Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

ma junia

Aujourd'hui DBS est juste synonyme de combat dont on ne ressent aucune puissance, alors qu'ils sont sensé être à mille lieu de dbz ou dbgt.

Les enemis était très cruel et charismatique.
Bon DBS n'est pas très en point de se côté mais il faut accepter, car on est des moutons.

Mr Floflo

Piccolo Daimaô: Tu peux faire le mouton noir et arreter de regarder...si ça ne te convient pas.

ma junia

Tu as raison.. mais je fait se que je veux.

Je me sens obligé de regarder, mais pas de dire "c'est bien" à chaque épisode, car se serai mentir.
Donc je dis se que je pense et ça me regarde.

Je suis fan de Dragon ball pas de DBS.

Trunks87

non il a pas forcément raison, tu peux préférer DBZ et regarder la suite pour apprécier certains épisodes

Sam / SupaSceptic

Citation de: Piccolo Daimaô le 25 Octobre 2016 à 16:23:55
Aujourd'hui DBS est juste synonyme de combat dont on ne ressent aucune puissance, alors qu'ils sont sensé être à mille lieu de dbz ou dbgt.

Les enemis était très cruel et charismatique.
Bon DBS n'est pas très en point de se côté mais il faut accepter, car on est des moutons.
Avec des marques de subjectivité ce serait bien aussi.  :cool:

Nan parce que vous êtes bien beaux les éternels insatisfait quand on sort des épisodes techniquement plus puissant que Dragon Ball Z de dire que c'est nul, mais c'est clairement pas le ressentit de tout le monde, et surtout c'est parfois objectivement faux.

DBS à ses défauts mais faut savoir l'admettre quand il a des qualités.

ma junia

J'ai admis certaines qualité, quand même, la transfo de trunks, la colère de goku ou bien la remarquable monté en puissance de végéta.
Et pour une fois j'ai apprécié l'animation.

Mais ça n'enlève pas les défaut pour autant, donc il faut dire quand c'est mauvais, il n'y a aucun mal.
DBZ aussi était gonflé d'erreur.

Citation de: Trunks87 le 25 Octobre 2016 à 16:57:05
Citation de: Piccolo Daimaô le 25 Octobre 2016 à 16:50:17
Tu as raison.. mais je fait se que je veux.

Je me sens obligé de regarder, mais pas de dire "c'est bien" à chaque épisode, car se serai mentir.
Donc je dis se que je pense et ça me regarde.

non il a pas forcément raison, tu peux préférer DBZ et regarder la suite pour apprécier certains épisodes

C'est bien vrai.

Mais je m'excuse si j'ai manqué de respect à ceux qui ont eu la chance d'apprécié, j'aimerai bien aussi.
Je retir se que j'ai dit pour le moutons, etc... c'était mal placé de ma part.

On est entre fan donc j'essayerai de faire des effort.

Mr Floflo

Pour ma part c'était pas un manque de respect.
Mais de plus en plus on lit sur le forum,  « j'aime pas mais je continu quand même  »

Ce que je peux comprendre pendant en certain  moment mais moins une fois arrivé à 63 épisodes :D

ma junia

Tu peux me croire j'ai voulu arrêter plusieurs fois, mais la curiosité....
L'épisode que j'ai vraiment aimé, c'est celui ou j'ai senti le plus d'émotions, se trouve dans l'arc trunks.

Donc je regarde en espérant revoir ce genre de chose.
Mais ça ne va pas plus loin que Dragon ball, pour moi.

Sephiroth

Bon les amis, la gueguere DBS vs DBZ c'est bien (et moi aussi ça me démange de dire ce que j'en pense quand je lis certaines choses), mais ce serait quand même pas mal de revenir au sujet initial quand même, non ? :cool:

Bref, je me me souviens plus vraiment mais, es ce que Trunks a déjà vu le Canon Garric ?

ma junia

Il a déjà été dans la salle du temps avec son père, il a dû l'apprendre.
Trunks est aussi un génie du combat, donc une technique de se genre pour lui c'est pas bien dure.

On vois dans l'anime, cell 2eme forme, utilisé sur végéta le canon garric et trunks avait l'air de connaitre.

Ici :

Trunks87

Citation de: samuoZ le 25 Octobre 2016 à 16:58:14

Nan parce que vous êtes bien beaux les éternels insatisfait quand on sort des épisodes techniquement plus puissant que Dragon Ball Z de dire que c'est nul, mais c'est clairement pas le ressentit de tout le monde, et surtout c'est parfois objectivement faux.

DBS à ses défauts mais faut savoir l'admettre quand il a des qualités.

Va voir certains réseaux sociaux et tu verras le nombre incalculable de personnes qui disent que dbs est merdique, et dont je suis moi meme intervenue pour défendre DBS, et crois moi les paroles étaient autres qu'ici, on est des bisounours à coté bref, Sephiroth à raison, revenons au sujet  :)

Sam / SupaSceptic

En même temps c'est parce qu'on est sur un forum qu'on ne retrouve pas d'énergumènes dont les principaux arguments sont constitués d'insultes et un sens de la réflexion proche de zéro.

Trunks87

Absolument, on est d'accord....

Mout

Citation de: samuoZ le 25 Octobre 2016 à 16:58:14
Nan parce que vous êtes bien beaux les éternels insatisfait quand on sort des épisodes techniquement plus puissant que Dragon Ball Z de dire que c'est nul

J'aimerai bien que tu développes le fond de ta pensée , parce que je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir .

iPeeZz

Moi sa me gave sa parle durant 4-5 pages de l'épisode pui sa part en débat sans queue ni tête sur un détail dont tout le monde se fou royalement...  Genre pourquoi Mai elle continue de faire des choses et d'avoir de l'espoir puis on parle de graphiquement et de la censure un sujet récurrent sur chaque épisode... Puis de la comparaison DBS vs DBZ  Ya un moment les gars si vous voulez débattre de ce genre de sujet bah Go créer un Topic je me ferais un plaisir d'y participer avec vous et de débattre avec vous mais on est pas ici pour poster les moments les plus violent de DBZ contre la violence dans DBS non ici le sujet c'est l'épisode 63 de DBS