オッス ! Présentation Gokumajin

Démarré par Gokumajin, 19 Octobre 2016 à 00:06:23

« précédent - suivant »

Gokumajin

Salut les gars !

Moi c'est Gokumajin, 29 ans fan de DBZ depuis presque 25 ans déjà ! Pour faire court sur ma vie, j'ai habité 2 ans au Japon, 2 ans en Australie et 1 an in UK. Sinon, je dessine depuis tjrs du dragonball, c'est un passe temps que j'aime, qui ne me lâche pas mais c'est très périodique.

Je vous lis depuis quelques années, j'ai souvent eu envie d'échanger avec vous, donc sayez je saute le pas. Au fil du temps la tentation devenait trop forte !
J'suis aussi là pour avoir des team mates sur Xenoverse 2 qui arrive ! (PS4)

C'est la deuxième fois que je m'inscris sur un forum DBZ, (ado j'étais sur dbnet pour les plus anciens) et j'espère pouvoir passer de bons moments avec vous ici !

Cheers !  :supervegeta:

Kapurikōn no Jeff


Emricka


ShinAkumaスヒナクウマ


Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
A l'occasion, n'hésites pas à faire partager tes dessins dans la rubrique adéquate.
Amuse-toi bien sur le forum.

supersaiyajin

Sacré voyageur dis-donc !  :o Sans vouloir être indiscret, tu es parti dans ces pays pour les études, le travail ou simplement pour voyager ?

En tout cas, sois le bienvenue, tu vas bien t'éclater ici  O:)

Gokumajin

Merci pour votre accueil et dsl pour la réponse tardive !
Citation de: Shin Antares le 19 Octobre 2016 à 16:35:22
Quel est ton personnage préféré ?
Je dirais Mystic Gohan, la grande classe !
Citation de: supersaiyajin le 19 Octobre 2016 à 16:46:31
Sacré voyageur dis-donc !  :o Sans vouloir être indiscret, tu es parti dans ces pays pour les études, le travail ou simplement pour voyager ?
Un peu des deux ;)
J'ai fait un an dans un lycée Japonais en 2005 et une autre année en école de langue 10 ans après en 2015.
L'Australie, c'était voyage et travail pendant 2 ans (working holiday visa) et l'Angleterre j'y travaillais ;)