[PS2] Dragon ball Z : Infinite World

Démarré par dbzwalid, 10 Février 2009 à 23:39:48

« précédent - suivant »

dbzwalid

voici un ptit topic sur DBZ IW poser toute les question que vous voulais et même nous mettre des astuce sa peux rendre service et aussi les perso avc lequel vous jouer le plus
Bon Jeux

saiyuke

Moi j'y connais pas grand chose dans les jeux vidéos DBZ, mais j'ai entendu que Infinite World a été pas mal critiqué. C'est vrai? Si oui, pourquoi?  :-\

akuma

Disons que c'est surtout parce que le jeu n'avait aucune "vraie" innovation par rapport aux 3 Tenkaichi. Ca a été vu comme une pompe a fric simplement parce que c'était le dernier jeu PS2. Donc la dernière chance pour eux de se faire de l'argent facile avec une belle licence!  ;D

Rony-Kun

Ils ont sorti ce jeux uniquement pour gagner encore un peu de fric pour pouvoir réaliser le prochain DBZ sans doute  ;)

Sans grand intèrèt !

dbzwalid

se jeux a réaliser un flop total même si je les acheter a 40e c'est abordable !

Jarod

C'est Comme Dragon Ball Z budokai 3 mais avec des nouveau perso C 17 fusion en autre ^^

dbzwalid

mouais y a des truck qui on etait enlenver par rapport au 3

Fred69

Non mais ce jeu c'est un vrai copier coller de budokai 3.  ::)
Voici un exemple flagrant :
Budokai 3 :
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbb3p2121.jpg
Infinite World :
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbz0p2049.jpg

thejoan

Le mode aventure est bon, une réminiscence de classiques du genre.
Mais bon, il aurait mérité d'être gratuit... :-\

dbzwalid

chuit d'accord avec toi fred mais bon c'est Dimps il arête pas de se foutre de nous depuis burst limit je n'aten plus rien de se studio de development :-\

Jarod

Tu apelle ca <<une réminiscence de classiques du genre>> moi je diaris du pure n'importe quoi

thejoan

Citation de: Jarod le 08 Avril 2009 à 19:32:12
Tu apelle ca <<une réminiscence de classiques du genre>> moi je diaris du pure n'importe quoi

Bah la jouabilité est pourrie, ça ok, mais dans l'idée c'est pas mal!

Jarod


ssjkurt

vous n'avez pas vraiment detaillé en fait la

je vais vous expliqué pourquoi sa a fait un flop :

tout les nouveau personnage qui sont entrer ont des spéciale différente ce qui déséquilibre carement les combat !
pour les ancien perso tu doi charger ton genkidama et si sa passe tu reussi ton attaque
pour les nouveau tout se fait automatikement donc plus besoin de te stressertu reussi a tout les coup donc quand tu fait combattre goku face a goku GT t'imagine le handicap direct...

aprés le mode histoire.... alors la j'ai pas compris ce qu'il ont fait..... (j'ai jouer a la version US je précise mais je suppose que c'est pareil dans la version euro)
en fait le mode histoire va super vite a faire et une fois que tu a fait le tour de l'histoire tu débloque tout les combat pas important et apres SA seulement tu débloque les combat des OAV ! donc en clair faut finir le jeu 2 fois.... :-/
c'est carement bizare...
sinon les 2 gros point fort de ce jeux !

1 -> LES VIDEOS !!!! elle sont sublimes (la mort de cell et de vegeta entre autres)

2 -> les niveau ou il faut parcourir un chemin CF le chemin du serpent ^^ je l'ai refait 20 fois tellement c'est drole

Le Gros point noir du jeux (a mon sens) ->  il on retiré (ce qui  faisait tout le charme des autre jeux) c'est la possibilité de confronté 2 attaques spéciale (genre kamehameha contre garlic gun)
ben sa sa a disparue ! fini de démonter les manette en tournant les stick comme un fou.... si 2 attaque s'affronte ben sa se fige et c'est tout....

donc décevant du point de vue général mais bon il reste pas mal quand meme...
mon préféré reste incontestablement budokai 3 (non pas tenkaichi 3 !)

fan2dbz

#14

Ce jeu est vraiment géniale!  ;D ;D ;D
C'est vrai c'est copié de dbz budokai 3 mais c'est fais exprès!  :)

On va dire que c'est un "Dragon ball z ultimate budokai 3"  :lol: