bootleg sur priceminister !

Démarré par thanoslefou, 20 Octobre 2016 à 00:22:55

« précédent - suivant »

thanoslefou

Une nouvelle marque est née Ceecillio http://www.priceminister.com/offer/buy/1414085259/anime-dragon-ball-z-figurine-super-saiyan-3-son-goku-jouet-18-cm.html
regardez ce beau packaging pirate sans aucune mention figuarts sur la fenêtre transparente, la gueule de la figurine et j'en passe...

Teen_Gohan_757

Ce vendeur vends des contrefaçons chinoises aussi : 

http://www.priceminister.com/offer/buy/1339051681/dragon-ball-z-super-saiyan-figurines-son-goku-et-gohan-kamehameha-modele-jouets.html?xtatc=15000&rtg=93a9ed175b4c0457ae3ae78f073b51c3

La tête du Goku est affreuse  :D

Le Gohan est mieux réalisé cependant mais il y a une multitudes de différences avec l'original (que je possède).

KOSMOS


vegansound

Haha ! Y a de l'idée, n'empêche. Les Dramatic Showcase ne son pas si mal faites.

Par contre, pas fan de la Son Go-cou (jeu de mots minable en référence au cou de notre héro qui est disproportionné en SSJ3).

thanoslefou

c'est plutôt pour passer en-dessous des radars des ayant-droits et la combine de mettre le visuel des boîtes arrières des scultures, hé regarde cela ressemble à de l'officiel ait confiance.

vegansound

Je poste ici car ça reste (possiblement) dans le sujet, et ça évite un autre topic éphémère.

Regardez ce que j'ai trouvé sur Amazon France :


Normalement ce n'est pas à moins de 20€ en ce moment, et là, paf ! 5€ !!

Nouveau vendeur, aucune éval', et tous les risques que ça peut engendrer, mais au final, qu'est-ce je peux y perdre ? Amazon me remboursement si c'est une contre-façon ou une arnaque !  :cool: Et si c'est une vraie, jackpot !!  :gohanultime: Je la voulais justement, c'est pour ça que j'ai remarqué cette info, je suivais la figurine.

Je vous tiendrai au courant.  xD

Teen_Gohan_757

Puis bon au pire,  t'a perdu 8€ c'est pas la mort :P

vegansound

Je n'envisage pas de perdre 8€, mais j'espère gagner 8€ ! Si je fais une réclamation et que le vendeur rembourse sans demander de retour, j'aurai gagné une contre-façon !  :cool:

Il est trop zarb ce vendeur. Tout est à 5€ dans sa boutique ! Il y a une autre figurine que je voulais, si le 1er achat de passe sans souci.  xD

Teen_Gohan_757

C'est assez louche en effet mais bon, on sait jamais :P

thanoslefou

Ouais enfin fais un peu gaffe aux réclamations a à z, amazon shunte te compte quand tu abuses un peu trop... Ils préviennent une première fois par mail et puis ils ferment.

vegansound

Citation de: thanoslefouamazon shunte te compte quand tu abuses un peu trop...
"Shunte" ?

Je n'utilise pas souvent la garantie A à Z, mais à chaque fois c'était justifié, moi, donc jamais eu de soucis.


Bon, j'ai eu un mail...
Citation de: AmazonBonjour,

Nous vous informons que votre commande du vendeur Geschaft888 a été annulée par ce vendeur car

Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr.

Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande.

Nous vous remercions d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Votre Service Client Amazon.fr
"annulée par ce vendeur car"......................................?
Je n'en saurai pas +... La boutique du vendeur existe toujours, mais semble être sur la fin car le nombre d'articles proposé a grandement chuté, et ceux qui restent sont "Actuellement indisponible".


Ça se tentait quand même, pas de regrets.  xD

Teen_Gohan_757

C'était trop beau pour être vrai :P  Mais bon, au moins le vendeur n'a pas pris l'argent puis a disparu !