Un film sur Black

Démarré par THE PATROLLER, 21 Octobre 2016 à 13:14:50

« précédent - suivant »

Un film sur Black

Sur les bases de l'animé
4 (12.1%)
Sur les bases du manga
11 (33.3%)
Histoire Original
7 (21.2%)
Son Origin-Story
10 (30.3%)
Histoire Parallèle
1 (3%)

Total des votants: 32

THE PATROLLER

:goku-ssgss: :vegeta-ssgss: Que diriez-vous d'un film sur Black Goku ?
Ça serait plutôt cool ? imaginons qu'ils fassent un film sur Black Goku mais en reprenant les bases du manga ? ou de l'animé?

Bref, vous préféreriez un film Black ( sur les bases de l'animé) ou un film Black ( sur les bases du manga).
Moi en tout cas, je préfère un film Black Goku sur les bases du manga.

Et vous ???

Gokujin

c'est possible qu'il fasse un film sur sa naissance, ses tueries... l'idée est bonne. L'avenir nous le dira

Laeti

Ça m'intéresserait qu'on a un film sur Black. Comme l'a dit mon VDD, on verra :) ...

THE PATROLLER

Pas mal ton idée je n'y avais pas du tout pensé  :gohanultime:
C'est vrai que développer le personnage de Black serait vraiment intéressant a voir  :D

En tout cas merci tu m'as fais voir d'un autre point de vue le personnage de Black et je trouve ton idée meilleur que la mienne  :gogeta:

Merci GOKUJIN

Maintenant il y a un sondage pour les personne intéressé sur le sujet qui est "Un film sur Black"  :supervegeta:

J'espere avoir plus de personnes sur ce sujet  :gohanultime: :piccolo:
Car cette idéé me trotte la tête depuis un petit moment et je veux avoir des avis !
Merci d'avance

Edit Shin Antares : double post interdit, tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton messages. Merci.

Nikūmi

Je remonte le topic, car c'est un sujet et débat intéressant ! :cool:

L'idée est à mon avis bonne, mais je ne vois pas sur quoi on pourrait précisément parler dans ce film.   :/
À la limite, expliquer de fond en comble ces derniers changements de timeline qu'a provoqué Black (qui restent flous), mais même à cela il y a quand même des explications qui sont fournis dans l'animé et le manga. Peut être une aventure parallèle avec Black (comme dans les films DBZ, souvenez-vous en) serait pas mal.  :oui:

KAiWAi

En effet, ca ne serait pas une si mauvaise idée que ça !!

Le problème c'est que pour faire un film il te faut un début mais aussi une fin ... or en l'occurrence, raconter la naissance d'un grand méchant sans qu'il n'y ai le moindre conflit est un peu bizarre. Il faudrait inventer de grosses difficuletés pour Black/Zamasu à vaincre les Kaio Shin de tous les univers car si il n'y a aucun enjeu ou suspens, il n'y a aucun intérêt au film !!

A choisir alors je préfère une OAV sur l'histoire de Jaco car elle à un début et une fin établie.

THE PATROLLER

Tu as raison KAiWAi   :ha:
C'est vrai qu'il faut des enjeux et des difficultés pour le personnage  :D
mais on pourrait faire une histoire parallèle en utilisant Black/Zamasu mais qu'il ne lui arrive pas les mêmes évènement que dans l'anime/manga et à partir de ceci on pourrait créer des enjeux dramatiques et mortels pour le personnage. Ce qui serait intéressant  :)
Ce sera une aventures HS.  xD

En parlant d'un film sur Jaco, je trouve que c'est une merveilleuse idée car l'univers de Jaco et de la Patrouille Galactique n'est pas assez mise en avant dans Dragon Ball Super et c'est bien dommage. Surtout que ce personnage avec son Background sont super intéressant.  :oui: 
Je dis "oui" pour un film sur Jaco.   :cool:

Noham

Je dirais "Non" si c'est pour remaker l'arc Black en film/OAV.
Oui si c'est un OAV/Téléfilm HS.

Après, de façon plus générale, j'aimerai des OAV/Téléfilm HS de Dragon Ball Super. SI ça ne touche pas la qualité de production de l'anime.

lil-algerino93

J'ai voté "sur les bases du manga" mais mon choix est en faite "sur les bases du manga + son Origin-Story"  ::)

THE PATROLLER

Oui, je pense mieux qu'il faut faire une histoire parallèles pour Black/Zamasu. Avec des grands enjeux et difficultés pour le pesonnage ce qui serait vraiment bien. Et un Climax de fou pour la fin ( un peu comme étaient les téléfilms de DBZ comme Baddack).  :)

Et moi aussi j'aimerais bien qu'on ait (comme à l'époque de DBZ) des film durant la production de l'anime ( il me semblent qu'ils en sortaient 2 par an, si je ne me trompe pas ?) mais après ça dépend de la Toei.  :D

Au début quand j'ai créer ce post, j'imaginais le film reprenant les base du manga ensuite j'ai eu un commentaire de Gokujin
qui me parlait de l'Origin-Story de Black et là je me suis dit la même chose que toi lil-algerino93 si on combinait l'Origin-Story de Black + les bases du manga  :D Donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à cette idée ! :)

Et grâce a vos interventions dans l'espace des commentaires ( avec des idées originales). xD
En tout cas, je vois que ça plaît à plusieurs personnes cette discussion et ça me fait plaisir de débattre avec vous!  :oui:

Edit Shin Antares : double post interdit, tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. C'est la 2ème fois que je te modère pour ça.   :vegeta:

lil-algerino93

J'aurais bien aimé voir le cheminement de Zamasu de Kaïô du Nord à apprenti Kaïô Shin, son passé m'intéresse beaucoup car c'est expliqué rapidement aussi bien dans l'animé que dans le manga, pareillement pour l'extermination des Kaïô Shin de tous les univers. Car franchement même avec le corps de Gokû, je doute qu'il ait pu faire ça tout seul, il a du sûrement faire des pactes avec un ou plusieurs antagonistes parce que j'ai du mal à croire qu'il n'y a que Kaïô Shin du Sud U7 qui soit le seul Kaïô Shin à être fort en dehors de Zamasu.

THE PATROLLER

Ton idée est bonne, c'est vrai que le passé de Zamasu est vite expédier dans le manga et l'anime et ce serait intéressant de le développer dans un film. Et en parlant des Kaïoshins qui se font tuer il y aurait bien un Univers dans lequel lequel le Hakaïshin aurait été prévenue qu'on assassine les Kaïoshins ( ainsi les Hakaïshins) donc on aurait un véritable challenge pour Black/Zamasu de vaincre 1 ou 2 Hakaïshins pour finir le film. Pour ce qui est des pactes avec les antagonistes, je trouve ça juste génial comme idée ( je pense même que après l'extermination des Kaïoshins et des Hakaïshins, Black Goku tueras ses anciens alliés sauf Zamasu de la Timeline de Trunks qu'il a recruter pour l'aider à l'extermination des Kaïoshins et des Hakaïshins). :D

Ensuite ce serait intéressant de plus détailler le meurtre de Goku et ses amies par Zamasu ( en y intégrant Végéta, Gohan, Piccolo,...), l'entraînement de Zamasu dans le corp de Goku, et sa rencontre avec son homologue de la Timeline de Trunks ( avec l'assassinat de Gowasu).  xD

Merci

lil-algerino93

C'est sûr que connaissant Zamasu (Black) qu'il va tuer ses anciens alliés une fois le service terminé :p et comme il devient plus fort à chaque combat ça ne sera pas trop un problème pour lui ^^ L'après-Black surprise "Ancien allié : Comment ?! Mais j'étais plus fort que toi ! Black : *sourire* Je n'ai plus besoin de toi mortel, meurt, déchet."

BoulesEnOr

Un film sur Zamasu plutôt (qui explique le monde des kaioshins/makaioshins) pourquoi pas. Mais sinon, je n'en vois pas l'intéret, on a déjà presque toutes les infos à son sujet...

THE PATROLLER

C'est vrai  :D En tout cas j'accroche vraiment à ton idée de l'Origin-Story de Black + les bases du manga.  :oui:
Et ce qui serait vraiment bien à exploiter c'est comme tu l'as dit " il devient plus fort à chaque combat" contre 2 Hakaïshins (qui se sont allié après avoir été avertie par des Kaïoshins que Black et ses alliés tuaient des dieux).  :)

Il faut aussi exploiter ( qui est moi une partie très intéressante) Zamasu en tant que Kaïo du Nord qui devient Apprenti Kaïoshin.
xD

Oui, très bonne idée  :cool: c'est vrai qu'on sait peu de chose sur les Makaïoshins et ce serait intéressant de développer ce monde ainsi que le fonctionnement du monde des Kaïo et des Kaïoshins.  :)

Merci