mout le 10 Octobre 2016 à 18:23:55
Je suis désolé mais le personnage de Zamasu n'a aucune saveur (mais alors vraiment aucune ) .

-On ne comprend pas son plan d'extermination
-On ne comprend pas pourquoi un taré pareil exerce la fonction d'apprenti Kaio Shin
-On se rend compte que sans les pouvoirs de Zarama il ferait pas long feu
-Il se permet de donner des leçons de morale sur les voyages dans le temps alors qu'au fond il en a rien à foutre .
-Il ne conçoit pas l'idée de s'allier avec quelqu'un d'autre que lui-même

Bref ,pour ma part c'est juste un ennemi sans aucune logique qui joue la carte de la facilité en s'appuyant exclusivement sur les pouvoirs de Zarama (et des anneaux du temps).
Sur le papier ça vend pas du tout du rêve et en pratique c'est d'autant plus pathétique .

Me voilà rassuré, je me sens moins seul.

Sur la toile on nous pond des théories et des analyses disant que Zamasu est un des antagonistes les plus travaillées de l'univers DB et les plus menaçants.

Mais bordel il est à des années lumières d'un Frieza ou d'un Cell. Le mec sans les Super DB il serait en train de se faire défoncer par Goku SSJ2 qui lui botterait son c*l de prétentieux sans forcer. J'adore le principe de Black Goku, il est vraiment badass mais le Zamasu immortel c'est peanut. Le mec sans son immortalité serait mort depuis plusieurs épisodes sans broncher.

Et puis les discours que les deux Zamasu tiennent ça devient chiant à la longue : "les humains qui se rebellent contre les Dieux doivent être purifiés" "le monde idéal doit se faire sans les humains" "la beauté de ce monde doit se passer des humains" blablabla. C'est lourd à force  :D

Bref ça remet pas en cause la qualité de cet arc mais voir les gens sur internet qui se pignolent sur Zamasu ça me fait rire.

Mout

@Sephiroth :

Dans ton cas ne viens pas dire à quelqu'un qu'il est de mauvaise foi sans expliquer pourquoi tu dis ça .
j'ai expliqué point par point pourquoi telle chose me faisait pensait telle chose .

D'autre part ne viens pas me dire ce que j'ai à faire quand ya pas vraiment de raison .
Et surtout n'inverse pas les rôles , à moins que je me trompe c'est toi qui es venu m'agresser juste parce que t'as pas kiffé la tournure de mes phrases , donc bon..

Tu sauras que moi aussi j'ai passé l'âge de me lancer dans des gamineries de ce genre (je vais avoir 32 ans ) .
Moi aussi je t'aime bien ,donc gâchons pas tout pour des détails à la con.

Nøx

Citation de: Kūra le 10 Octobre 2016 à 22:51:35
Citation de: Mout le 10 Octobre 2016 à 18:23:55
Je suis désolé mais le personnage de Zamasu n'a aucune saveur (mais alors vraiment aucune ) .

-On ne comprend pas son plan d'extermination
-On ne comprend pas pourquoi un taré pareil exerce la fonction d'apprenti Kaio Shin
-On se rend compte que sans les pouvoirs de Zarama il ferait pas long feu
-Il se permet de donner des leçons de morale sur les voyages dans le temps alors qu'au fond il en a rien à foutre .
-Il ne conçoit pas l'idée de s'allier avec quelqu'un d'autre que lui-même

Bref ,pour ma part c'est juste un ennemi sans aucune logique qui joue la carte de la facilité en s'appuyant exclusivement sur les pouvoirs de Zarama (et des anneaux du temps).
Sur le papier ça vend pas du tout du rêve et en pratique c'est d'autant plus pathétique .

Me voilà rassuré, je me sens moins seul.

Sur la toile on nous pond des théories et des analyses disant que Zamasu est un des antagonistes les plus travaillées de l'univers DB et les plus menaçants.

Mais bordel il est à des années lumières d'un Frieza ou d'un Cell. Le mec sans les Super DB il serait en train de se faire défoncer par Goku SSJ2 qui lui botterait son c*l de prétentieux sans forcer. J'adore le principe de Black Goku, il est vraiment badass mais le Zamasu immortel c'est peanut. Le mec sans son immortalité serait mort depuis plusieurs épisodes sans broncher.

Et puis les discours que les deux Zamasu tiennent ça devient chiant à la longue : "les humains qui se rebellent contre les Dieux doivent être purifiés" "le monde idéal doit se faire sans les humains" "la beauté de ce monde doit se passer des humains" blablabla. C'est lourd à force  :D

Bref ça remet pas en cause la qualité de cet arc mais voir les gens sur internet qui se pignolent sur Zamasu ça me fait rire.

J'ai l'impression que vous laissez votre nostalgie l'emporter :P
Freezer et Cell étaient donc plus travaillés selon toi ?
Genre le "gros vilain le plus puissant qui veux tout detriuire parceque c'est cool d'être vilain"
et l"énième cyborg surpuissant de l'énième revanche du Dr Gero qui voulait tuer tout le monde pour prouver qu'il est le plus fort ?

J'ai adorer les deux hein, c'est pour dire!  :)
Mais perso à côté d'un Zamasu (faible sans immortalité, j'en conviens, tu as totalement raison) qui lui a un vrai raisonnement, et une vraie raison, autre que " suis vilain " ou " suis le plus fort " je trouve qu'effectivement en terme de travail et de profondeur c'est le meilleur :)

Dire que sans immortalité c'est une merde, c'est un non sens... Ca revient a dire " Freezer forme 1 c'est une merde " ou encore " Cell forme 1 c'est une merde "... C'est evident, et il n'en restent pas la, c'est ça qui les rends puissants   :cool:

benjizz

Spoiler

Citation de: Mout le 10 Octobre 2016 à 21:25:52
Non mais les mecs , vous me faites quoi là ?!

@Benjizz:

Pour répondre globalement à ton post je dirais que je ne tente  pas de trouver un sens à tout ce qui passe (par exemple je me prend même pas la tête avec les histoires de time-line), mais moi quand on me dit qu'un perso tel que Zeno s'est fait roulé par Black bah ça me fait sauter de ma chaise .
On parle quand même d'un perso qui vient juste d'être introduit dans la série et qui est supposé être au dessus de toutes choses existantes.
Don je peux pas le zapper de mon esprit et me dire que Black à fait ce qu'il voulait faire sans que Zeno puisse agir d'une quelconque manière .
Vous pouvez dire que je chipote , mais pour moi c'est juste pas cohérent avec les infos qu'on a pu avoir dernièrement .

Citation de: benjizz le 10 Octobre 2016 à 19:00:45
Par contre si voudrais bien m'expliquer quesque toi t'aurais aimer au lieu de critiquer sans donnez ta préférence sur ses fait.

Quand je dis qu'on ne comprend pas son plan d'extermination c'est au niveau de ce que ça peut apporter de bénéfique aux univers .
J'en avais déjà longuement parlé avant mais pour moi Zamasu aurait été plus crédible si il avait tout simplement agit par vengeance , parce quelque part ça aurait pu justifier le fait qu'il ait pété les plombs (même si c'est cliché).
Là le mec veut juste tuer parce qu'il aime pas voir les gens se battre .C'est tellement con qu'on ne comprend pas pourquoi il tient tant à en arriver là.
Serait t'il prêt à mourir pour voir son but devenir réalité (se sacrifier ) ???
On en sait rien en fait , puisqu'on ne comprend absolument pas ce qui se passe dans sa tête .

Je suis désolé mais ce mec n'est pas du tout crédible dans sa quête d'extermination des humains .
Quand tu te résignes à faire des choses dramatiques pour le bien de tous les univers bah je suis désolé mais tu le fais pas avec un sourire sadique qui te fait passer pour une enflure ( que ce soit Zamasu ou Balck).
Tu prend pas non plus du plaisir à raconter comment t'as tué telle ou telle personne .
Pire encore , tu ne t'en prend pas à tes semblables juste pour arriver à tes fins .

Ce que je reproche à ce perso de merde c'est qu'il n'est pas cohérent dans sa façon de penser et encore moins dans son attitude .
S'ajoute à cela le fait qu'il s'appuie principalement sur les pouvoirs de Zarama tout en ayant l'audace de parler de "la supériorité des dieux" .
Bref, ces choses sont les principales raisons qui me font détester Zamasu . Si ça vous convient pas bah j'y peux rien .

Si tu veux tout savoir à la rigueur j'aurais préféré un perso tourmenté et malheureux  . Un perso qui éprouverait de la tristesse pour ce que les humains l'ont obligé à faire .
Même si on aurait toujours pas compris le but de tout ceci (puisque de toute façon ça n'a pas de sens) on aurait au moins compris que la violence des humains le rendait profondément malheureux.
Bref un être perturbé et hyper sensible qui s'y serait pris de la mauvaise manière pour soulager sa propre peine .
Alors oui on est toujours sur une forme d'égoïsme mais au moins ça aurait été déjà plus facile à avaler .
Là Zamasu n'est pas du tout malheureux , c'est juste que ça le fait profondément chier sans qu'on sache vraiment pourquoi .Du coup ça casse tout ...

Je précise que quand je dis que Zamasu se fout complétement de ce qu'à fait Trunks avec les voyages dans le Temps c'est parce qu'à la base c'est pas pour ça qu'il désire tuer tout le monde(faut pas tout mélanger ) .Ce qu'il dit c'est que ça lui a été profitable parce que ça a permit sa rencontre avec Goku .Mais concrètement l'existence de Trunks n'a pas de lien direct avec l'origine de sa folie.

Ah et quand je dis qu'il est incapable de s'allier avec quelqu'un d'autre que lui-même c'est juste pour mettre en évidence l''égoïsme et le non-sens total du perso .
Encore heureux que personne d'autre n'a d'idéal similaire aux siens ...

D'ailleurs lorsqu'il aura tué tous les humains de tous les univers , il se passera quoi ? Je veux dire , il va faire quoi tout seul comme un con et sans aucun but dans la vie . Même sa fonction de dieu n'aura plus aucune raison d'être .
Bref ...

Citation de: Sephiroth le 10 Octobre 2016 à 19:05:03
@Mout:

Arf, je suis désolé mais là pour le coup, c'est juste ton message qui est pathétique.
Et ne me joue pas la victime en disant que ce n'est que ton avis, quand c'était le cas je t'ai toujours défendu, mais là, tu assènes des pseudos vérités maquillés d'une bonne grosse couche de mauvaise fois tranquillement.

Donc peut être que toi tu n'as rien compris, peut être que toi n'aime pas ça, mais n'englobe pas tout le monde dans ta mauvaise fois. Merci.

Évites ce genre de remarque à l'avenir (c'est particulièrement désagréable à lire ). Jusqu'à preuve du contraire je m'en suis encore jamais pris à vos posts constitués de vos avis .
Il est grand temps que vous fassiez la différente entre les attaques personnelles et les attaques sur la série , sinon ça va pas le faire .
Viens pas me parler de mec qui joue la victime en jouant la carte de la subjectivité , et encore moins de "mauvaise foi" stp.

Tu sais parfaitement que je me suis jamais gêné pour dire ce que j'avais à dire et j'ai jamais englobé personne avec moi.
C'est pas parce que cette fois ça te plait pas que tu peux te permette de me le dire avec ce genre d'agressivité .
Donc sois sympa et reste le mec cool que t'es en temps normal.
Merci.
[Fermer]

Ok. Bon Je ne suis pas d'accord du tout. Mais du TOUT avec chaque point que tu evoque. Noublie pas que Dbs est aussi un  animé viser au gosse voir jeunes ados. Sa va forcement pas plaire scenaristiquement a tout les ages en particulier nous les anciens. J'ai la flemme d'expliquer les choses que tu croit  ne sont pas cohérent ou débile car je vais juste me répeter.  Je vois d'ou tu veut en venir maintenant alors merci pour cela au moins.

Juste pour te dire si tu n'aime pas vraiment ce mechant et cet arc(au moins un petit peu) , tu peut surement abandonner super maintenant,(je ne te le dit pas de le faire mes te le conseille) car desormais l'univers va faire que grandir et la cohérence va surement en chier:/. On a pas eu du dragon ball pendant 20 ans , il faut savourez ses moments.

iPeeZz

Tu crois à des rêves impossible Benjizz mdrrr il continuera à venir et poster ses avis à chaque épisode et c'est tant mieux même si beaucoup de gens sont contre ses avis il prend la peine de justifier son vote pas comme les 4 Horribles insensé qui n'ont pas pris la peine de justifier quoi que ce soit à part 1 .

Je suis très loin d'être de l'avis de Mout car de 1 on est d'une génération assez éloignés et je lis la plus part de ses premiers post histoire de voir ce qu'il en a pensé de celui ci xD

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il continue de ce faire du mal à chaque épisode mais bon  :D Sa ne peut pas plaire à tout le monde ... Les gens cherche en DBS un DBZ des années 90 ou du moins seulement les bon moments car évidemment un fan ce souvient plus des bon que des mauvais . J'ai moi même essayé de rematter ce combat :

http://www.youtube.com/watch?v=eZSLFhRHh6Y

Je vais pas te mentir que j'ai ragequit xD 1h30 sans enjeu  seulement pour s'amuser bah c'est long alors forcement la première fois que j'ai vue sa j'étais comme un enfant c'était génial et impressionnant pour moi , mais maintenant c'est assez boring faut pas se mentir

Bon c'est en anglais mais sa n'empêche que le DUB Eng est cool  :cool:

Mout

Citation de: benjizz le 10 Octobre 2016 à 23:24:15
Ok. Bon Je ne suis pas d'accord du tout. Mais du TOUT avec chaque point que tu evoque. Noublie pas que Dbs est aussi un  animé viser au gosse voir jeunes ados. Sa va forcement pas plaire scenaristiquement a tout les ages en particulier nous les anciens. J'ai la flemme d'expliquer les choses que tu croit  ne sont pas cohérent ou débile car je vais juste me répeter.  Je vois d'ou tu veut en venir maintenant alors merci pour cela au moins.
.
Si tu vois où je veux en venir alors tant mieux .
Et t'as raison te fatigue pas à répéter les choses , je sais à quel point ça peut devenir pénible .
Je tiens tout de même à préciser que le public visé par DBS n'as pas d'incidence sur mon jugement .
Ce qu je veux dire c'est que c'est pas parce que le perso aurait été différent dans sa conception qu'il aurait visé un autre public.
Bref tu m'as compris.

Citation de: benjizz le 10 Octobre 2016 à 23:24:15
Juste pour te dire si tu n'aime pas vraiment ce mechant et cet arc(au moins un petit peu) , tu peut surement abandonner super maintenant,(je ne te le dit pas de le faire mes te le conseille) car desormais l'univers va faire que grandir et la cohérence va surement en chier:/. On a pas eu du dragon ball pendant 20 ans , il faut savourez ses moments.

Ah bon ? Tu connais déjà quel type de méchants on va se taper dans les prochains arcs ? C'est pratique ça  :cool:.
Je sais même plus t'es la combientième personne à me conseiller ça .

Désolé mais je vais faire comme à chaque fois , je vais ignorer ce conseil et prendre mes décisions moi-même .

@Ipeez :

:)
Je sais pas comment je dois prendre ton post quand tu parles de "croire en des rêves impossibles ", mais bon dans le doute je vais me dire qu'il est positif  :cool:.
Juste pour te dire que je sais me souvenir des mauvaises choses qu'on peut trouver dans DBZ  :oui:. Mais le destin a voulu qu'en 2016 ce soit tour de DBS d'être jugé .

Kūra

Citation de: Lloyd le 10 Octobre 2016 à 23:12:49
J'ai l'impression que vous laissez votre nostalgie l'emporter :P
Freezer et Cell étaient donc plus travaillés selon toi ?
Genre le "gros vilain le plus puissant qui veux tout detriuire parceque c'est cool d'être vilain"
et l"énième cyborg surpuissant de l'énième revanche du Dr Gero qui voulait tuer tout le monde pour prouver qu'il est le plus fort ?

J'ai adorer les deux hein, c'est pour dire!  :)
Mais perso à côté d'un Zamasu (faible sans immortalité, j'en conviens, tu as totalement raison) qui lui a un vrai raisonnement, et une vraie raison, autre que " suis vilain " ou " suis le plus fort " je trouve qu'effectivement en terme de travail et de profondeur c'est le meilleur :)

Dire que sans immortalité c'est une merde, c'est un non sens... Ca revient a dire " Freezer forme 1 c'est une merde " ou encore " Cell forme 1 c'est une merde "... C'est evident, et il n'en restent pas la, c'est ça qui les rends puissants   :cool:

Je suis d'accord sur le fait que Zamasu adopte une certaine philosophie d'un air : "c'est pas moi le méchant, c'est vous par votre impureté qui pourrissez ce monde. Je suis un Dieu je vais rétablir l'ordre". Mais c'est que je veux dire c'est que des mecs comme Frieza ou Cell impressionnaient par leur puissance et leurs techniques de combat, Zamasu est une entrave parce qu'il a "cheaté" en devenant immortel. Néanmoins on ne peut lui enlever le fait qu'il a une idéologie contrairement aux vilains de DB. Cell par exemple voulait juste se divertir et montrer qu'il était le meilleur en pétant la gueu*e à tout le monde au Cell Game.

Que Cell & Frieza évoluent (tu parles de leur forme 1) ça vient de leur capacité NATURELLE, que Zamasu lui en terme de progression et de force brute n'a rien d'impressionnant. Dans ce binôme d'antagonistes la vraie menace est Black, qui a une force semble-t-il supérieure à celle d'un SSJB, l'autre sans son immortalité due au SDB n'a aucun atout et ne serait pas une menace majeure.

benjizz

Eh bah oui  j'ai une impression de savoir quel genre de type de méchant  va venir dans dbs pense y un peu, avec tout cet univers ex pensif quel serait vraiment le genre de méchant que tu croit pourrait être  un véritable danger pour nos héros?? Lol

Je sais bien Moût que les personne te dises la mémé  chose sa ne m'empêche tout de mémé pas de le dire,je te  le conseille juste pour ton bien, parce que quelque part j'ai de la peine pour toi , de la peine de te voir te plaindre chaque épisode. On dirait que tu t'obliges a regarde la série en tant que fan loyal (pour moi c'est l'impression que tu donne),ce qui du coup t'empêche de nous rejoindre dans notre excitations pour la série et les discutions qu'on se fait entre nous. Et c'est ni fun pour nous ni pour toi.

En tout comme tu dit continue a partagez ton avis! C'est toujours intéressant de voir la visions de quelqu'un qui critique  beaucoup la séries, j'attend juste de voir l'épisode qui va te faire voté au dessus de moyen xD! Il faut avoir des vue differente dans une sociétes pour quel soit actif.

Jim-my

Justement, on a un méchant qui est le premier a obtenir l'immortalité (je compte pas Garlic hein), et contrairement a Freeza et Cell qui evoluait naturellement, lui, il triche. Pourquoi ce plaindre du changement ? Et c'est kiffant de voir Black l'utilisait comme bouclier, ils sont vraiment complémentaire. Et puis, Mirai Zamasu n'est pas le big boss, c'est Black (Black étant a l'origine de tout), donc pas la peine de trop se focaliser sur lui, il sera d'ailleurs le premier vaincu.

Et Buu aussi il trichait pas mal hein, a absorber tout les combattents qu'il croisait.

Snicky

Citation de: Kūra le 10 Octobre 2016 à 23:58:47

Que Cell & Frieza évoluent (tu parles de leur forme 1) ça vient de leur capacité NATURELLE, que Zamasu lui en terme de progression et de force brute n'a rien d'impressionnant.

Permet-moi de te reprendre sur ce point mais je suis pas d'accord.

Oui Frieza c'est sa capacité naturelle et force brute, il est né avec ces capacités, et c'est aussi l'un des seules à s'être sorti les doigts du slip pour devenir plus fort en acquérant sa forme Golden.

Mais Cell non, déjà c'est une création qui regroupe je ne sais combien de combattants (Ten Shin Han, Piccolo, Goku, Végéta, Frieza, Roi Cold ...) alors à partir de ce moment on peut pas parler de capacité naturelle vu que c'est une création et un mix des capacités de plusieurs guerriers, mais en plus pour qu'il soit plus fort, il lui fallait acquérir et absorber C-17 et C-18 pour devenir parfait, sans eux ils n'auraient pas progresser plus longtemps, il avait atteint sa limite en 1re forme à force d'absorber des humains.

Après pour en revenir à Zamasu j'avais exprimé mon avis sur le personnage en lui-même à ces débuts et c'est la tournure qu'il à pris finalement, et j'aime bien qu'on ait un méchant qui se différencie un minimum et qui agit pour suivre une idéologie, un principe qui défend et qui n'est pas méchant juste pour le plaisir ou car il à rien d'autre à faire (comme un certain Majin Buu Pur qui je considère comme un vrai no-brain, le bourrin à l'excellence, et dénué de paroles en plus pour renforcer ce côté bourrin.)

Après ces idéologies en elle-même c'est pas original et nouveau, mais pour du Dragon Ball ça change et ça donne un petit air de fraîcheur qu'un méchant se démarque quand même niveau idéologies et principes, il agit pas pour tout casser, il agit car il pense faire le bien.

Mais je suis aussi d'accord pour le dire, sans son immortalité, peut être qu'il ne vaut rien ? Je vais aussi revenir sur un point que j'avais insisté aussi à l'époque, le potentiel de Mirai Zamasu, on le sait pas, il à son immortalité mais justement à cause de cette immortalité on peut difficilement le définir et ressentir puisqu'il ne va jamais à fond, il tient plutôt le rôle de bouclier tandis que Black est la lame, une belle comparaison qu'un autre membre avait souligné d'ailleurs.

Mirai Zamasu peut avoir progressé depuis, ce serait pas étonnant après tout, on nous le vend comme un Kaio prodige, tout comme il est resté au niveau d'un SSJ2.

Personnellement, je pense qu'il à dû progressé et il peut avoir monté en puissance (dans l'épisode 53 lors de leur première rencontre, Goku disait qu'à l'avenir, Zamasu pourrait devenir aussi fort que Beerus).

Maintenant je ne pense pas qu'il est aussi fort que Beerus, Goku avait posé juste une estimation de toute façon, mais en tout cas rien ne l'a empêché de progressé, donc son immortalité ne doit pas tout faire.

RomGohan7

Mdr les gens qui critiquent vous avez quoi d'autre a foutre de votre vie que de cracher votre haine ? Y'a toujours un truc qui va pas avec vous  ça devient carrément lassant, vous trouvez toutes les petites conneries pour dire qu'un episode est dégueulasse vous êtes sérieux ? "Enh bulma elle a un ongle cassé c'est vraiment n'importe quoi, horrible cet episode" A part vos stupides critiques qui ne valent rienn vous apportez aucun vrai argument et on entend les mêmes conneries depuis le début, des gens qui critiquent depuis le début de DBS et vous êtes toujours là a ouvrir votre gueule avec les mêmes conneries,  je remarque que c'est toujours les mêmes personnes qui l'ouvrent pour dire de la merde mais l'épisode suivant il est toujours là a baver en attendant l'épisode juste pour lâcher ses critiques, même pas pour l"épisode en lui même, arrétez de faire vos gros haineux a dire de la merde et regardez plus DBS, ça sera plus simple pour vous  :)